gnafron Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 Facile c'est *'***** qui **** * ***. ou comment justifier un vote en une seule intervention... Donc l'Oméga aurait selon les dires de ma frangine était repris par JL Reichmann ... Et donc elle a été vidée de l'Apo l'Oméga ... D'après les clubbers de l'époque, Reichmann trainait souvent à La Dune lors de ses virées toulousaines. La grande classe quand même se faire virer de l'ex Apo. Citer
Jb_TFC66 Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 Un peu comme pour l'Euro Million quoi 150.000.000M, avec ça, tu as presque l'impression d'en avoir trop Un enfoiré sur funradio et en train de dire que le TFC ne sait pas jouer au foot... Citer
toutou toufou Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 Paris est magique Elle est surtout très très conne ouais ! Donc l'Oméga aurait selon les dires de ma frangine était repris par JL Reichmann ... Sérieux ??? Ca par contre, je peux me renseigner et vous le dire très rapidement ... Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 Hé les gars je parlais du PSG, vous perdez vos repéres.... Citer
gnafron Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 Tiens sinon j'ai fait un tennis cet aprèm que j'ai somptueusement remporté 7/5 dans la première manche avec démission de l'adversaire par la suite. Il fut vexé du remontage de 4-2 peut être. Et tout ça juste à côté du mythique terrain de Clément Ader sur lequel évoluait les équipes féminines de Muret et du TFC. Mais ça on l'a su qu'après. Même pas de matage façon goret donc. Citer
toutou toufou Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 Hé les gars je parlais du PSG Ah, mais moi non-plus !!! Citer
Jb_TFC66 Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 Demain la rentrée fini de se lever a 12h00 Citer
toutou toufou Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 Ah oui ! Ca faisait longtemps que je voulais vous en faire part mais j'en profite parce que j'y pense là ... Ce forum n'arrète pas de me faire planté le navigateur "Safari" sur Mac, chez wam. Je dois utiliser "Mozilla Firefox" pour être tranquille ... Curieux, non ??? Citer
Jb_TFC66 Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 Ah oui ! Ca faisait longtemps que je voulais vous en faire part mais j'en profite parce que j'y pense là ... Ce forum n'arrète pas de me faire planté le navigateur "Safari" sur Mac, chez wam. Je dois utiliser "Mozilla Firefox" pour être tranquille ... Curieux, non ??? Vu que je ne comprend rien et que je crois que nous sommes les deux seuls sur le forum ce soir, tu auras ta réponse demain... je pense Citer
toutou toufou Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 Si tout va bien, je devrais traverser Ramon-Ville demain ... La ville de notre noble Ramon Perez ... Citer
mario Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 Si tout va bien, je devrais traverser Ramon-Ville demain ... La ville de notre noble Ramon Perez ... ramon c'est comme l'autre couillon avec ses rennes et son habit de clown, il n'existe pas Citer
Forrest Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 ramon c'est comme l'autre couillon avec ses rennes et son habit de clown, il n'existe pas Si tu es sérieux, tu n'as rien compris au concept Si tu fais de l'humour, Ramon t'encule Citer
Toulousiano Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 reprise du taf aprés 1 semaine de vacances... Citer
Mister Yellow Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 reprise du taf aprés 1 semaine de vacances... Moi j'ai une semaine de vacances Citer
Mister Yellow Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 Cette semaine j'ai un jour de cours Un jour de 3 heures? Citer
Toulousiano Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 Cette semaine j'ai un jour de cours j'en connais un qui va squatter meetic Citer
Caramel Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 (modifié) Un jour de 3 heures? 8 mais j'ai cru comprendre qu'il y avait des cours facultatifs ... sans compter que la catalane est toujours avec moi ... j'en connais un qui va squatter meetic Non non la fac a repris Modifié 6 novembre 2006 par Caramel Citer
mario Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 Si tu fais de l'humour, Ramon t'encule justement, je ne sens rien Citer
nico31 Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 Je pars faire un petit footing tu cours combien de temps ? a quel allure ? tu fais des courses quelquefois ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 tu cours combien de temps ? a quel allure ? tu fais des courses quelquefois ? Pas longtemps, pas vite, pas souvent! D'autres questions? Citer
Baker Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 Pas longtemps, pas vite, pas souvent! D'autres questions? Tu cours où? :Grosse perche pour sortir une vanne pourrie: Citer
Messages recommandés