Hasdrubald Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 Je suis tatayé c'est Mr fc, gm et Diony qui vont être contents, on croyait l'avoir perdu Citer
Caramel Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 à une époque il y avait un black habillé en femme qui chantait dans le 12, et qui t'engueullait comme un poissonnier si tu rigolais... Ah oui je l'avais oublié Citer
Faurégol Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 Il y en a une aussi qui traine dans les salles de la BU d'Arsenal, une petite brune un peu "forte". On était devant le RU à attendre qu'il ouvre, on était plusieurs filles et elle nous a traité de "filles impures", selon elle il n'y avait qu'elle de pure Sur le coup on n'a pas rigolé, elle faisait peur comme femme Y'en a une aussi bien casse couille qui traîne devant le McDo au Cap' et qui veut des tunes, mais elle te suit et tout, elle lâche pas l'affaire,elle insiste , c'est une vieille. Citer
edu Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 Y'en a une aussi bien casse couille qui traîne devant le McDo au Cap' et qui veut des tunes, mais elle te suit et tout, elle lâche pas l'affaire,elle insiste , c'est une vieille. t'as un tiquet je crois Citer
Hasdrubald Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 je l'ai entendu une fois gueuller dans le 10, c'était folklo... à une époque il y avait un black habillé en femme qui chantait dans le 12, et qui t'engueullait comme un poissonnier si tu rigolais... Ah! ah!, ça me rappelle la grande époque du 148 Citer
Faurégol Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 t'as un tiquet je crois C'est quoi un tiquet? C'est vrai que ya pas mal de gens bizarres en centre ville quand même... Citer
edu Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 C'est quoi un tiquet? C'est vrai que ya pas mal de gens bizarres en centre ville quand même... un tiquet de metro Citer
Faurégol Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 un tiquet de metro Un ticket peut être? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 Aymeric ... dit : jai pas compris le but du kamoulox Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 Aymeric ... dit : jai pas compris le but du kamoulox quel champion du monde d'emmerdement cet Aymeric de Pompadour Citer
Akinsson Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 Aymeric ... dit : jai pas compris le but du kamoulox T'as oublié le à la fin Citer
GandhiWallemme Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 T'as oublié le à la fin le c/c n'en a rien eu à battre, désolé Go to the stade, a+ Citer
Caramel Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 Justement en parlant du Stadium ... vais-je galérer ou non pour me garer ?! Citer
Akinsson Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 Justement en parlant du Stadium ... vais-je galérer ou non pour me garer ?! Moi non Parking Powwa Citer
Caramel Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 Moi non Parking Powwa C'est pour les gayz les parkings Citer
Moa Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 C'est pour les gayz les parkings Dit il vexé par le fait qu'il va galerer comme un porc Citer
Baker Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 Tout le monde la connaît ... mais fallait être sacrément chacal pour faire une vidéo C'est clair que le mec qui a fait est une fils de p... Citer
mario Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 C'est clair que le mec qui a fait est une fils de p... Citer
Hasdrubald Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 "13 Contre attaque de Sedan, Marin centre et c'est Nicolas Douchez qui sort impeccablement devant Douchez. Toulouse s'installe, domine, mais doit se méfier." l'equipe.fr Douchez est au four et au moulin on dirait Citer
edu Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 "13 Contre attaque de Sedan, Marin centre et c'est Nicolas Douchez qui sort impeccablement devant Douchez. Toulouse s'installe, domine, mais doit se méfier." l'equipe.fr Douchez est au four et au moulin on dirait C'est mon idole celui la, entre ses arrets et son entrée dans le classement des meilleurs defenseurs, la moi je suis fan... Vive les redacteurs de ces articles Citer
GandhiWallemme Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 C'est pour les gayz les parkings Facile, tu te gares sur le petit parking bosselé après le chemin de fer, en passant sous le pont. Ya toujours des places, et t'es pas trop loin. C'est clair que le mec qui a fait est une fils de p... Putain, j'voulais me regarder france/blacks, mais une gourdasse a dit le score à la mitemps à voix haute...et vu la taule, je regarderai que la 2nde mitemps pour voir si c'est meilleur. 4 pts aux pronos Citer
mario Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 Facile, tu te gares sur le petit parking bosselé après le chemin de fer, en passant sous le pont. Ya toujours des places, et t'es pas trop loin. 4 pts aux pronos avenue Crampel ou de l'Urss? moi je me gare a Berthelot c'est encore plus pres et il y a de la place Citer
Messages recommandés