Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Pas forcément, il suffit de respecter les cycles du sommeil :ninja:

On se repose autant en 20 minutes de relaxation (comme je l'ai indiqué tout à l'heure) qu'en une nuit, où le cerveau se repose vraiment au début et à la fin de la nuit (rêves ininterrompus). C'est en tout cas ce que j'ai entendu dire...

Mon cycle de sommeil, je m'attele depuis 2 ans à le déplacer...il s'habitue à 1h-->6h depuis quelques temps :ninja:

Posté(e)
je crois que les cycles c'est 20minutes ou 2heures pour une sieste

Ouais je sais qu'il y a une histoire de cycle...mais disons que je n'ai pas actuellement une vie très stable, donc comme j'étais fatigué et au bord de la crise de nerfs :ninja: , j'ai dormi!

Posté(e)

Ah ouais, c'est ça l'attaque magique du werder? Elle envoie grave du papier filtre cette équipe. Gudjonhsen, festival, giuly, festival, ronaldinho, du cul en veuxtu en voilà (mauvaise foi) avec une passe dorsale qui sert à que dalle...

Bien joué bordeaux, une fois que t'es sur d'être 3eme, foutre une tôle chez le 1er c'est finement joué tactiquement parlant.. :ninja:

Multiplex à la con, ya plus d'enjeu... :ninja:

Posté(e) (modifié)
en rapport poids/taille surement aussi... :ramongrin: 83kgs (pr 78 ya 4 mois, et 80 ya 2 s'maines) pour 1m88...ça va mais je commence à m'empâter des joues ( ;) ), donc ---> footing intensif à partir de noel...

je pari que tu le fait pas ;)

Pas forcément, il suffit de respecter les cycles du sommeil ;)

Ouai c'est facile a dormir quand on travaille pas :ninja:

tu vas voir ça va commencer a te changer :ninja:

:o

édit sinon je vient de manger des ravioli, je revient de l'entraînement qui a était un peu nul comme d'hab :ramongrin:

Modifié par ma2t
Posté(e)
J'ai 2 meufs je suis content ... Je sens que bientot j'en aurais plus du tout avec ces conneries ... Deja qu'une c'était pas mal casse couille ... :ninja:

M'en parles pas !!! : J'ai passé 2 mois en ménage à 3 avec une "bi" et une "coquine" très ... "ouverte" ...

Récemment, je croise un pote qui me demande où j'en étais ...

"Pwouah ! C'est fini tout ça ! Déjà que l'amour n'est pas facile à 2 ... Imagines !!!" :ninja:

Enfin, ne soyons pas difficiles, 2 mois marrants ... ;)

Posté(e)
M'en parles pas !!! : J'ai passé 2 mois en ménage à 3 avec une "bi" et une "coquine" très ... "ouverte" ...

Récemment, je croise un pote qui me demande où j'en étais ...

"Pwouah ! C'est fini tout ça ! Déjà que l'amour n'est pas facile à 2 ... Imagines !!!" :ninja:

Enfin, ne soyons pas difficiles, 2 mois marrants ... ;)

Imagine à 18 :ninja:

Posté(e)
Quelqu'un sait pourquoi les sirenes de pompier ont retenti plusieurs fois dans la matinée en centre ville?

Parce que les pompiers font un test de sirène tous les premiers mercredi du mois.

Posté(e)
Quelqu'un sait pourquoi les sirenes de pompier ont retenti plusieurs fois dans la matinée en centre ville?

Parce que les pompiers font un test de sirène tous les premiers mercredi du mois.

en réalité, c'est la protection civile qui procède à ce test, tous les premiers mercredi de chaque mois; à une époque, tout partait d'un bunker situé dans le jardin de la préfecture, place st étienne et l'installation datait de l'occupation allemande...pas étonnant que tout ait si bien fonctionné pour AZF :ninja:

Posté(e)

Voilà. Et comme ils sont bien réglés, ça tombe à des moments différents de la matinée. :ninja:

Sinon, salut..ce soir je reviens des cours à 21h, et vu qu'il ya grève généralisée des bus mon binôme n'est pas là, donc journée entière, journée galère

Posté(e)
L'économie niveau lycée ce n'est pas de l'économie, trops vulagrisé pour eviter de lacher du monde, apres si tu continues en prépa ou a la fac, la tu feras de la vrai éco(Bon a partir de la 2 eme année si tu es a la fac)

merci de la precision ;)

Putain je viens de faire la JAPD, ca sert vraiment à rien :huh:

:thumb: +1 la journée la plus chiante possible :)

je cherche la photo de la maison sang et or de Louisette la supportrice lensoise, si vous pouvez m'aider :ninja:

FanDeLens.jpg

:ninja: