GandhiWallemme Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Pas forcément, il suffit de respecter les cycles du sommeil On se repose autant en 20 minutes de relaxation (comme je l'ai indiqué tout à l'heure) qu'en une nuit, où le cerveau se repose vraiment au début et à la fin de la nuit (rêves ininterrompus). C'est en tout cas ce que j'ai entendu dire... Mon cycle de sommeil, je m'attele depuis 2 ans à le déplacer...il s'habitue à 1h-->6h depuis quelques temps Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 je crois que les cycles c'est 20minutes ou 2heures pour une sieste Ouais je sais qu'il y a une histoire de cycle...mais disons que je n'ai pas actuellement une vie très stable, donc comme j'étais fatigué et au bord de la crise de nerfs , j'ai dormi! Citer
kike Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 je l'ai pas reçu et tu te retiens ou tu y vas quand même ? Citer
Akinsson Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Quel cf de merde qu'il nous met le Roni Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Ah ouais, c'est ça l'attaque magique du werder? Elle envoie grave du papier filtre cette équipe. Gudjonhsen, festival, giuly, festival, ronaldinho, du cul en veuxtu en voilà (mauvaise foi) avec une passe dorsale qui sert à que dalle... Bien joué bordeaux, une fois que t'es sur d'être 3eme, foutre une tôle chez le 1er c'est finement joué tactiquement parlant.. Multiplex à la con, ya plus d'enjeu... Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Mon voisin ressemble grave à Titi Henry, c'est une évidence. Citer
ma2t Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 (modifié) en rapport poids/taille surement aussi... 83kgs (pr 78 ya 4 mois, et 80 ya 2 s'maines) pour 1m88...ça va mais je commence à m'empâter des joues ( ), donc ---> footing intensif à partir de noel... je pari que tu le fait pas Pas forcément, il suffit de respecter les cycles du sommeil Ouai c'est facile a dormir quand on travaille pas tu vas voir ça va commencer a te changer édit sinon je vient de manger des ravioli, je revient de l'entraînement qui a était un peu nul comme d'hab Modifié 5 décembre 2006 par ma2t Citer
Jneb Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Je vois que Mister Yellow et ma2t ont trés bien compris le but de ce topic! ............. meme un peu trop! Citer
toutou toufou Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 J'ai 2 meufs je suis content ... Je sens que bientot j'en aurais plus du tout avec ces conneries ... Deja qu'une c'était pas mal casse couille ... M'en parles pas !!! : J'ai passé 2 mois en ménage à 3 avec une "bi" et une "coquine" très ... "ouverte" ... Récemment, je croise un pote qui me demande où j'en étais ... "Pwouah ! C'est fini tout ça ! Déjà que l'amour n'est pas facile à 2 ... Imagines !!!" Enfin, ne soyons pas difficiles, 2 mois marrants ... Citer
chronos Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 M'en parles pas !!! : J'ai passé 2 mois en ménage à 3 avec une "bi" et une "coquine" très ... "ouverte" ... Récemment, je croise un pote qui me demande où j'en étais ... "Pwouah ! C'est fini tout ça ! Déjà que l'amour n'est pas facile à 2 ... Imagines !!!" Enfin, ne soyons pas difficiles, 2 mois marrants ... Imagine à 18 Citer
Hasdrubald Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 j'ai reçu un MP de mic,...je crois qu'il me propose une partouze Citer
Mister Yellow Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 j'ai reçu un MP de mic,...je crois qu'il me propose une partouze Imagine à 18 Citer
Moa Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 Quelqu'un sait pourquoi les sirenes de pompier ont retenti plusieurs fois dans la matinée en centre ville? Citer
mmm Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 Quelqu'un sait pourquoi les sirenes de pompier ont retenti plusieurs fois dans la matinée en centre ville? Parce que les pompiers font un test de sirène tous les premiers mercredi du mois. Citer
Hasdrubald Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 Quelqu'un sait pourquoi les sirenes de pompier ont retenti plusieurs fois dans la matinée en centre ville? Parce que les pompiers font un test de sirène tous les premiers mercredi du mois. en réalité, c'est la protection civile qui procède à ce test, tous les premiers mercredi de chaque mois; à une époque, tout partait d'un bunker situé dans le jardin de la préfecture, place st étienne et l'installation datait de l'occupation allemande...pas étonnant que tout ait si bien fonctionné pour AZF Citer
GandhiWallemme Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 Parce que les pompiers font un test de sirène tous les premiers mercredi du mois. Voilà. Et comme ils sont bien réglés, ça tombe à des moments différents de la matinée. Sinon, salut..ce soir je reviens des cours à 21h, et vu qu'il ya grève généralisée des bus mon binôme n'est pas là, donc journée entière, journée galère Citer
kemp Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 1er mercredi du mois oblige Sirenes pompiers ! Citer
coco Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 je cherche la photo de la maison sang et or de Louisette la supportrice lensoise, si vous pouvez m'aider Citer
edu Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 B'soir messieurs, retour d'une journée de travail normale C'est quoi ce bordel sur le site officiel? Citer
vins31 Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 L'économie niveau lycée ce n'est pas de l'économie, trops vulagrisé pour eviter de lacher du monde, apres si tu continues en prépa ou a la fac, la tu feras de la vrai éco(Bon a partir de la 2 eme année si tu es a la fac) merci de la precision Putain je viens de faire la JAPD, ca sert vraiment à rien +1 la journée la plus chiante possible je cherche la photo de la maison sang et or de Louisette la supportrice lensoise, si vous pouvez m'aider Citer
ma2t Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 merci ça va servir Tu fais la mème pour toi en TFC ? Citer
Messages recommandés