Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Bonsoir j'ai loupé le match du tef se soir je jouais en mème temps mais on dirait que j'ai rien loupé de beau :confus:

Un match aussi chiant c'est rare, tu n'as rien raté.... ce qui m'énerve le plus c'est l'image que va avoir Toulouse apres ce match....

On a vu pire comme match mais le fait qu'il soit retransmis sur canal sa sa craint ;)

Posté(e)
Un match aussi chiant c'est rare, tu n'as rien raté.... ce qui m'énerve le plus c'est l'image que va avoir Toulouse apres ce match....

On a vu pire comme match mais le fait qu'il soit retransmis sur canal sa sa craint :confus:

putain fais chier, ;)

Posté(e) (modifié)
%7Boption%7D

;)

un sosie ? :confus:

:lol2: le con il met ma photo sur le forum ! messieurs les modos !!

Ouai sosi surtotu niveau musculature :thumb:

Modifié par ma2t
Posté(e)
j'accepte le ban

j'ai trouvé un blog à pourrir : ;)

:thumb: s'il vous plaît messieurs les modos faites votre travail !!!

Petit abrutis :confus:

Posté(e)
insulte à un modo :lol2: = 2 mois de ban

adieu m. matt :10:

:thumb: je ne les est pas insulté

Je leur dempande qu'ils interviennent :confus:

Et en plus je demande ton ban, pour non respect de la charte du forum ;)

Posté(e)

utin j'ai était modéré dans l'espace supporter, vraiment ils sont là quand où et quand il faut pas ces admis :confus: valent rien

J'essayais de m'engrainer avec un membre ;)

Posté(e)
Frisson au Vélodrome. Après six mois d'absence, Djibril Cissé fait son retour sur les terrains en remplaçant Maoulida, médiocre ce soir. Une apparition qui donne la chair de poule, tant l'homme a dû souffrir pour revenir.

:confus:;)