Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Je viens de me reserver 4 places pour Nouvelle Zélande - Roumanie au Staidum pour la coupe du monde de Rugby :blink:

J'ai commandé avec des potes le pack Stadium + Quarts de finale au Vél., on a passé commande il y a bientôt un an, ce serait sympa qu'on reçoive les places :ninja:

C'est bonnard les vacances, le problème c'est que la carte bleue chauffe :ninja:

Posté(e)
 ..Steph ... dit :

rbavo

j'ai eu mon code!!! dit :

merci

..Steph ... dit :

..Steph ... dit :

tu vas bien N

oui et toi

..Steph ... dit :

ouais ca va

..Steph ... dit :

on peut feter ton code o cinoche ,jai deux places gratuites

ou alor jpe allé le feter avec quelque& dotre

Steph c'est moi :blink:

vous pensez que je vais conclure ? :ninja:

:ninja:

Posté(e)
J'ai le pack France depuis le début des vetnes reservés aux licenciés. Je vais voir le prix des places pour les quarts demain, je regarderais le prix pour la finale (:fou:)

Je vais essayer de gratter 2 places pour France-Namibie/Maroc demain :ninja: J'espère qu'il en restera à l'heure à laquelle je vais me lever :ninja:

Posté(e)

Salut :ninja:

partiel demain, j'ai pas foutu grand chose, et je suis plutôt ko...semaine plutôt éreintante.

Allez, je retourne à mes transfos/régulateurs

Sympa la perf' de jourdain, il a rafistolé une pièce vitale du bâteau (ce qui soutient le mât si j'ai bien compris) et est toujours loin devant le cam...

http://www.francetelecom.com/fr/groupe/ini...nde2007/#N112A8

Tu as un match de la France qui sera vraisemblablement contre la Namibie, si ma mémoire est bonne, le dimanche 16/09

Je les ai par l'intermédiaire de ma boite qui est partenaire de l'événement

tout a fait :rolleyes:

Ok merci, j'ai aussi entendu que les places étaient disponibles dans les banques de la société générale...

Pour la finale, ils hésitent entre un tirage au sort & le système du une seule place commandable par coup de fil.

Posté(e)
Dur de pas réussir a dormir, heureusement que pas bahu demain :rolleyes:

T'as vraiment du cul parce que je suis justement ici parce que je travaille ... :ninja::D

Posté(e) (modifié)

nan ! Je bosse sur une plaquette de pub là ...

Entre Infographiste "free-lance" et DJ, je dors pas beaucoup en fait ...

Enfin, je vie entre 11h et 6h, 5h de sommeil par nuit quoi ... :rolleyes:

Mais, je ne vous cacherais pas non-plus que je dors souvent pendant 12h entre le lundi & le mardi, histoire de rattrapper la semaine, sans quoi, je crèves ...:ninja:

Modifié par Mic le toutou
Posté(e)

Enfin, je vie entre 14h et 6h quoi ... :D:ninja:

Je tiens à dire que ce language, avec des mots comme free-lance, plaquette de pub je ne comprend pas trop, mais on va faire comme si :ninja:

Bon je FM un peu, et ensuite je réessaye de dormir :rolleyes:

Posté(e)

Enfin, je vie entre 11h et 6h, 5h de sommeil par nuit quoi ... :thumb:

Mais, je ne vous cacherais pas non-plus que je dors souvent pendant 12h entre le lundi & le mardi, histoire de rattrapper la semaine, sans quoi, je crèves ...:lol2:

T'es pas dans le bon topic pour raconter tes histoires :ninja:

:diable: