bid Posté(e) 25 août 2004 Partager Posté(e) 25 août 2004 Je bois un coca light lemon et ça me fait roter Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Franfrou est un utilisateur anonyme Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Franfrou est un utilisateur anonyme Vrai mais tu n'as pas réussi à capter la subtilité de mon message Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 (modifié) Vrai mais tu n'as pas réussi à capter la subtilité de mon message <{POST_SNAPBACK}> je disais pas ca par rapport à ton message, enfin si un peu sinon attend je reflechie edit>tout le monde s'en branle que tu sois un ninja ? Modifié 26 août 2004 par chronos Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 je disais pas ca par rapport à ton message, enfin si un peu sinon attend je reflechie edit>tout le monde s'en branle que tu sois un ninja ? Tu as capté la subtilité de mon message ninja ou pas encore ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Tu as capté la subtilité de mon message ninja ou pas encore ? <{POST_SNAPBACK}> ben je t'ai fais une proposition mais apparemment c'est pas ça tu es en train de préparer un petit coup vicieux ou c'est par rapport au message de bid? de toute facon ce smiley veut dire beaucoup de chose c'est pour ca que je l'aime bien Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 sinon tu te fou de ma gueule, c'est une solution aussi Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 sinon tu te fou de ma gueule, c'est une solution aussi Non je me fous pas de ta gueule... C'est plus qu'un simple smiley ninja... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 il a 10000 sens ce smiley tu te caches, t'as sorti une blague pourri ? et c'est pour ca que t'es en membre anonyme bid a roté, alors tu te camoufle derriere ta cagoule parce que ca pue? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 il a 10000 sens ce smiley tu te caches, t'as sorti une blague pourri ? et c'est pour ca que t'es en membre anonyme bid a roté, alors tu te camoufle derriere ta cagoule parce que ca pue? cherche encore... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Ben moi j'ai grave sommeil ... mais des que je vais au pieux .. Impossible de dormir ça me soule tu sais, il existe des herbes patibulaires... ..ça fait diablement effet.. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 aidez moi les amis! PS: t'es vraiment sur que tu te fou pas de ma gueule ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 de toute facon, a la base, il est pas fait pour que l'on comprenne vu que direct tu m'a dit que j'avais pas compris Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Chronos, je vois pas...faut peut-etre aller chercher plus loin que ça... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 J'ai compris ... Coquinou va ! <{POST_SNAPBACK}> c'est toi le coquinou Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 est ce que ca avoir avec un autre topic ? est ce que t'as changé qqchose sur le forum ? repons à mes questions au moins Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 En attendant toi t'as pas compris !! <{POST_SNAPBACK}> toi non plus Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 est ce que ca avoir avec un autre topic ? est ce que t'as changé qqchose sur le forum ? repons à mes questions au moins rien a voir ac un autre topic rien changé sur le forum Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 T'es vraiment bon qu'a flooder mon pauvre chronos <{POST_SNAPBACK}> prouve le que t'as compris Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 je suis sur que j'ai donné la bonne réponse déjà, mais comme j'ai pas préciser elle a pas été valider, c'est obligé PS: ce controle du flood commence à me saouler Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 J'ai le doigté pour découvrir les énigmes Franfresques Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 la vie, c'est bien voilà la réponse Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés