Mister Yellow Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 moyen le logo "geant" au niveau des fesses Citer
GandhiWallemme Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 bonjour, j'ai envie de faire des crêpes... Citer
Platoche Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 bonjour, j'ai envie de faire des crêpes... fais en Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 bonjour, j'ai envie de faire des crêpes... Bonjour j'ai envie d'en manger Citer
Yzabel Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 Putaing, la loose.... derniere journée en temps que chomeur Et tu n'es pas content ?!! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 Et tu n'es pas content ?!! Ya un ninja, poupée Crêpasses faites... Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 Crêpasses faites... Je suis là dans 5 minutes Citer
mario Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 Ya un ninja, poupée c'est une poupée qui fait non non non? Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 Je sors du ciné, "Les Infiltrés" de Scorsese, et là alors que je roulais depuis 2 minutes, un mec sur un terre-plein (40aine d'années accompagné d'un couple de 20 ans par là) me fait un bras d'honneur Et il insiste en me disant de venir et me retape un bras d'honneur J'ai beau réfléchir et je ne vois absolument pas ce qui aurait pu le mettre en rogne et je me suis dit que ce mec avait besoin d'une bonne branlée. Je viens de voir du mafieux irlandais de Boston se pamper avec du keuf pendant 2h30 et lui ose me faire ça sans raison Je fais le tour du rond-point et je viens à sa hauteur. Moi: -On s'connaît? Lui:- Euh c'est à dire euh, c'était pas vous euh je me suis trompé, excusez-moi. Moi:- Ouais c'est ça, tchao! Et oui désolé mais je ne suis pas descendu lui mettre sa race! Mais ça m'a quand même fait halluciner. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 http://www.youtube.com/watch?v=uvCsJPQq5pw @MY: désolé mais ya ma soeur, mon beauf, mon frangin, ma mère, mon père... moi, je prends l'autre moitié des crêpes, alors bon... Je sors du ciné, "Les Infiltrés" de Scorsese, et là alors que je roulais depuis 2 minutes, un mec sur un terre-plein (40aine d'années accompagné d'un couple de 20 ans par là) me fait un bras d'honneur Et il insiste en me disant de venir et me retape un bras d'honneur J'ai beau réfléchir et je ne vois absolument pas ce qui aurait pu le mettre en rogne et je me suis dit que ce mec avait besoin d'une bonne branlée. Je viens de voir du mafieux irlandais de Boston se pamper avec du keuf pendant 2h30 et lui ose me faire ça sans raison Je fais le tour du rond-point et je viens à sa hauteur. Moi: -On s'connaît? Lui:- Euh c'est à dire euh, c'était pas vous euh je me suis trompé, excusez-moi. Moi:- Ouais c'est ça, tchao! Et oui désolé mais je ne suis pas descendu lui mettre sa race! Mais ça m'a quand même fait halluciner. ok d'accord, sinon il était bien le film? j'compte y aller... Citer
mario Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 http://www.youtube.com/watch?v=uvCsJPQq5pw @MY: désolé mais ya ma soeur, mon beauf, mon frangin, ma mère, mon père... moi, je prends l'autre moitié des crêpes, alors bon... ok d'accord, sinon il était bien le film? j'compte y aller... c'est une reprise d'un flim de hong kong "infernal affair" Citer
GandhiWallemme Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 c'est une reprise d'un flim de hong kong "infernal affair" Ah Pas vu, mais de toute façon les reprises sont indépendantes du succès du film de base, elles peuvent être réussies ou non... http://www.youtube.com/watch?v=AkGx7uT-fE4 Citer
Yzabel Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 Ya un ninja, poupée Je ne suis pas ta poupée Citer
GandhiWallemme Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 (modifié) Je ne suis pas ta poupée Bon hé bien t'as gagné, ne m'appele plus jamais. Modifié 3 décembre 2006 par bluejark Citer
Faurégol Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 Mettez la 6, un reportage sur les hooligans du PSG va commencer. Citer
Akinsson Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 La wii a l'air fabuleuse c'est clair j'hésite a m'en acheté une +1 Mwahahaha, plus que 4 jours à attendre for me Citer
ma2t Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 je rentre du match là, j'ai des crampes partout qui me lancent devant l'ordi c'est affreux Sinon j'ai gagné 1-0 de justesse! on a bien subi tout le match, et je suis pas trop satisfait de ma performance dommage Citer
Toulousiano Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 Sinon j'ai gagné 1-0 de justesse! on a bien subi tout le match, et je suis pas trop satisfait de ma performance dommage C'est une histoire qui va se finir sur le banc de touche tout ca Citer
GandhiWallemme Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 Pas terrible le reportage sur la 6...50 minutes à attendre (et à se taper bénabar et l'écrivaine) en + alors qu'ils présentent le sujet en premier, logique... Citer
Faurégol Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 Pas terrible le reportage sur la 6...50 minutes à attendre (et à se taper bénabar et l'écrivaine) en + alors qu'ils présentent le sujet en premier, logique... +1. Citer
Zitoun Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 La wii a l'air fabuleuse +1 c'est clair j'hésite a m'en acheté une je l'aurais légalement a moitié prix :entrepotpowaaa: Citer
Akinsson Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 (modifié) +1 je l'aurais légalement a moitié prix :entrepotpowaaa: Je l'aurais mais pas à moitié prix Modifié 3 décembre 2006 par akinos Citer
vins31 Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 Pas terrible le reportage sur la 6..... que c'est etonnant Citer
Messages recommandés