toutou toufou Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 Pas terrible le reportage sur la 6... C'est ce que j'appelle un pléonasme ... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 C'est ce que j'appelle un pléonasme ... Oui c'est sur... :vomi: je viens de revoir da vinci code, tant l'histoire que la réalisation est plaisante.. Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 bonjour, j'ai envie de faire des crêpes... moi j'ai fait des pancakes Citer
Mister Yellow Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 Mon collègue est en arrêt de travail jusqu'à jeudi, je vais m'éclater Citer
ocechico Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 Mon collègue est en arrêt de travail jusqu'à jeudi, je vais m'éclater Quelle feignasse ce Yellow Citer
zouille Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 Ça faisait un moment que j'avais pas mangé ricains, c'est fait, ce midi Mc Do, j'ai honte. Sinon vendredi je joue à la Wii (merci Panp). Citer
Mister Yellow Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 Quelle feignasse ce Yellow 12h de taf aujourd'hui Ah t'es revenu toi?! Citer
ma2t Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 Bonjour messieurs n'hésitez pas a aller dans le coin de l'entraide Citer
vins31 Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 (modifié) salut ma2t ! 'tin, le prof d'éco que j'ai cette année est tout simplement le meilleur que j'ai jamais eu toutes matières confondues college compris t'es sur d'apprendre enormement de nouvelles choses et de les retenir sur le long terme à chaque cour, ces cours sont très interessants Modifié 4 décembre 2006 par vins31 Citer
And1 Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 salut ma2t ! 'tin, le prof d'éco que j'ai cette année est tout simplement le meilleur que j'ai jamais eu toutes matières confondues college compris t'es sur d'apprendre enormement de nouvelles choses et de les retenir sur le long terme à chaque cour, ces cours sont très interessants Tu fais quoi ? Citer
Moa Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 salut ma2t ! 'tin, le prof d'éco que j'ai cette année est tout simplement le meilleur que j'ai jamais eu toutes matières confondues college compris t'es sur d'apprendre enormement de nouvelles choses et de les retenir sur le long terme à chaque cour, ces cours sont très interessants Vous faites quoi en ce moment?? Citer
vins31 Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 on est en plein dans la socio en ce moment , les mouvements etc... Citer
Moa Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 on est en plein dans la socio en ce moment , les mouvements etc... Teu Teu quoi en socio? Conflits sociaux? Mobilités sociales?... La lecon que j'ai le plus kiffé c'est Sur le renouveau des Mouvements Sociaux, avec 17 au Bac a la Clef Citer
ma2t Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 salut ma2t ! 'tin, le prof d'éco que j'ai cette année est tout simplement le meilleur que j'ai jamais eu toutes matières confondues collège compris t'es sur d'apprendre énormément de nouvelles choses et de les retenir sur le long terme à chaque cour, ces cours sont très intéressants Salut J'ai jamais connu ça Citer
vins31 Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 (modifié) Teu Teu quoi en socio? Conflits sociaux? Mobilités sociales?... La lecon que j'ai le plus kiffé c'est Sur le renouveau des Mouvements Sociaux, avec 17 au Bac a la Clef mobilités sociales, on a fini les conflits... c'est mieux que l'éco j'trouve 17:o Modifié 4 décembre 2006 par vins31 Citer
Moa Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 (modifié) mobilités sociales, on a fini les conflits... c'est mieux que l'éco j'trouve 17:o L'économie niveau lycée ce n'est pas de l'économie, trops vulagrisé pour eviter de lacher du monde, apres si tu continues en prépa ou a la fac, la tu feras de la vrai éco(Bon a partir de la 2 eme année si tu es a la fac) Pour le 17, mon prof publiais pour Alter Eco, faisait des manuels, va enseigné dans une prépa l'an prochain et avait des tendences tortionnaires avec ses éleves, ca aide à progresser au final Yellow et le post utile de la journée Merci Monsieur Modifié 4 décembre 2006 par Moa Citer
Moa Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 Sa fait bizarre de bosser Je te rassure on s'y fait... pas Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 Sa fait bizarre de bosser vive le travail hebdromadaire Citer
edu Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 Je te rassure on s'y fait... pas Heureusement que j'ai pas trop bossé, j'ai rentabilisé mon salaire :grosvoleur: Citer
Akinsson Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 Ça faisait un moment que j'avais pas mangé ricains, c'est fait, ce midi Mc Do, j'ai honte. Sinon vendredi je joue à la Wii (merci Panp). Tu peux venir chez moi tu sais Citer
And1 Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 (modifié) J'regarde 4 mariages et un enterrement Modifié 4 décembre 2006 par And1 Citer
mario Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 vive le travail hebdromadaire surtout apres sa traversée du desert Citer
ma2t Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 Bonsoir messieurs je vais finir ma soirée devant PES demain je doit me lever à 5h30 pour après aller au marché gare Citer
Messages recommandés