Kafekrem Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 ça restera le meilleur ami que j'ai jamais eu...mais je suis en vie, et pour lui je garde la pêche " Bonjour à tous !! et re bienvenue chez toi Blue "la meuf que je kiffe le plus au monde". Mais j'ai eu le temps d'apprendre qu'elle a un mec depuis quelques semaines... 3 semaines et 2 jours exactement désolé j'avais oublié de t'en parler.... Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 3 semaines et 2 jours exactement désolé j'avais oublié de t'en parler.... Veinard...enfin enculé plutôt! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 on (groupe de 4) avait un entretien avec ma prof' de cc, et après avoir dit qu'elle sentait mal le projet parce que je foutais rien (idée erronée), je lui ai dit que j'allais me chercher un coca... Citer
ma2t Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 on (groupe de 4) avait un entretien avec ma prof' de cc, et après avoir dit qu'elle sentait mal le projet parce que je foutais rien (idée erronée), je lui ai dit que j'allais me chercher un coca... tous con c'est prof de tte manière moi ils comprennent pas comment je peux rien foutre a ce point chez moi Merde on a un vie a coté du bahu je suis tonton le pauvre Citer
marco Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 J'ai regardé Pour Toi Public 2 hier soir, trop pourri...par contre le morning Live..excellent certains passages.... Citer
edu Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 Hier soir j'ai regardé l'émission sur la 2 sur l'armée. Sa parlait des parachutistes.... sa donne envie de s'engager dis dont Citer
ma2t Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 Hier soir j'ai regardé l'émission sur la 2 sur l'armée. Sa parlait des parachutistes.... sa donne envie de s'engager dis dont Ouai j'aimerais pas sinon je viens de pété mon écran d'ordi alors je suis aller chercher un ancien dans le garage il est tout petit, la page du forum y rentre pas dans l'écran . Mais j'ai un problème ma page ne prend pas tout l'espace de l'écran c'est où qu'il faut que je règle ça s'il vous plaît ? Citer
SUM31 Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 Hier soir j'ai regardé l'émission sur la 2 sur l'armée. Sa parlait des parachutistes.... sa donne envie de s'engager dis dont J'ai regardé aussi, j'ai bien aimais l'autre qui se met une cuite dans le camion... Citer
edu Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 J'ai regardé aussi, j'ai bien aimais l'autre qui se met une cuite dans le camion... Moi j'ai bien aimé la fille qui repond aux chefs et sergent, elle s'est bien fait remballé Citer
ma2t Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 (modifié) Moi j'ai bien aimé la fille qui repond aux chefs et sergent, elle s'est bien fait remballé j'aurais bien aimé qu'il l'a défonce merde elle s'est crue où Sinon ouai joli la cuite quel abrutit aller je vous laisse je vais a l'entrainement Modifié 28 novembre 2006 par ma2t Citer
Akinsson Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 Je passe le code demain Moi c'est le 21 décembre sûrement Citer
nico31 Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 Je passe le code demain Moi c'est le 21 décembre sûrement Faites gaffe au piege ! y'en a toujours... Citer
tfcweb Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 Faites gaffe au piege ! y'en a toujours... Ta gueule, je flippe bien assez déjà Citer
InchAlain Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 Ta gueule, je flippe bien assez déjà Pff trop facile Citer
ma2t Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 (modifié) Je passe le code demain Moi c'est le 21 décembre sûrement Ta gueule, je flippe bien assez déjà Au la femme, c'est facile je l'ai eu du 1er coup Ca y est rentré de l'entraînement comme d'hab pas top mais on s'habitue Bonne soirée messieurs je vous laisse je vais chez ma copine m'embrouiller un peu Modifié 28 novembre 2006 par ma2t Citer
edu Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Bonne soirée messieurs je vous laisse je vais chez ma copine m'embrouiller un peu J'ai pas mieux Citer
blemishapied Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Hier soir j'ai regardé l'émission sur la 2 sur l'armée. Sa parlait des parachutistes.... sa donne envie de s'engager dis dont ho hisse la saucisse Citer
edu Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 ho hisse la saucisse Je me souviens de ça, c'était très nul Citer
ma2t Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Je me souviens de ça, c'était très nul Ouai les types halluciné de chanter ça D'ailleur lors de leur preier saut je les est pas entendu le chanter ils priaient plutot Citer
edu Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Ouai les types halluciné de chanter ça D'ailleur lors de leur preier saut je les est pas entendu le chanter ils priaient plutot Tu m'étonne perso, je ferais pas le kéké si je devais faire un saut Citer
ma2t Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Tu m'étonne perso, je ferais pas le kéké si je devais faire un saut tapette Citer
Messages recommandés