Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Moi ça l'a été jusqu'en 1993 après il est vraiment parti en vrille, surtout au niveau de l'écriture, c'est devenu naze. ça reste un putain d'artiste, il a été au top dans tous les arts du hip-hop qu'il a touché : danse, graff puis rap.

Imaginons une seconde ce que serait devenu ce gars s'il n'avait pas rencontré le hip-hop dans sa vie . J'aime pas du tout du tout ce qu'il fait mais je le respecte franchement en tant qu'artiste.

ben il n'aurait pas castagné un ouistiti par exemple

;)

Posté(e)
garorock 2007

SAMEDI 7 AVRIL

VITALIC

DEFTONES (Usa)

LES OGRES DE BARBACK

Vitalic friends présentent

The pénélope + The Hacker + John Lord Fonda

DIRTY BABYLON BREAKER

JOEY STARR

SVINKELS

LES HURLEMENTS D'LEO vs L'ENFANCE ROUGE

GENITORTURERS (Usa)

NEW BOMB TURKS (Usa)

THE AGGROLITES (Usa)

BUBBLE BEATZ (Suisse)

COSMIK CONNECTION

THE LOST COMMUNISTS

CASA CREW (Maroc)

;):o

Pour moi, ce sera le dimanche ...

DIMANCHE 8 AVRIL

LAURENT GARNIER en live

PUBLIC ENEMY (Usa)

SAN SEVERINO

OLIVIA RUIZ

ELEN ALLIEN (Allemagne)

PUPPET/MANIACX (Center Of The Earth) (Allemagne)

Q.BERT (Usa)

!!! (Usa)

MISSILL

BABYLON EXPERIENCE

ZZZ (Hollande)

L'ENFANCE ROUGE (Italie)

ADAM KESHER

H KAYNE (Maroc)

UNDIRECTOR

UHT°

NEVROTIC EXPLOSION

0800 (hip hop/Bordeaux) vainqueur tremplin groove

+ 8 groupes à venir et non des moindres

Toutes les infos sont ici : http://www.garorock.com/

Posté(e)

Aujourd'hui ça a était une énorme journée pour mes parents :(

-Mon petit frère de 16 ans se fais chopper a Carrefour à 11h15 en train de voller des MP3 :ninja:

-A 13h et quelques mon autres frère 17ans se fais chopper a la FNAC à Toulouse :lol2:

Quelle idée d'aller voler dans des endroits aussi surveillé vraiment :ninja:

Posté(e) (modifié)
Aujourd'hui ça a était une énorme journée pour mes parents :(

-Mon petit frère de 16 ans se fais chopper a Carrefour à 11h15 en train de voller des MP3 :lol2:

-A 13h et quelques mon autres frère 17ans se fais chopper a la FNAC à Toulouse :)

Quelle belle famille...

:(:lol2::lol2::ninja:

Modifié par coco
Posté(e)
:lol2::(:lol2::ninja:

Mon père rigolait pas i a fallu d'abord qu'i aille a Labège 60 Km aller retour . Arriver chez moi Il était reparti pour Toulouse 100Km :ninja:

Posté(e)
Aujourd'hui ça a était une énorme journée pour mes parents :lol2:

-Mon petit frère de 16 ans se fais chopper a Carrefour à 11h15 en train de voller des MP3 :(

-A 13h et quelques mon autres frère 17ans se fais chopper a la FNAC à Toulouse :lol2:

la prochaine fois, ca marchera :lol2:

:ninja:

Posté(e)
la prochaine fois, ca marchera :lol2:

:lol2:

Ouai j'espère pour eux :ninja:

Ils auraient pu te piquer un petit dico :ninja:

Modo relou? :(

Ouai mais je ne pense pas que ça les intéresse :lol2:

Posté(e) (modifié)
Aujourd'hui ça a était une énorme journée pour mes parents :lol2:

-Mon petit frère de 16 ans se fais chopper a Carrefour à 11h15 en train de voller des MP3 :lol2:

-A 13h et quelques mon autres frère 17ans se fais chopper a la FNAC à Toulouse :(

t'habiterais pas dans un caravane par exemple?

:ninja:

Modifié par mario33
Posté(e)
:lol2: j'exige que tu me la donnes.

Je t'ai déjà répondu que non :lol2: Si tu veux, par webcam :(

Salut à tous,

En parlant avec un pot, qui est comme moi abonné et passionné du téfécé, du comportement de cette "commisssion de discipline" envers nous, nous en sommes venue à la conclusion qu'à notre égard il ne faut pas parler de sodomie mais bien de Fist Fucking. Ils y vont avec la main entiére.

Et force est de constater que nous n'aimons pas cela.

Bien entendu, cette aprés midi ils ont voté à l'unanimité contre l'appel du TFC. Méme pas un qui vote pour nous, c'est vraiment écoeurant!

Qu'en pensez vous?

La meilleure réponse demain c'est etre irréprochable sur le terrain et gagner car je craint un penalty généreux et/ou un carton rouge pour nos joueurs.

:lol2:

:ninja: :ninja:

Posté(e)
Tin, sa craint si il y a que 10 000 spectateurs demain :lol2:

Estimation du site off'?

!!! (Usa)

sympa ce groupe :lol2:

ce soir je vais voir !!! en concert... :(

Entraînement de tennis moyen, enchaînage de point venus d'ailleurs avec des points venus d'ailleurs aussi (mais de l'autre côté de l'ailleurs, pas l'ailleurs magique, plutôt l'ailleurs tragique). :ninja:

Jet de raquette (en l'air :lol2: avec rattrapage en ciseau), dégommage d'adversaire...vivement que je foire les partiels de demain et voir le tfc se faire rouster 0/1. :ninja:

Posté(e)
Pour moi, ce sera le dimanche ...

DIMANCHE 8 AVRIL

LAURENT GARNIER en live

Vivement le 8 avril au festival Garorock ! :ninja:

Laurent, connu pour être la figure emblémaique de la techno a toujours milité pour une musique électronique sans oeillères ...

C'est ainsi qu'il travaille de plus en plus avec des musiciens pour écrire les plus belles pages de l'électro, qu'on ne pense plus que la techno se résume à du "boum-boum" ...

J'étais avec lui cet été au Pont du Gard pour la nuit de son label (Fcom)

Une presta live de toute beauté et très jazzy dans la composition, avec le célèbre pianiste norvégien "Nu-Jazz" Bugge Wesseltoft et deux saxophonistes dont Philippe Nadaud. Un concert gratuit payé par le conseil général du Gard et la région. Nous étions 18000 au pied de ce célèbre pont ...

Dans ses lives, "Magic Lolo" a pris l'habitude de s'entourer des meilleurs ! Comme son percussioniste-batteur qui n'est autre que le fils de Sidney Bechet ...

Voici une vidéo de son live à NPA sur le morceau magnifique de "Sweet Mellow D" ...

Et vous comprendrez que la "techno" n'est pas que du "boum-boum" mais peut aussi dégager de l'émotion ... :ninja:

Posté(e)
Estimation du site off'?

sympa ce groupe :lol2:

ce soir je vais voir !!! en concert... :(

Entraînement de tennis moyen, enchaînage de point venus d'ailleurs avec des points venus d'ailleurs aussi (mais de l'autre côté de l'ailleurs, pas l'ailleurs magique, plutôt l'ailleurs tragique). :ninja:

Jet de raquette (en l'air :lol2: avec rattrapage en ciseau), dégommage d'adversaire...vivement que je foire les partiels de demain et voir le tfc se faire rouster 0/1. :ninja:

A prononcer "chick chick chick"

Ca a plus de gueule que point d'exclamation point d'exclamation point d'exclamation