Mister Yellow Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Ca coupe l'appétit quand t'as un minimum de sensibilité. Moi j'ai pas vu et j'ai grave la dalle Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Ca coupe l'appétit quand t'as un minimum de sensibilité. c'est pas pire que la pub sur les chmpignons qui se developpent sous les ongles Citer
Forrest Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 c'est pas pire que la pub sur les chmpignons qui se developpent sous les ongles ou la lutte contre la lèpre Citer
Mister Yellow Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Ils y vont fort les Guignols ce soir . Citer
Moa Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Genial ce soir ouai, j ai bien aimé, "L'UMP, premier parti bolchevique de droite" Citer
Sebal Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 ou la lutte contre la lèpre Celle-là est vraiment trash de chez trash Surtout quand ils le passent vers 12h quand t'es en train de bouffer Genial ce soir ouai, j ai bien aimé, "L'UMP, premier parti bolchevique de droite" +1 Et d'accord avec toi pour Louise Bourguoin Citer
GandhiWallemme Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Ca coupe l'appétit quand t'as un minimum de sensibilité. Juste après l'avoir vu, je suis allé me faire une vingtaine de crêpes, et j'ai toujours une dalle monstre. je dois être insensible alors... Citer
Baker Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Personne n'a un lien vers ces clips? En ce moment j'ai trop de mal à bouffer, si ça peut me redonner l'appétit, je suis preneur. Citer
mario Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 (modifié) c'est pas pire que la pub sur les chmpignons qui se developpent sous les ongles je me ferai bien une omelette moi Modifié 20 novembre 2006 par mario33 Citer
Juju2stgo Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 je me ferai bien une omlemette moi We gros j'amene le vin alors Citer
mario Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 We gros j'amene le vin alors j'suis sportif moi jeune homme Citer
Juju2stgo Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 j'suis sportif moi jeune homme T'inquietes maintenant suis arbitre de touches dans le championnat du comminges Citer
toutou toufou Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 (modifié) Moi c'est l'arrivage de boulets après chaque défaite qui me casse les burnes. Mais putain, ils n'ont que ça à foutre dans leur vie qu'à cracher à la gueule des joueurs, ces types ! On dirait qu'ils n'attendent que ça ! Il n'y a que ça qui les fait bander ou quoi ? Je te trouve un peu sévère, dans la forme, mais objectif sur le fond ... En tout cas, c'est le genre de match où je ne dirais rien ... Une défaite, ça arrive bien entendu ... Mais je ne leur en veut pas et je reste persuadé que nous avons une équipe digne de la première partie du tableau ... Des fois, tu gagnes ... Et d'autres, tu perds ... C'est le sport ! Regardons devant maintenant et préparons le match de Rennes, avec confiance ! Modifié 20 novembre 2006 par Mic le toutou Citer
Caramel Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 (modifié) Les plongeurs qui plongent dans un lac à 4000m passent d'une altitude de -5m à 4000m lors de la remontée à 5m de la surface ... et apparemment c'est assez brutal comme effort. Modifié 21 novembre 2006 par Caramel Citer
edu Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 Les plongeurs qui plongent c'est pas vrai Citer
Baker Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 apparemment c'est assez brutal comme effort. bof. Citer
Toulousiano Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 Hier soir j'ai matté le gout des autres et j'ai trouvé ce film plutot cool Citer
Forrest Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 Hier soir j'ai matté le gout des autres et j'ai trouvé ce film plutot cool Moi c'était l'affaire Pélican Toujours aussi bien, mais il a grave vieilli ce film Citer
Baker Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 Hier soir j'ai matté le gout des autres et j'ai trouvé ce film plutot cool Oui c'est même très bon. ça a réhaussé le niveau du cinéma français, qui il faut le dire était un peu chiant Citer
Hasdrubald Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 Oui c'est même très bon. ça a réhaussé le niveau du cinéma français, qui il faut le dire était un peu chiant toi t'as jamais vu : "y aura-t-il de la neige à Noël?" Citer
Baker Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 toi t'as jamais vu : "y aura-t-il de la neige à Noël?" Non j'ai jamais vu, ça a l'air trop bon ce film : pilipili - le 26/02/2005 Membre depuis 646 jours 12 critiques postées C'est trop long, un scénario poussif, des acteurs transparents, une mise en scène baclée, on s'ennuie a mort, on agonise, on souffre. pitié! Si vous voulez faire souffrir quelqu'un, obligez le à regarder ce film au moins 1 fois. Il ne vous demandera qu'une seule chose ; c'est d'arrreter ce supplice! Citer
Toulousiano Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 Oui c'est même très bon. ça a réhaussé le niveau du cinéma français, qui il faut le dire était un peu chiant J'aime bien se genre de film (Le coeur des hommes, Le cout de la vie etc...) Citer
Baker Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 J'aime bien se genre de film (Le coeur des hommes, Le cout de la vie etc...) J'en connais aucun des deux. Citer
edu Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 Allez cet aprem je fais le fou, je vais à l'agence d'interim pour trouver un emploi en tant qu'esclave et apres je file au stadium m'acheter un pack TFC-RENNES + TFC-LYON Citer
Messages recommandés