GandhiWallemme Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 A prononcer "chick chick chick" Ca a plus de gueule que point d'exclamation point d'exclamation point d'exclamation gesticuler la bouche ouverte, ça a d'la gueule aussi... ceci dit, ils n'avaient qu'à trouver un nom encore + évident à décrypter... Citer
Moa Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 gesticuler la bouche ouverte, ça a d'la gueule aussi... ceci dit, ils n'avaient qu'à trouver un nom encore + évident à décrypter... bah chick c'est la traduction de point d'exclamtion Donc pas besoin de savoir dechiffrer mais juste de savoir parler anglais Citer
GandhiWallemme Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 bah chick c'est la traduction de point d'exclamtion Donc pas besoin de savoir dechiffrer mais juste de savoir parler anglais ils n'avaient qu'à écrire "chique chique chique" alors pour la traduc...ou alors, ils restent chez eux. Nanméheuho, faut pas déconner non +... Citer
Moa Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 ils n'avaient qu'à écrire "chique chique chique" alors pour la traduc...ou alors, ils restent chez eux. Nanméheuho, faut pas déconner non +... Raciste. Citer
InchAlain Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 La meuf de H&M C'est Emanuelle Beart pauvre tache Citer
Diony Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 (modifié) La meuf de H&M Elle pourrait etre ta mere Modifié 9 décembre 2006 par Diony Citer
Akinsson Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 C'est Emanuelle Beart pauvre tache Putain shame on me, je l'avais pas reconnu Citer
mario Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 (modifié) Je finis par trousser une gonzesse du coin ... Une fois chez la meuf le lendemain, je veux jeter la capote à la poubelle, puis elle m'arrête : "Non !!! Fais pas ça ! Mon mari doit rentrer dans l'aprem .." Pas de problème, je suis un gentleman ... Je glisse donc la capote souillée dans la petite poche devant mon sac à dos en promettant de la mettre dans une poubelle plus loin ... Modifié 9 décembre 2006 par mario33 Citer
Toulousiano Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 Je viens de faire faire la vidange de la caisse Citer
mario Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 (modifié) Je viens de faire faire la vidange de la caisse et t'as balancé la capote ou? Modifié 9 décembre 2006 par mario33 Citer
Caramel Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 Entendu dans le journal de France 2 Le foie gras définitivement adopté par la culture bretonne Citer
Mister Yellow Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 Plat de spaghetti et sieste avant le match. Préparation idéale! Citer
mario Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 Plat de spaghetti et sieste avant le match. Préparation idéale! et apres le match, cassoulet party? nous sommes impatient de savoir si mic va dormir sur la béquille Citer
Mister Yellow Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 et apres le match, cassoulet party? Si ça t'intéresse, ma réponse est non nous sommes impatient de savoir si mic va dormir sur la béquille Tu le sauras en lisant ce forum, tout comme moi. Et je t'avoue que je m'en tamponne Citer
GandhiWallemme Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 Raciste. Oui. Partiels àlc... j'ai foiré dans la prog de la mémoire...et j'ai aussi galéré à faire un chronogramme (bien bizarre pour le coup)... Citer
PaG Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 Plat de spaghetti et sieste avant le match. Préparation idéale! C'est sur quelle chaine? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 C'est sur quelle chaine? Nacal +? Citer
Mister Yellow Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 C'est sur quelle chaine? Je sais pas, je vais au Stadium Citer
Messages recommandés