coco Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 De retour Je veux gagner à l'Euro Millions Citer
mario Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 De retour Je veux gagner à l'Euro Millions tu pourras t'acheter FUN comme ça Citer
Hasdrubald Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 y'a shrekmolck qui a créé un autre topic ici bilan: , 2 topics, 3 posts, dont un effacé...je m'incline Citer
Faurégol Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 Quand tu tapes "lycée" dans youtube tu tombes vraiment sur des trucs à chier, c'est lolant. http://www.youtube.com/watch?v=oHGN42ceyCE Citer
Platoche Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 Quand tu tapes "lycée" dans youtube tu tombes vraiment sur des trucs à chier, c'est lolant. http://www.youtube.com/watch?v=oHGN42ceyCE bof Citer
mario Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 Quand tu tapes "lycée" dans youtube tu tombes vraiment sur des trucs à chier, c'est lolant. http://www.youtube.com/watch?v=oHGN42ceyCE bande de branleurs Citer
GandhiWallemme Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 Putain, quelle bande de glands à la ligue; pour une fois que c+ fait un multiplex samedi soir, ils arrivent à nous foutre à l'horaire le + merdique qui soit (le seul match non diffusé) Bon au - je pourrai mater france/blacks... Quelles truffes. Citer
edu Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 Putain, quelle bande de glands à la ligue; pour une fois que c+ fait un multiplex samedi soir, ils arrivent à nous foutre à l'horaire le + merdique qui soit (le seul match non diffusé) Bon au - je pourrai mater france/blacks... Quelles truffes. oui moi aussi j'ai vu ça sur le programme télé .... quelle bande de cons je te jure.... Vous croyez que canal + retransmettra un match du TFC de cette saison ? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 oui moi aussi j'ai vu ça sur le programme télé .... quelle bande de cons je te jure.... Vous croyez que canal + retransmettra un match du TFC de cette saison ? le psg non? j'suis un peu blasé vu que j'aime bien le principe du multiplex, ce soir je comptais enregistrer les blacks et vivre en temps réel la journée de foot. sauf que si c'est pour me farcir des clubs de tantes et pas voir le TFC... Citer
edu Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 le psg non? j'suis un peu blasé vu que j'aime bien le principe du multiplex, ce soir je comptais enregistrer les blacks et vivre en temps réel la journée de foot. sauf que si c'est pour me farcir des clubs de tantes et pas voir le TFC... je crois que c'est bordeaux-paris le principal match donc c'est te dire que ça vole pas haut en effet Citer
GandhiWallemme Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 (modifié) je crois que c'est bordeaux-paris le principal match donc c'est te dire que ça vole pas haut en effet comme ça, avec ce multiplex, ils peuvent passer le psg et l'ol sur c+ en les faisant jouer comme les autres, et délaisser auxerre (qui fait une saison moyenne) et le tfc qui n'est jamais passé, au seul horaire moisi. Modifié 18 novembre 2006 par bluejark Citer
ma2t Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 je viens d'aller doubler mon nombre de message sur le forum tfc.info j'en suis a quatre, avec le 4 ème une jolie blague avec Elmander Citer
Faurégol Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 Journée de merde, soirée de merde, semaine de merde, j'en ai marre. Citer
Toulousiano Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 Journée galere tout ca a cause d'un changement de mitigeur Citer
GandhiWallemme Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 Journée de merde, soirée de merde, semaine de merde, j'en ai marre. Boh moi ça va, j'ai rien branlé de la semaine... Mais bon, j'ai formaté 2 fois (ça faisait longtemps, mais quand même...) mon ordi ça commence à me les briser... et grosse semaine qui arrive, ça va être tendu. Citer
mario Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 Journée de merde, soirée de merde, semaine de merde, j'en ai marre. ça te dit Citer
edu Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 ça te dit humm mignonne Un seul petit bemol, tu es hors sujet... tu aurais du mettre ça dans le topic "vos plus belles femmes" enfin, si on peut appeler ça une femme Citer
GandhiWallemme Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 C'est marrant de voir que pas mal de potes sont inscrits sur le site "copains davants"... Citer
Nickoloh Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 je suis passé devant bollaert ce matin, et hier devant grimonprez jooris (ex losc house) Citer
ma2t Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 je suis passé devant bollaert ce matin, et hier devant grimonprez jooris (ex losc house) en train Citer
GandhiWallemme Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 On va essayer de bouger free pour nous dégrouper, en leur disant qu'on nous l'a proposé ailleurs... partout autour de chez nous c'est dégroupé, faut pas abuser quand même. Citer
Hasdrubald Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 juste pour dire que hier soir y'avait mes deux martiens/Bogdanoff chez Christine Bravo, ben ils font de plus en plus peur...quelqu'un leur a demandé ce qui leur été arrivé physiquement, ils ont noyé le poisson...de plus en plus louche Citer
mario Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 juste pour dire que hier soir y'avait mes deux martiens/Bogdanoff chez Christine Bravo, ben ils font de plus en plus peur...quelqu'un leur a demandé ce qui leur été arrivé physiquement, ils ont noyé le poisson...de plus en plus louche c'est vrai ils ont la tete qui s'allonge Citer
Messages recommandés