Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

on m'en avait parlé cette semaine, je viens de faire le test :

sur un tableau blanc, si quelqu'un a écrit avec un feutre indélébile, en l'absence d'alcool ou autre produit de nettoyage si on repasse par-dessus avec un autre feutre effaçable, miracle, ça "dissout" la première écriture qui devient effaçable :ninja:

Modifié par kike
Posté(e)
on m'en avait parlé cette semaine, je viens de faire le test :

sur un tableau blanc, si quelqu'un a écrit avec un feutre indélébile, en l'absence d'alcool ou autre produit de nettoyage si on repasse par-dessus avec un autre feutre effaçable, miracle, ça "dissout" la première écriture qui devient effaçable :grin:

:ninja:

faudra que je teste

Posté(e) (modifié)

allez bonne journée messieurs je bouge aprem a portez et Roque pour trouver des crampons je l'ai est casser mardi :ninja: prédator à 150€ il tienne tout juste un an en faisant que les match avec :grin:

et ensuite je vais jouer a Fonsorbes!! ma ville d'enfance !! B)

le problème le match est a 20h00 en mème temps que le tef :unsure::(

Modifié par ma2t
Posté(e)
Bon allez le ga je m'achav :diable: a ce soir en esperant que Santos nous plante un but.

Il ya pas que moi qui est quelques problèmes :ninja:

les gars je n'a.....

Posté(e)
tu vas te faire plumer :diable:

:ninja:

Bien vu :P tapie avec une paire d'As à la donne....un pote me suit...cet enculé se retrouve avec un brelan de dames avec 2 dames dans le flop...dont la dernière carte...résultat..suis aller jouer à la play avec un pote qu'était déjà éliminé...... :ninja: (ah oui, 10 de perdu :( )

Ils ont vraiment rien à dire à 100% foot...hallucinant B)

Même pas un petit décolté.. :D

Posté(e)
Aujourd'hui, je réserve la Wii :(

la console pour laquelle tu débourses 2000balles pour avoir l'air encore + con devant ta télé? :ninja:

Je préfère d'avoir l'air con que de l'être :diable::ninja:

Posté(e)
il y a un mec sur RMC qui est supporter de Toulouse il s'enflamme!

Il dit que Toulouse n'est pas loin de Lyon, qu'ils ont eu plein d'occasions et que Mansaré c'est l futur Zidane Ah! ah!

Pour coroner le tout, Nancy joue bien au ballon...

Je veux pas me la ramener mais il faut qu'ils redescendent sur terre les toulousains..

sur forum rennais.

encore un coup de Juju ou Lucky ça :thumb: