Caramel Posté(e) 11 décembre 2006 Posté(e) 11 décembre 2006 (modifié) Aquitaine c'est pas la région... A ce propos, (cf les topics appropriés d'ailleurs) Jules César, dans la guerre des Gaules aurait dit quelque chose de ce style : En Gaule, il y a trois peuples, les Belges, les Celtes et les Aquitains ; les Belges sont bien braves, les Celtes sont des ignares et Aquitains nomme ceux qui vivent au Sud de la Garonne ... Historiquement, Toulouse s'est développée au Nord du fleuve mais quand même ... A vérifier ! Modifié 11 décembre 2006 par Caramel Citer
Mister Yellow Posté(e) 11 décembre 2006 Posté(e) 11 décembre 2006 (modifié) c'est pas pour autant que c'est la région... Elémentaire mon cher Bad. Miss Quercy-Rouergue, j'ai pas vu par contre et pourtant c'est la Région Modifié 11 décembre 2006 par Mister Yellow Citer
Caramel Posté(e) 11 décembre 2006 Posté(e) 11 décembre 2006 Ce matin golf à la télé, là je bosse sur les espaces verts toulousains ... Ca me saoule tout ce vert Citer
marco Posté(e) 11 décembre 2006 Posté(e) 11 décembre 2006 Ce matin golf à la télé, là je bosse sur les espaces verts toulousains ... C'est quoi ton taf ? Citer
Caramel Posté(e) 11 décembre 2006 Posté(e) 11 décembre 2006 C'est quoi ton taf ? la gestion durable des jardins publics à Toulouse. Citer
Peter Sellers Posté(e) 11 décembre 2006 Posté(e) 11 décembre 2006 Jeudi j'ai pas cours de l'aprem Citer
edu Posté(e) 11 décembre 2006 Posté(e) 11 décembre 2006 Bonne journée ? Malgré que ça soit un lundi, c'est passé vite aujourdui et c'était pas trop chiant Je commence à m'habituer au rythme du travailleur Citer
Sebal Posté(e) 11 décembre 2006 Posté(e) 11 décembre 2006 Bon ça va être l'heure de partir au boulot Citer
Peter Sellers Posté(e) 11 décembre 2006 Posté(e) 11 décembre 2006 Bon ça va être l'heure de partir au boulot C'est quoi ton boulot pour que tu travailles aussi tard Citer
edu Posté(e) 11 décembre 2006 Posté(e) 11 décembre 2006 Bon ça va être l'heure de partir au boulot ah merde c'est con, nous on en rentre Citer
Sebal Posté(e) 11 décembre 2006 Posté(e) 11 décembre 2006 C'est quoi ton boulot pour que tu travailles aussi tard Aiguilleur à la SNCF ah merde c'est con, nous on en rentre M'en branle j'adore bosser de nuit Et en plus c'est bon pour les pépettes Citer
Peter Sellers Posté(e) 11 décembre 2006 Posté(e) 11 décembre 2006 Aiguilleur à la SNCF M'en branle j'adore bosser de nuit Et en plus c'est bon pour les pépettes OK La SNCF c'est pas là ou les gens font grève et qu'on sait pas pourquoi Citer
Sebal Posté(e) 11 décembre 2006 Posté(e) 11 décembre 2006 OK La SNCF c'est pas là ou certains gens font grève et qu'on sait pas pourquoi Ca me paraît plus approprié Citer
edu Posté(e) 11 décembre 2006 Posté(e) 11 décembre 2006 OK La SNCF c'est pas là ou les gens font grève et qu'on sait pas pourquoi Si justement c'est pour ça qu'il aime son taf Putain je regrette de pas avoir été jusqu'au bout des entretiens pour la sncf la planque Citer
Peter Sellers Posté(e) 11 décembre 2006 Posté(e) 11 décembre 2006 Ca me paraît plus approprié OK désolé Citer
edu Posté(e) 11 décembre 2006 Posté(e) 11 décembre 2006 OK La SNCF c'est pas là ou tous les gens font grève et qu'on sait pas pourquoi Citer
Sebal Posté(e) 11 décembre 2006 Posté(e) 11 décembre 2006 Si justement c'est pour ça qu'il aime son taf Putain je regrette de pas avoir été jusqu'au bout des entretiens pour la sncf la planque T'avais postulé pour quoi? Après, pour "la planque", je préfère me taire, j'ai plus envie de toujours argumenter, ça en devient lourdingue... Citer
edu Posté(e) 11 décembre 2006 Posté(e) 11 décembre 2006 T'avais postulé pour quoi? Après, pour "la planque", je préfère me taire, j'ai plus envie de toujours argumenter, ça en devient lourdingue... en bureau d'étude, c'était pour faire conducteur de travaux... mais il y avait beaucoup de monde pour 15 places peut etre.... vu mon dossier Citer
Moa Posté(e) 11 décembre 2006 Posté(e) 11 décembre 2006 T'avais postulé pour quoi? Après, pour "la planque", je préfère me taire, j'ai plus envie de toujours argumenter, ça en devient lourdingue... Surtout que tu n'as pas a te justifier: il me semble que nous avons le droit de faire le metier que l'on veut et ceci quelqu'en soit les raisons Citer
Peter Sellers Posté(e) 11 décembre 2006 Posté(e) 11 décembre 2006 Surtout que tu n'as pas a te justifier: il me semble que nous avons le droit de faire le metier que l'on veut et ceci quelqu'en soit les raisons P'tin toi t'arrive et tu casses l'ambiance avec un post !! Mais je rigole t'es le seul raisonnable Citer
Moa Posté(e) 11 décembre 2006 Posté(e) 11 décembre 2006 P'tin toi t'arrive et tu casses l'ambiance avec un post !! Mais je rigole t'es le seul raisonnable J aime passer pour le pas drole et le mechant Non mais je pense que Seb doit l entendre souvnt cte tite remarque et a sa place je le prendrait mal Citer
Peter Sellers Posté(e) 11 décembre 2006 Posté(e) 11 décembre 2006 J aime passer pour le pas drole et le mechant Non mais je pense que Seb doit l entendre souvnt cte tite remarque et a sa place je le prendrait mal Non mais il le prend pas mal parce-qu'il sait que l'on rigole Enfin j'espère Citer
Sebal Posté(e) 11 décembre 2006 Posté(e) 11 décembre 2006 (modifié) J aime passer pour le pas drole et le mechant Non mais je pense que Seb doit l entendre souvnt cte tite remarque et a sa place je le prendrait mal Vaut mieux le prendre avec philosophie sinon, tu passerais ton temps à t'embrouiller avec tout le monde Et pis bon j'aimerais bien voir la moitié des gros beaufs qui prétendent ça (je dis pas ça pour vous Eduardo et The Téfécé Man, vous rigolez, mais il y en a qui le pensent vraiment quoi ) se lever à 3h du mat' ou finir à 4h, et bosser les samedis, dimanches et Fêtes Modifié 11 décembre 2006 par Sebdu31 Citer
Messages recommandés