Mister Yellow Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 Tu fais la mème pour toi en TFC ? Ah! ah! Citer
mario Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 j'ai reçu un MP de mic,...je crois qu'il me propose une partouze s'il y a lolo garnier, tu peux lui demander un autographe, c'est pas pour moi c'est pour ma soeur Citer
butterfly Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 J'aurais une tite question à vous poser Y'a des chances que j'emmenage a toulouse au mois de juillet chez mon copain et je cherche a prendre des cours de LSF (langage des signes) Auriez-vous des adresses sérieuses? Citer
mario Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 (modifié) J'aurais une tite question à vous poser Y'a des chances que j'emmenage a toulouse au mois de juillet chez mon copain et je cherche a prendre des cours de LSF (langage des signes ) Auriez-vous des adresses sérieuses? Ma2t et lucky proposent le jardin des plantes, il y en a beaucoup de ces volatils Modifié 6 décembre 2006 par mario33 Citer
coco Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 Tu fais la mème pour toi en TFC ? oui je recherche la Super 5 pour mettre devant la barraque Citer
Hasdrubald Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 J'aurais une tite question à vous poser Y'a des chances que j'emmenage a toulouse au mois de juillet chez mon copain et je cherche a prendre des cours de LSF (langage des signes) Auriez-vous des adresses sérieuses? tu te mets en ménage avec Bernardo? Citer
mario Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 tu te mets en ménage avec Bernardo? pourvu qu'il n'ait pas la langue coupée Citer
Hasdrubald Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 si vos êtes gros ou moche, vous n'êtes pas bienvenus à Miami Citer
coco Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 je cherche la photo de la maison sang et or de Louisette la supportrice lensoise, si vous pouvez m'aider je cherche la photo de Baroque pour le présenter à Louisette si vous pouvez m'aider Citer
Yzabel Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 je cherche la photo de Baroque pour le présenter à Louisette si vous pouvez m'aider Tu es sûr d'avoir bien cherché ? Moi je sais où il y en a ... Mais je suis pas une balance Citer
coco Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 (modifié) Tu es sûr d'avoir bien cherché ? Moi je sais où il y en a ... Mais je suis pas une balance oui je sais qu'il y en a chez toi mais elles sont trop petites Modifié 6 décembre 2006 par coco Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 si vos êtes gros ou moche, vous n'êtes pas bienvenus à Miami Il m'a semblé apercevoir Mic le Toutou dans le reportage Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 Il m'a semblé apercevoir Mic le Toutou dans le reportage j'y ai pensé aussi Citer
toutou toufou Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 C'est quoi ce reportage en fait ? Pas impossible que j'y sois ... Citer
Mister Yellow Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 Salon de la Qualité Alimentaire du 7 au 10 Déc. Parc des Expositions Cette année «Les Halles», lieu de dégustation/vente, sont placées au cur de l'espace ouvert au public. ça peut être sympa Citer
Akinsson Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 (modifié) Putain, cours à 8h, j'arrive en vélo devant l'IUT, les clefs veulent pas ouvrir l'anti-vol Modifié 7 décembre 2006 par akinos Citer
InchAlain Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 Putain, cours à 8h, j'arrive en vélo devant l'IUT, les cléfs veulent pas ouvrir l'anti-vol Moi le train voulait pas passer Citer
InchAlain Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 Merci la greve de la SNCF Sebdu31 si tu me lis Citer
Akinsson Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 Merci la greve de la SNCF Sebdu31 si tu me lis C'est honteux de réagir ainsi !! Tu devrais être dégouté de pas aller en cours Citer
InchAlain Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 C'est honteux de réagir ainsi !! Tu devrais être dégouté de pas aller en cours Mais je suis degouté! Je me suis levé a 6h30 pour rien ce matin Citer
ma2t Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 Mais je suis degouté! Je me suis levé a 6h30 pour rien ce matin Salut moi aujourd'hui je suis malade* enfin pour le Lycé 4 controle le mème jour pas possible d'aller en cour Citer
Sebal Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 Merci la greve de la SNCF Sebdu31 si tu me lis Citer
coco Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 recherche toujours une photo de taille respectable de Baroque Citer
Messages recommandés