edu Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 super !! c'est un boulot dans ce que tu cherchais ?? ou juste de l'alimentaire . oué + ou - .... le métier est le meme mais pas le secteur d'activité de l'entreprise..... m'en fous tant que y'a les sousous à la fin du mois Citer
GandhiWallemme Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 oué + ou - .... le métier est le meme mais pas le secteur d'activité de l'entreprise..... m'en fous tant que y'a les sousous à la fin du mois chcool! t'arrêteras de venir glander ici tous les jours au - merde, c'est cque j'fais! We chargé pour cloturer une semaine vraiment ignoble, tant mieux...j'vais essayer d'aller voir saw 3 avec des potos Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 Quelques coupes de Champ' pour un anniv au taf + quelques verres de Beaujol' à midi. Je suis frais comme un gardon pour l'après-midi de taf! Citer
vins31 Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 J'ai trouvé un taf ben enlève ton ninja Citer
edu Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 ben enlève ton ninja Mon combat pour le retour de l'ancien smiley ninja est à jamais gravé en moi Je sais ça date d'au moins un an mais bon Citer
Hasdrubald Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 Je suis allé donner mon sang c'est ma2t qui t'a donné envie? Citer
Hasdrubald Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 Je viens de faire un Don de sang. Un demi litre en moins et ce soir j'ai foot, ils me l'ont déconseillé , mais j'ai bien mangé et bien bue gratos Citer
ma2t Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 Ouai sinon il c'est très bien passé l'entrainement Bravo Eduardo j'y croyais plus Citer
Platoche Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 Ouai sinon il c'est très bien passé l'entrainement Bravo Eduardo j'y croyais plus salut ma2t Citer
ma2t Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 good et toi Tranquil Kes tu raconte de beau ? Citer
Platoche Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 Tranquil Kes tu raconte de beau ? rien Citer
ma2t Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 rien super intérréssant toi comme mec Bé moia vrai dire j'ai pas grand chose a dire aujourd'hui T'as jardiner un peu aujourd'hui ? Citer
Platoche Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 super intérréssant toi comme mec Bé moia vrai dire j'ai pas grand chose a dire aujourd'hui T'as jardiner un peu aujourd'hui ? je vais te mettre mon poing dans la gueule non je jardine pas. Citer
ma2t Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 je vais te mettre mon poing dans la gueule non je jardine pas. MDR Tu sais vraiment pas a qui tu t'adresse... Alors qu'est ce que t'as fait en cette belle journée de Novembre? Qu'est ce que tu fais ce soir? Moi je viens d'acheter PES et je cherche un bon site pour les transferts... d'ailleur si t'en as un sous la main ... Citer
toutou toufou Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 J'ai trouvé un taf Bonne nouvelle ! C'est quoi ? Conforme à ce que tu cherchais ? MDR Tu sais vraiment pas a qui tu t'adresse... :ninja A mon avis oui ! Sinon, il ne l'aurait pas dit ... Citer
edu Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 Bravo Eduardo j'y croyais plus Salaud Bonne nouvelle ! C'est quoi ? Conforme à ce que tu cherchais ? Ouép c'est dessinateur mon metier.... Sinon je trouve que Platoche et l'habituel Ma2t floodent legerement Citer
ma2t Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 Salaud Ouép c'est dessinateur mon metier.... Sinon je trouve que Platoche et l'habituel Ma2t floodent legerement non dans les deux cas !! Citer
Platoche Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 MDR Tu sais vraiment pas a qui tu t'adresse... tu vas tater de ma droite® Alors qu'est ce que t'as fait en cette belle journée de Novembre? Qu'est ce que tu fais ce soir? on est en décembre et y a un topic pes® Citer
ma2t Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 tu vas tater de ma droite® on est en décembre et y a un topic pes® ouai t'as droite merde désolé le temps passe vite a mon age Citer
Platoche Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 ouai t'as droite merde désolé le temps passe vite a mon age arrete ton flood s'il te plaît Citer
Messages recommandés