Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Je sors du ciné, "Les Infiltrés" de Scorsese, et là alors que je roulais depuis 2 minutes, un mec sur un terre-plein (40aine d'années accompagné d'un couple de 20 ans par là) me fait un bras d'honneur :grin: Et il insiste en me disant de venir et me retape un bras d'honneur :thumb:

J'ai beau réfléchir et je ne vois absolument pas ce qui aurait pu le mettre en rogne et je me suis dit que ce mec avait besoin d'une bonne branlée. Je viens de voir du mafieux irlandais de Boston se pamper avec du keuf pendant 2h30 et lui ose me faire ça sans raison :grin: Je fais le tour du rond-point et je viens à sa hauteur.

Moi: -On s'connaît?

Lui:- Euh c'est à dire euh, c'était pas vous euh je me suis trompé, excusez-moi.

Moi:- Ouais c'est ça, tchao!

Et oui désolé mais je ne suis pas descendu lui mettre sa race! Mais ça m'a quand même fait halluciner. :grin:

Posté(e)

http://www.youtube.com/watch?v=uvCsJPQq5pw

@MY: désolé mais ya ma soeur, mon beauf, mon frangin, ma mère, mon père... moi, je prends l'autre moitié des crêpes, alors bon... :thumb:

Je sors du ciné, "Les Infiltrés" de Scorsese, et là alors que je roulais depuis 2 minutes, un mec sur un terre-plein (40aine d'années accompagné d'un couple de 20 ans par là) me fait un bras d'honneur :lol2: Et il insiste en me disant de venir et me retape un bras d'honneur :grin:

J'ai beau réfléchir et je ne vois absolument pas ce qui aurait pu le mettre en rogne et je me suis dit que ce mec avait besoin d'une bonne branlée. Je viens de voir du mafieux irlandais de Boston se pamper avec du keuf pendant 2h30 et lui ose me faire ça sans raison :lol2: Je fais le tour du rond-point et je viens à sa hauteur.

Moi: -On s'connaît?

Lui:- Euh c'est à dire euh, c'était pas vous euh je me suis trompé, excusez-moi.

Moi:- Ouais c'est ça, tchao!

Et oui désolé mais je ne suis pas descendu lui mettre sa race! Mais ça m'a quand même fait halluciner. :grin:

ok d'accord, sinon il était bien le film? j'compte y aller...

:grin:

Posté(e)

je rentre du match là, j'ai des crampes partout qui me lancent devant l'ordi c'est affreux :thumb:

Sinon j'ai gagné 1-0 de justesse! on a bien subi tout le match, et je suis pas trop satisfait de ma performance dommage :grin: