InchAlain Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 sur forum rennais. encore un coup de Juju ou Lucky ça Oui je l'ai entendu le gars, il disait que si Mansaré était français il serait en EDF et que Domenech devrait selectionner Ebondo Citer
Sebal Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Je vais mater Scarface pour la première fois Citer
mario Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Je vais mater Scarface pour la première fois pas mal de sanquette Citer
Faurégol Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Ca fait franchmt froid ds le dos +1, c'est vraiment horrible. Bon courage Alex, sincérement. Citer
InchAlain Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 (modifié) Putain de maladie c'est abusé D'ailleurs je crois que c'est pas le bon topic pour parler de ça Modifié 26 novembre 2006 par morgan31 Citer
Mister Yellow Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 pas envie de deconnade cet aprem Pareil. Le cancer est une maladie de merde qui touche à tout âge. Ce qui me touche le plus pour bruce31 c'est son jeune âge et visiblement 4 ans de souffrance... J'aimais bien son esprit sur ce forum, et j'avais remarqué qu'il postait moins ces temps-ci, forcèment. Je vais relire ses messages. Citer
mario Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Pareil. Le cancer est une maladie de merde qui touche à tout âge. Ce qui me touche le plus pour bruce31 c'est son jeune âge et visiblement 4 ans de souffrance... J'aimais bien son esprit sur ce forum, et j'avais remarqué qu'il postait moins ces temps-ci, forcèment. Je vais relire ses messages. c'était un fidèle du bistrot Citer
Sebal Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Bon courage Alex Putain quel dégoût cette maladie de merde, 18 ans c'est pas un âge pour partir Citer
Jneb Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Gout à rien cette aprem,cette nouvelle est vraiment un coup dur. Courage Alex! Citer
chronos Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 En tout cas, ses souffrances ne se sont pas du tout fait resentir sur le forum ce qui me permet de penser qu'il a été courageux et qu'il a essayé de profiter au mieux de la vie jusqu'au bout. Ce ne sont que des interprétations par rapport au forum bien sûr. Citer
Faurégol Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 En tout cas, ses souffrances ne se sont pas du tout fait resentir sur le forum ce qui me permet de penser qu'il a été courageux et qu'il a essayé de profiter au mieux de la vie jusqu'au bout. Ce ne sont que des interprétations par rapport au forum bien sûr. Je pensais la même chose; il a du être quelqu'un de très courageux. Citer
Mister Yellow Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Tout ne tient qu'à un fil. Ce sont des choses qui te font réaliser qu'il faut profiter au maximum de la vie et de ses petits bonheurs. Et dire qu'on se prend connement la tête pour des broutilles... Citer
Baker Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Ce sont des choses qui te font réaliser qu'il faut profiter au maximum de la vie et de ses petits bonheurs. Et dire qu'on se prend connement la tête pour des broutilles... Oui putain, j'ai vraiment les boules. Bruce était vraiment un type sympa et sensible et il avait toujours le mot pour rire. C'est bizzare parce que tout d'un coup, le forum prend une autre dimension dans ma tête. Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 En tout cas, ses souffrances ne se sont pas du tout fait resentir sur le forum ce qui me permet de penser qu'il a été courageux et qu'il a essayé de profiter au mieux de la vie jusqu'au bout. Ce ne sont que des interprétations par rapport au forum bien sûr. Pareil... J'ai eu souvent a faire a lui sur le forum, le FALC qu'il gérait avec Alex ou lors de nos (trop rares) affrontements a PS2. J'avais un peu l'impression de le connaitre, même si je l'avais jamais rencontré dans la vie réelle, et même si j'avais eu vent du fait qu'il souffrait d'une maladie assez grave, je ne me doutait absolument pas qu'il en était a ce stade. Je ne verserais pas de larmes car bruce c'était la bonne humeur et donc je garderais cette image là. Citer
Mister Yellow Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 C'est bizzare parce que tout d'un coup, le forum prend une autre dimension dans ma tête. Moi aussi mais j'ai du mal à l'exprimer pour l'instant. Une connaissance virtuelle qui devient si réelle d'un seul coup. Citer
vins31 Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 je ne le connaissais pas dans la vie reelle et je ne savais pas qu'il était malade mais quel choc ça fait maladie de merde... Citer
Messages recommandés