GandhiWallemme Posté(e) 11 décembre 2006 Posté(e) 11 décembre 2006 Je voudrait jeter un slam pour cette maladie qui lhiver lanus mirite Un virus venu du froid quon appelle gastro-entérite c'est folklo à la maison Au pieu..ciao Citer
Baker Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 Bon je vais aller jouer ma vie ce matin et je reviens. Citer
Peter Sellers Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 Bon je vais aller jouer ma vie ce matin et je reviens. A ce soir Peut-être Citer
Mister Yellow Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 Bon je vais aller jouer ma vie ce matin et je reviens. Ah ouais c'est sympa ça! Roulette russe? Citer
And1 Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 moi j'aime bien And1 Oh toi t'as envie d'un mec Citer
And1 Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 j'ai dit que je t'aime bien pas que j'ai envie de t'enculer... Merci alors Citer
Toulousiano Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 Hier soir grande intervention de l'équipe d'animation des forums Bravo a Radovan, Dan, Ioquinta, Badhoney, Chronos , Coco et Caramel Citer
GandhiWallemme Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 Ioquinta blasphème !!! loquanta, malheureux... quelle nuit de chiottes, Dame grippe intestinale n'a pas été clémente avec moi...et cet aprèm, contrôle donc présence à l'iut Citer
cd31 Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 Hier soir grande intervention de l'équipe d'animation des forums Bravo a Radovan, Dan, Ioquinta, Badhoney, Chronos , Coco et Caramel C'est quoi ce truc Citer
GandhiWallemme Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 Bon je vais aller jouer ma vie ce matin et je reviens. j'vais pas te dire bonne chance alors que c'est surement fini... alors, verdict? Citer
Akinsson Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 blasphème !!! loquanta, malheureux... quelle nuit de chiottes, Dame grippe intestinale n'a pas été clémente avec moi...et cet aprèm, contrôle donc présence à l'iut Putain moi aussi, nuit de merde Malade comme un chien ce matin, donc j'suis pas en cours Citer
Hasdrubald Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 Hier soir grande intervention de l'équipe d'animation des forums Bravo a Radovan, Dan, Ioquinta, Badhoney, Chronos , Coco et Caramel n'oublions pas louis marie joseph Citer
Baker Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 a bientot Docteur Baker j'vais pas te dire bonne chance alors que c'est surement fini... alors, verdict? docteur, mention très honorable, avec les félicitations à l'unanimité. Le plus haut "grade". ça fait du bien, mes parents ont chialé comme malades. Citer
cd31 Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 docteur, mention très honorable, avec les félicitations à l'unanimité. Le plus haut "grade". ça fait du bien, mes parents ont chialé comme malades. Félicitations Citer
edu Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 Fais chier meme pas moyen de poser les congés entre noel et jour de l'an Citer
toutou toufou Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 docteur, mention très honorable, avec les félicitations à l'unanimité. Le plus haut "grade". ça fait du bien, mes parents ont chialé comme malades. Congratulations !! Citer
Toulousiano Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 docteur, mention très honorable, avec les félicitations à l'unanimité. Le plus haut "grade". ça fait du bien, mes parents ont chialé comme malades. Félicitation Baker Citer
Mister Yellow Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 docteur, mention très honorable, avec les félicitations à l'unanimité. Le plus haut "grade". ça fait du bien, mes parents ont chialé comme malades. C'est moins funky que la roulette russe mais bon...je t'adresse mes félicitations Champion! Citer
Toulousiano Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 Se soir soirée Raclette, PES6 , Apéro chez un collegue Citer
Mister Yellow Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 Se soir soirée Raclette, PES6 , Apéro chez un collegue C'est dans le désordre j'espère Citer
edu Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 C'est dans le désordre j'espère Il est vrai que faire un PES quand t'es à 2grammes ça donne Citer
Moa Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 docteur, mention très honorable, avec les félicitations à l'unanimité. Le plus haut "grade". ça fait du bien, mes parents ont chialé comme malades. Yeah c'est genial. Bravo Bravo Citer
Messages recommandés