Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

C'est un truc de fou comment ya rien à la tv ce soir !

Comment peut -on regarder Navaro ??? c'est quand même à chaque fois ce téléfilm pourri qui fait le plus d'audience

Je crois que la palme revient à incroyable tolent !

et le pire c'est que ça fait de l'audience !

sont cons ou quoi les gens ?!

De retour de l'entrainement :ninja:

putin cette année j'ai choper le gros lot comme coach je sis dégouté le mec il comprend rien au foot mais alors vraiment rien c'est un sketch a lui tout seul et il est payé :grin:

tu as eu longtemps un prof de francais très mauvais et pourtant tu as rien fait aussi B)

:grin:

ben je compte reprendre mais ça fait un petit moment que j'ai pas couru donc j'ai légèrement galéré :o

l'inverse total pour moi...ya 2 semaines, 3 mois quasiment sans sport (quelques matchs de tennis mais c'est tout) et mon 1er footing s'est super bien déroulé, 45 minutes de footing avec à la fin du début de cotonnage des jambes...par contre, le lendemain au tennis j'en ai chié.

perso ça me gave rapidement de courir monotonement...si ça te motive pas, fais un sport avec un pote où t'en chies bien et où tu t'éclates en même temps...le squash par exemple... ^_^

Pourquoi ... Je vous le demande ... Pourquoi chez moi ... ou ailleurs ... Peut etre chez vous aussi ça le fait ... Les moustiques et toutes ces conneries de bestioles en tout genre attirées par la lumiere volent en tournant en rond en dessous de mon ampoule ... par un mouvement ascendant rotatif perpetuel ... jusqu'a la dite source de lumiere ... puis s'en suit une chute vertigineuse d'au moins ... 1 metre ( a l'echelle du moustique ça fait pas mal je trouve ) ... Et ça recommence ... Jusqu'a ce que ça m'enerve et que je l'enfle a coup de programme TV :grin:

c'est encore pire quand t'entends ce bruit alors que tu comates dans ton plumard...là, tu as des envies bien méchantes de meurtre...

Arrête de râler putaing!

c'est si bon de râler... :blush:

Sinon, partiels déroulés, pas trop mal (surtout l'électronique, les mathématiques j'ai fait une bourde monumentale... :ninja: ). enfin bref', on s'en branle. j'hésite demain à aller à la soirée insa, j'ai surtout une envie de mine.. :grin:

je suis désolé, mais ça méritait mieux qu'un pauvre smiley de ma2t ;)

B)

bof... B)

Un semestre dure donc a peine 3 mois(18 septembre-11 decembre...) assez pathétique quand même... aussi patéthique que la programme n'a pas bougé(du moins en eco gestion) et est donc fait en quasiment deux fois moins de temps, quand tu vois que l'on a fait tt le chapitre sur les suites(convergence, bornée, monotonie, arithmétique, geometrique, arrithmético-géometrique, reccurence &...) en 2 semaines( 15h) tu comprends pourquoi le niveau des facs en France est lamentable(combiné au manque de budget): presque tout ce que l'on fait est baclé et supericiel, heuresment qu'il y'a la prépa à coté pour "l'épanouissement intelectuel"

Pourquoi ... Je vous le demande ... Pourquoi chez moi ... ou ailleurs ... Peut etre chez vous aussi ça le fait ... Les moustiques et toutes ces conneries de bestioles en tout genre attirées par la lumiere volent en tournant en rond en dessous de mon ampoule ... par un mouvement ascendant rotatif perpetuel ... jusqu'a la dite source de lumiere ... puis s'en suit une chute vertigineuse d'au moins ... 1 metre ( a l'echelle du moustique ça fait pas mal je trouve ) ... Et ça recommence ... Jusqu'a ce que ça m'enerve et que je l'enfle a coup de programme TV :birthday:

contre les animaux qui font crrcrrcrrcrr

il y a baygonverttj8.jpg

contre les animaux qui font zzzzzzzzzzzzzzz

il y a

baygon2ur0.jpg

:ninja:

l'inverse total pour moi...ya 2 semaines, 3 mois quasiment sans sport (quelques matchs de tennis mais c'est tout) et mon 1er footing s'est super bien déroulé, 45 minutes de footing avec à la fin du début de cotonnage des jambes...par contre, le lendemain au tennis j'en ai chié.

perso ça me gave rapidement de courir monotonement...si ça te motive pas, fais un sport avec un pote où t'en chies bien et où tu t'éclates en même temps...le squash par exemple... ^_^

Moi aussi la derniere fois j'ai fais bien 50minutes ^_^ et ça c'est passé nickel mais j'aime pas courir à part dans les bois parce que sur la route c'est chiant.... tinquiete pas pour le sport je compte reprendre le rugby mais il vaut mieux que j'atteigne une condition physique minimum si je ne veux pas mourir :thumb:

Par contre pour les jambes moi c'était pareil.... si vous voyez un type qui en chie pour marcher au stadium demain c'est moi :birthday::ninja:

Moi aussi la derniere fois j'ai fais bien 50minutes ^_^ et ça c'est passé nickel mais j'aime pas courir à part dans les bois parce que sur la route c'est chiant.... tinquiete pas pour le sport je compte reprendre le rugby mais il vaut mieux que j'atteigne une condition physique minimum si je ne veux pas mourir :thumb:

Par contre pour les jambes moi c'était pareil.... si vous voyez un type qui en chie pour marcher au stadium demain c'est moi :birthday::ninja:

Courbatures pawaa... ^_^

Voilà, semaine bien remplie qui s'achève, c'est ch'cool... après midi sieste.