tfcweb Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 Putain je viens de faire la JAPD, ca sert vraiment à rien Citer
kike Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 Hasdru, Capitole Infos est distribué, tu peux y aller tranquille Citer
Mister Yellow Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 J'arrive pas a reviser et a choper une meuf Trop la loose quoi Citer
toutou toufou Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 (modifié) Concentre-toi sur les révisions alors ! C'est le meilleur moyen pour que tu arrives un jour à "14" ... Modifié 4 décembre 2006 par Mic le toutou Citer
Moa Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 Concentre-toi sur les révisions alors ! C'est le meilleur moyen pour que tu arrives un jour à "14" ... 14..., choper sera peut etre plus simple Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 surtout apres sa traversée du desert et puis bosser, ça lui permettra de gagner un peu de dune Hasdru, Capitole Infos est distribué, tu peux y aller tranquille je l'ai pas reçu Citer
Caramel Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Lanterne rouge de Ligue 1, Sedan a décidé de recruter l'attaquant de Fréjus (CFA), Eyemen Henaini, pour trois saisons. Cet atout offensif de 22 ans a marqué six buts cette saison pour le compte de l'Etoile sportive fréjusienne, actuel leader de la poule B de CFA. Ba didon Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Putain je viens de faire la JAPD, ca sert vraiment à rien Inutilité totale... 14..., choper sera peut etre plus simple mouais.. vise le 10 lucky, c'est le plus réalisable Ba didon Putain ils sortent la grosse artillerie.. Bon allez j'vais m'abonner à canal sat (si j'y arrive..) J'ai pris 3 kilos en 2 semaines. Citer
cd31 Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Bon allez j'vais m'abonner à canal sat (si j'y arrive..) J'aurais pu te parrainer Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 J'aurais pu te parrainer j'passe par le lien internet avec les ristournes alléchantes...j'sais pas si c'est possible d'être parrainé dans ce cas là. ceci dit, si je peux le faire j'ai d'autres personnes à faire profiter des mois gratos Une défaite ou un nul du barça me comblerait ce soir... Citer
Moa Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 J'ai pris 3 kilos en 2 semaines. J'ai pas pris un kilo depuis la seconde, soit 3ans (mais j'ai grandi) Citer
marco Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Une défaite ou un nul du barça me comblerait ce soir... +1 Citer
ma2t Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 bonsoir j'espère vous allez bien moi sa va tranquillement Citer
Moa Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 bonsoir j'espère vous allez bien moi sa va tranquillement Salut, moi ca va telement trankilment que je ne fais rien, flemme monumentale aujourd hui Citer
edu Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Retour du taf ou j'ai fais un peu de larbinage mais ça m'a fait vite passer la journée, c'est l'essentiel Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Bon allez j'vais m'abonner à canal sat (si j'y arrive..) Et voilà, dans 4 jours j'aurai canalsat and foot+ gratoss', bien évidemment... Citer
toutou toufou Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 J'ai pris 3 kilos en 2 semaines. Rase-toi alors ! Demis Roussos a perdu 10 kilos comme ça ... Citer
edu Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 J'ai pris 3 kilos en 2 semaines. tu m'as battu Mais sur la durée je te bats j'en suis sur Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 tu m'as battu Mais sur la durée je te bats j'en suis sur en rapport poids/taille surement aussi... 83kgs (pr 78 ya 4 mois, et 80 ya 2 s'maines) pour 1m88...ça va mais je commence à m'empâter des joues ( ), donc ---> footing intensif à partir de noel... Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 (modifié) Je viens de me taper une mini sieste et j'ai du mal à ressentir les effets bénéfiques pour l'instant Modifié 5 décembre 2006 par Mister Yellow Citer
edu Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Je viens de me taper une mini sieste et j'ai du mal à ressentir les effets bénéfiques pour l'instant combien de temps? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Il paraît que le mieux, c'est de ne pas s'endormir, mais de rechercher le calme absolu...une sorte de méditation, sauf que tu médites pas le cerveau se repose énormément, et le corps se sent partir. faut s'arrêter à un certain stade bien sur, sinon tu reviens pas , mais ça relaxe un max max. Citer
edu Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Il paraît que le mieux, c'est de ne pas s'endormir, mais de rechercher le calme absolu...une sorte de méditation, sauf que tu médites pas le cerveau se repose énormément, et le corps se sent partir. faut s'arrêter à un certain stade bien sur, sinon tu reviens pas , mais ça relaxe un max max. Pas forcément, il suffit de respecter les cycles du sommeil Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Pas forcément, il suffit de respecter les cycles du sommeil Je viens de me taper 2 grosses journées de taf (oué je sais ça te parle pas trop ) en me levant à 5h. Donc je me suis tapé une mini sieste d'une heure environ afin de pouvoir profiter un minimum de la soirée. Hier je me suis relaxé avec du sport, ce soir avec la sieste Citer
edu Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Je viens de me taper 2 grosses journées de taf (oué je sais ça te parle pas trop ) en me levant à 5h. Donc je me suis tapé une mini sieste d'une heure environ afin de pouvoir profiter un minimum de la soirée. Hier je me suis relaxé avec du sport, ce soir avec la sieste je crois que les cycles c'est 20minutes ou 2heures pour une sieste Citer
Messages recommandés