Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Concentre-toi sur les révisions alors !

C'est le meilleur moyen pour que tu arrives un jour à "14" ...

Modifié par Mic le toutou
Posté(e)
Concentre-toi sur les révisions alors !

C'est le meilleur moyen pour que tu arrives un jour à "14" ...

14..., choper sera peut etre plus simple

Posté(e)
Lanterne rouge de Ligue 1, Sedan a décidé de recruter l'attaquant de Fréjus (CFA), Eyemen Henaini, pour trois saisons. Cet atout offensif de 22 ans a marqué six buts cette saison pour le compte de l'Etoile sportive fréjusienne, actuel leader de la poule B de CFA.

Ba didon :torché:

Posté(e)
Putain je viens de faire la JAPD, ca sert vraiment à rien :lol2:

Inutilité totale...

14..., choper sera peut etre plus simple

mouais..

vise le 10 lucky, c'est le plus réalisable :blush:

Ba didon :shock:

Putain ils sortent la grosse artillerie.. :lol2:

Bon allez j'vais m'abonner à canal sat (si j'y arrive..)

J'ai pris 3 kilos en 2 semaines. :torché:

Posté(e)
J'aurais pu te parrainer :shock:

j'passe par le lien internet avec les ristournes alléchantes...j'sais pas si c'est possible d'être parrainé dans ce cas là. :torché:

ceci dit, si je peux le faire j'ai d'autres personnes à faire profiter des mois gratos :blush::lol2:

Une défaite ou un nul du barça me comblerait ce soir...

Posté(e)
bonsoir :torché: j'espère vous allez bien moi sa va tranquillement

Salut, moi ca va telement trankilment que je ne fais rien, flemme monumentale aujourd hui

Posté(e)
:lol: tu m'as battu :shock:

Mais sur la durée je te bats j'en suis sur :blush::torché::lol2:

en rapport poids/taille surement aussi... :wacko: 83kgs (pr 78 ya 4 mois, et 80 ya 2 s'maines) pour 1m88...ça va mais je commence à m'empâter des joues ( :lol2: ), donc ---> footing intensif à partir de noel...

Posté(e)

Il paraît que le mieux, c'est de ne pas s'endormir, mais de rechercher le calme absolu...une sorte de méditation, sauf que tu médites pas :ninja: le cerveau se repose énormément, et le corps se sent partir.

faut s'arrêter à un certain stade bien sur, sinon tu reviens pas :ninja: , mais ça relaxe un max max.

Posté(e)
Il paraît que le mieux, c'est de ne pas s'endormir, mais de rechercher le calme absolu...une sorte de méditation, sauf que tu médites pas :ninja: le cerveau se repose énormément, et le corps se sent partir.

faut s'arrêter à un certain stade bien sur, sinon tu reviens pas :ninja: , mais ça relaxe un max max.

Pas forcément, il suffit de respecter les cycles du sommeil ;)

Posté(e)
Pas forcément, il suffit de respecter les cycles du sommeil ;)

:ninja:

Je viens de me taper 2 grosses journées de taf (oué je sais ça te parle pas trop :ninja: ) en me levant à 5h. Donc je me suis tapé une mini sieste d'une heure environ afin de pouvoir profiter un minimum de la soirée. Hier je me suis relaxé avec du sport, ce soir avec la sieste ;)

Posté(e)
:ninja:

Je viens de me taper 2 grosses journées de taf (oué je sais ça te parle pas trop :ninja: ) en me levant à 5h. Donc je me suis tapé une mini sieste d'une heure environ afin de pouvoir profiter un minimum de la soirée. Hier je me suis relaxé avec du sport, ce soir avec la sieste ;)

je crois que les cycles c'est 20minutes ou 2heures pour une sieste