Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Mais non t'inquiète pas je gère :ninja:

Sinon toi t'avais pas disparu un certains temps ?

Oué pendant une petite année, j'avais plus d'ordi....

De suite, c'est plus dur sans ordi :ninja:

Posté(e)
Oué pendant une petite année, j'avais plus d'ordi....

De suite, c'est plus dur sans ordi :ninja:

Ouai c'est assez difficile j'imagine :ninja:

Bon allez bonsoir messieurs je bouge :(

Posté(e)
et toi ? tu faisais quoi?

cours intensif de français? :ninja:

Ouai voilà j'ai pris des cours :( , ça se remarque non ? :ninja:

c'est domage j'ai plus trop le temps de passer au bistrot boire une petite mousse domage car Dieu sait bien que je l'ai aime :ninja:

Mais de toute façon je crois qu'il était mieux avant alors pas grave :ninja:

Posté(e)
Oula Ma2t qui ecrit !!! Tous à vos dictionnaires et bescherelles :ninja::ninja:

boh, t'es vache là...quoique :(

Bon toujours pas de mot de passe dans mes messages :thumb: je pense que je vais renoncer une nouvelle fois. :(

Mais je ne cache pas mais ambition que je compte le devenir :ninja: alors j'attends sagement encore quelques temps et un jour j'espère tous vous Modéré :o:ninja:

Posté(e)
Quel formidable sportif français pourrait parrainer l'opération avec lui? :rolleyes:

^_^

zizou? quoique en ce moment il parrainerait plutot le "sortez couvert"

:D

Posté(e)
Quel formidable sportif français pourrait parrainer l'opération avec lui? :rolleyes:

^_^

Daniel Moreira, il a le temps et c'est une superstar :D

Posté(e)

Payayaïe, depuis le temps que je n'avais pas manger une raclette, j'y ai bien fait honneur...une 20aine de tranches de fromages à moi seul, 6/7 patates, 20 tranches de charcute...et je remet ça demain soir ^_^

J'arrive quasiment plus à marcher... :D

quel scandale...ya des matchs (pes5) où je fous 2 buts sur 3 tirs dans le match, et là je viens de faire 2 matchs à 40 tirs sur l'ensemble avec un but au compteur et 2 défaites...les gardiens sortent arrêt sur arrêt

c'est pas mon jour pour l'euromillions, je le sens :rolleyes:

Posté(e)
quel scandale...ya des matchs (pes5) où je fous 2 buts sur 3 tirs dans le match, et là je viens de faire 2 matchs à 40 tirs sur l'ensemble avec un but au compteur et 2 défaites...les gardiens sortent arrêt sur arrêt

c'est pas mon jour pour l'euromillions, je le sens :thumb:

t'es mauvais c'est tout ;):grin:

Posté(e)

Crevé un truc de dingue, un pure sujet de cuulture génerale(idéel democratique chez Aristote), et un mega controle de Maths demain matin de 4 heures

Posté(e)
Crevé un truc de dingue, un pure sujet de cuulture génerale(idéel democratique chez Aristote), et un mega controle de Maths demain matin de 4 heures

Moi je viens de faire mon partiel d'algo ;):grin::thumb:

Posté(e)

Bah moi je viens pédaler pendant près de deux kilomètrès derrière une voiture auto-école ...

Et j'ai réussi à lui coller au derrière du début à la fin ...

:thumb:

Posté(e) (modifié)
Moi je viens de faire mon partiel d'algo :(:(;)

T'as le sujet?

Moi j'mamuse vraiment en prog', j'adore cette matière...c'est pas compliqué l'algo où j'en suis (Prog principal + procédure et fct)

Bah moi je viens pédaler pendant près de deux kilomètrès derrière une voiture auto-école ...

Et j'ai réussi à lui coller au derrière du début à la fin ...

:grin:

Soit tu vas à 50 en descente, soit t'es tombé sur une voiture d'autoécole mollassone :angry:

Quand ça m'arrive de tomber sur une autoécole en bagnole, j'aime bien les coller pour mettre un peu la pression sur les ch'tits nouveaux... :thumb: c'est con, je perds du temps et ça sert à rien, mais bon ça me fait marrer... :angry:

Bon allez, séance de 2h de tennis, à toute.

Modifié par bluejark