Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
je parle pas de toi, je suis deg' parceque je monte a paris pr voir le match et il est annulé

Quoi? MATCH ANNULE :echarpe:

A ok je reste alors :ninja:

Posté(e)

J'me suis défoulé comme jamais au tennis, ça fait un bien fou. Et le pire c'est que tout rentrait...

sinon, c'est n'importe quoi...ils repoussent le match parce que les kops de supporters boycottent le match? mais où on va con...

Bon, j'vais me faire un worms & numbers.

Posté(e)
J'me suis défoulé comme jamais au tennis, ça fait un bien fou. Et le pire c'est que tout rentrait...

sinon, c'est n'importe quoi...ils repoussent le match parce que les kops de supporters boycottent le match? mais où on va con...

Bon, j'vais me faire un worms & numbers.

ben moi tout sortait aujourd'hui <_<

Posté(e)
ben moi tout sortait aujourd'hui <_<

Services de boeufs (mais jamais assez excentré pour l'ace), revers de boeufs (alors que je les coupe à chaque fois vu que j'arrive pas à le foutre dans le terrain), coups droits rasants et retombant rapidement (de boeuf)... <_<

et un ace pour finir le double. :ninja:

Posté(e)

putain la tuille, Francis Huster ne veut plus aller au Parc.

Manque plus que Francis Lalanne arrete de supporter l'equipe de France et là ce serait le bouquet <_<

<_<

Posté(e)
Le peu de posts sur le forum m'inquiete quand meme..... c'est de plus en plus vide :(

grave :(

comme quoi c'est pas si facile que ça de prendre sa retraite.. :ninja:

:ninja:

Posté(e) (modifié)
l1lc5.jpg

Une journée passionnante de L1

4 buts en une minutes... :ninja:

But pour Rennes......

C'est bon c'est pas Moreira :ninja:

Modifié par SUM31
Posté(e)

D'ailleur en parlant de ban a l'époque où j'ai quitté le bistrot avant de revenir maintenant on avait des % de sanction ou un truc du genre ou s'en est ?

Posté(e)
D'ailleur en parlant de ban a l'époque où j'ai quitté le bistrot avant de revenir maintenant on avait des % de sanction ou un truc du genre ou s'en est ?

t'es à 85 % :ninja:

Posté(e) (modifié)
quoi de neuf ? :ninja::ninja::(

Rien de beau j'arrive un peu a moeux jouer a PES il faut s'habituer un peu c'est pas pareil que le 5

Et toi ?

t'es à 85 % :(

Merde :D

et toi ?

édit: je vois de chauffer un peu viva-tolosa qu'il nous re pode un joli topic (tous des cons) :grin:

Modifié par ma2t