GandhiWallemme Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 Sympa 24h saison 5 (le début tout du moins) et le spectacle "arrête de pleurer pénélope" Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 C'est pas mieux que Sarkozy physiquement si, un peu quand même Citer
Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 (modifié) Il y en a un qui va se coucher...et il y en a un qui bosse Modifié 8 décembre 2006 par Mister Yellow Citer
toutou toufou Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Il y en a un qui va se coucher...et il y en a un qui bosse Ouais tiens, d'ailleurs, tu me fait penser qu'il me faut aller au lit ... Citer
ma2t Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Encore 4heures demain et jsuis en week end Sa sera pas trop tot week end depuis mercredi 12h Ca fait du bien Citer
Moa Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 "Week End" demain midi, fin morceau de WE, mega patiel mardi... Citer
ma2t Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 "Week End" demain midi, fin morceau de WE, mega patiel mardi... trop bien !!! Citer
Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 (modifié) Ouais tiens, d'ailleurs, tu me fait penser qu'il me faut aller au lit ... Ouais tiens, d'ailleurs, tu me fais penser qu'il faudrait que je bosse... Modifié 8 décembre 2006 par Mister Yellow Citer
GandhiWallemme Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 On est DREDI ! vanne Ouais tiens, d'ailleurs, tu me fait penser qu'il me faut aller au lit ... putain, + d'1h plus tôt je levais mes grosses fesses pour aller en cours... Révisions de partiels d'informatique industrielle & signaux et circuits (basiques sur l'alter) cet aprèm pour demaing... ou alors, sieste, et turista... Citer
coco Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Proverbe russe: le vin est innocent l'ivrogne seul et coupable Citer
coco Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 A ce propos ... Le vin de messe ... C'est quoi comme pinard ? Ps ... Un petage de bide de mcdo ... une clope derriere toussa ... T'acharnes pas sur l'Eglise, mon post n'a rien à voir Un petit pour la route: les paroles s'envolent les coups restent (proverbe de Cheb Mami ) Si on me permet d'en mettre des plus épicés j'ai du stock Citer
GandhiWallemme Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 T'acharnes pas sur l'Eglise, mon post n'a rien à voir pareil pour l'église, ya rien à voir.. Citer
gnafron Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Je ne m'acharne pas sur l'Eglise, mon post n'a rien a voir ... C'était une question dont TLMSB qui me preoccupe ... Qu'est le vin de messe ? Ben le sang du Christ pardi. Citer
Platoche Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 garorock 2007 SAMEDI 7 AVRIL VITALIC DEFTONES (Usa) LES OGRES DE BARBACK Vitalic friends présentent The pénélope + The Hacker + John Lord Fonda DIRTY BABYLON BREAKER JOEY STARR SVINKELS LES HURLEMENTS D'LEO vs L'ENFANCE ROUGE GENITORTURERS (Usa) NEW BOMB TURKS (Usa) THE AGGROLITES (Usa) BUBBLE BEATZ (Suisse) COSMIK CONNECTION THE LOST COMMUNISTS CASA CREW (Maroc) Citer
coco Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Proverbe québécois Si les poules pondaient des haches, elles se fendraient le c.. Le thème cet après midi chez Delarue: la sexualité cachée des mères de famille Citer
edu Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 garorock 2007 SAMEDI 7 AVRIL VITALIC DEFTONES (Usa) LES OGRES DE BARBACK Vitalic friends présentent The pénélope + The Hacker + John Lord Fonda DIRTY BABYLON BREAKER JOEY STARR SVINKELS LES HURLEMENTS D'LEO vs L'ENFANCE ROUGE GENITORTURERS (Usa) NEW BOMB TURKS (Usa) THE AGGROLITES (Usa) BUBBLE BEATZ (Suisse) COSMIK CONNECTION THE LOST COMMUNISTS CASA CREW (Maroc) super Citer
Diony Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Ben le sang du Christ pardi. D'autant plus qu'il y a une super promo dessus au Leclerc Roques jusqu'au 6 janvier Citer
Toulousiano Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 J'ai mon maillot du TEF, merci les collegues de boulot pour le bon d'achat a Décathlon pour mon anniv' Citer
Baker Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 super Quoique t'en penses Joey Starr et une bête de scène comme il y a peu en France. Des gars qui sont capables d'allumer n'importe quelle salle en France il y en a vraiment pas beaucoup. Un concert de Joey Starr ou d'NTM à l'époque ça ne s'oublie pas. Respecte ce grand artiste même s'il a des côtés vraiment débiles je l'admets. Citer
Baker Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 pas du tout ma came... mais sur c que j'en ai vu c'est une putain de bête de scéne c'est clair... Moi ça l'a été jusqu'en 1993 après il est vraiment parti en vrille, surtout au niveau de l'écriture, c'est devenu naze. ça reste un putain d'artiste, il a été au top dans tous les arts du hip-hop qu'il a touché : danse, graff puis rap. Imaginons une seconde ce que serait devenu ce gars s'il n'avait pas rencontré le hip-hop dans sa vie. J'aime pas du tout du tout ce qu'il fait mais je le respecte franchement en tant qu'artiste. Citer
edu Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Moi ça l'a été jusqu'en 1993 après il est vraiment parti en vrille, surtout au niveau de l'écriture, c'est devenu naze. ça reste un putain d'artiste, il a été au top dans tous les arts du hip-hop qu'il a touché : danse, graff puis rap. Imaginons une seconde ce que serait devenu ce gars s'il n'avait pas rencontré le hip-hop dans sa vie. J'aime pas du tout du tout ce qu'il fait mais je le respecte franchement en tant qu'artiste. +1 J'ai deja vu un concert de lui, meme si j'aime pas trop ce qu'il fait, il degage beaucoup de choses sur scene et je le respecte tinquiete pas Mais son nom parmi les autres de la liste, ça fait un peu tache Citer
Baker Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 (modifié) à 19 ans, si tu veux j'étais un peu cramé dans ma tête. J'ai compris un certain nombre de choses plus tard. Bref, par rapport d'autres je dirais pas que je suis un rescapé mais presque. Modifié 8 décembre 2006 par Baker Citer
Messages recommandés