Platoche Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=22625 Citer
LaurentRomejko Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 Je viens de decouvir que Orange offre 1SMS par jour en l'envoyant depuis le site orange.fr. Interessant pour les radins Citer
edu Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 Je me suis sacrément fait chier devant le match.... pas vous? Citer
ma2t Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 Bonsoir j'ai loupé le match du tef se soir je jouais en mème temps mais on dirait que j'ai rien loupé de beau Citer
edu Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 Bonsoir j'ai loupé le match du tef se soir je jouais en mème temps mais on dirait que j'ai rien loupé de beau Un match aussi chiant c'est rare, tu n'as rien raté.... ce qui m'énerve le plus c'est l'image que va avoir Toulouse apres ce match.... On a vu pire comme match mais le fait qu'il soit retransmis sur canal sa sa craint Citer
ma2t Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 Un match aussi chiant c'est rare, tu n'as rien raté.... ce qui m'énerve le plus c'est l'image que va avoir Toulouse apres ce match.... On a vu pire comme match mais le fait qu'il soit retransmis sur canal sa sa craint putain fais chier, Citer
ma2t Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 (modifié) un sosie ? le con il met ma photo sur le forum ! messieurs les modos !! Ouai sosi surtotu niveau musculature Modifié 9 décembre 2006 par ma2t Citer
Platoche Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 le con il met ma photo sur le forum ! messieurs les modos !! Ouai sosi surtotu niveau musculature niveau connerie surtout on voit ta teub Citer
ma2t Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 niveau connerie surtout on voit ta teub encore une !! arrète platoche s'il te plaît Ouai tu la voudrait celle là hein ? Citer
Platoche Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 Ouai tu la voudrait celle là hein ? je voudrais quoi ? ta teub ? Citer
ma2t Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 je voudrais quoi ? ta teub ? non més muscles Citer
ma2t Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 (modifié) je viens d'avertir l'admi pour les photos J'ai demandais ton ban Modifié 9 décembre 2006 par ma2t Citer
Platoche Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 je viens d'avertir l'admi pour les photos J'ai demandais ton ban j'accepte le ban j'ai trouvé un blog à pourrir : ICI Citer
ma2t Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 j'accepte le ban j'ai trouvé un blog à pourrir : s'il vous plaît messieurs les modos faites votre travail !!! Petit abrutis Citer
Platoche Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 Petit abrutis insulte à un modo = 2 mois de ban adieu m. matt Citer
ma2t Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 insulte à un modo = 2 mois de ban adieu m. matt je ne les est pas insulté Je leur dempande qu'ils interviennent Et en plus je demande ton ban, pour non respect de la charte du forum Citer
Platoche Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 je ne les est pas insulté Je leur dempande qu'ils interviennent Et en plus je demande ton ban, pour non respect de la charte du forum ton blog est mort non ? rien à voir avec celui la : http://mitch99.skyblog.com/ Citer
ma2t Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 utin j'ai était modéré dans l'espace supporter, vraiment ils sont là quand où et quand il faut pas ces admis valent rien J'essayais de m'engrainer avec un membre Citer
Platoche Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 Frisson au Vélodrome. Après six mois d'absence, Djibril Cissé fait son retour sur les terrains en remplaçant Maoulida, médiocre ce soir. Une apparition qui donne la chair de poule, tant l'homme a dû souffrir pour revenir. Citer
ma2t Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 c'est bien pour lui qu'est ce qu'il a montrait de beau ? Citer
ma2t Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 une passe décisive et un jaune Il veut se venger ? Citer
Messages recommandés