mario Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 Le Papa Noël a 10 jours d'avance et j'ai ma nouvelle Télé TV LCD 51cm bien sympa. C'était pas du luxe, car depuis 2 mois que mon ex...TV m'a lâché (encore une ), je tournais avec la Radiola de 36cm que j'avais dans ma chambre chez mes parents depuis 15 ans! Les 2 dernières filles qui sont venues chez moi l'avaient adoré et la trouvait petite mais surtout très mignonne et Rock'n Roll. Je vais quand même la garder dans un coin, sait-on jamais t'es sur qu'elles parlaient de la télé? Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 t'es sur qu'elles parlaient de la télé? Tu es sur que les deux dernieres filles sont venues durant les deux derniers mois? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 t'es sur qu'elles parlaient de la télé? Pas certain mais en tout cas elles étaient enchantées et moi aussi Tu es sur que les deux dernieres filles sont venues durant les deux derniers mois? Oui Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 Nouveau RU à Toulouse Toulouse a inauguré le nouveau bâtiment de son restaurant universitaire Arsenal. Le Restaurant universitaire Arsenal de Toulouse a ouvert ses nouvelles portes. Il propose plus de 850 places assises et vient remplacer le bâtiment vétuste datant des années 1970. Aujourdhui, il sagit dun ensemble moderne, dont le blanc dominant pour la clarté est ponctué de pans de mur aux couleurs vives, orange, jaune, vert « guimauve » pour le confort. Lentrée aux différents espaces de restauration seffectue par un large escalier. Au sommet, on est accueilli par des plats présentés sur différents stands spécifiques : salades, pâtes, grillades, pizza, plats du jour, cuisine du monde Une fois le plateau garni, la dégustation a lieu dans une grande pièce lumineuse car vitrée sur trois de ses côtés et renforcée par des puits de lumière dont les couleurs diffuses un éclairage chaud et naturel. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 Je voulais remercier Bluejark pour son conseil sur les pampers, c'est une technique très efficace. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 Je voulais remercier Bluejark pour son conseil sur les pampers, c'est une technique très efficace. de rien, je ne conseille jamais rien sans avoir testé la marchandise moi même Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 de rien, je ne conseille jamais rien sans avoir testé la marchandise moi même Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 Nouveau RU à Toulouse Toulouse a inauguré le nouveau bâtiment de son restaurant universitaire Arsenal. Le Restaurant universitaire Arsenal de Toulouse a ouvert ses nouvelles portes. Il propose plus de 850 places assises et vient remplacer le bâtiment vétuste datant des années 1970. Aujourdhui, il sagit dun ensemble moderne, dont le blanc dominant pour la clarté est ponctué de pans de mur aux couleurs vives, orange, jaune, vert « guimauve » pour le confort. Lentrée aux différents espaces de restauration seffectue par un large escalier. Au sommet, on est accueilli par des plats présentés sur différents stands spécifiques : salades, pâtes, grillades, pizza, plats du jour, cuisine du monde Une fois le plateau garni, la dégustation a lieu dans une grande pièce lumineuse car vitrée sur trois de ses côtés et renforcée par des puits de lumière dont les couleurs diffuses un éclairage chaud et naturel. ca date d'un mois et quelques Personne de l'arsenal ici ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 ca date d'un mois et quelques Personne de l'arsenal ici ? l'article date du 13/12/2006 Tu y as été ? Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 Non non j'mange chez moi mais il parait que c'est beaucoup mieux, en tout cas c'est mieux que les algeco Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 Je suis la moitié du temps à l'Arsenal, pas eu le temps d'y mange, car pas de pause entre midi et 2 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 Je parle avec le frère de Ma2t sur msn, ce dernier m'a mis dans les contacts de son frère pour savoir si je l'avais bloqué Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 http://www.dailymotion.com/video/1278215 Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 Je parle avec le frère de Ma2t sur msn, ce dernier m'a mis dans les contacts de son frère pour savoir si je l'avais bloqué Quelle chance Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 (modifié) Je parle avec le frère de Ma2t sur msn, ce dernier m'a mis dans les contacts de son frère pour savoir si je l'avais bloqué Quel stratège le ma2t Modifié 15 décembre 2006 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 Je parle avec le frère de Ma2t sur msn, ce dernier m'a mis dans les contacts de son frère pour savoir si je l'avais bloqué merde, j'ai pas d'frère arrivée au bahut 1h trop tôt (nardinémouk d'emploi du temps à la con qui change tout le temps), j'ai envie de gerber... j'ose pas en public..ou alors, je cible avec marie ange Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 (modifié) merde, j'ai pas d'frère arrivée au bahut 1h trop tôt (nardinémouk d'emploi du temps à la con qui change tout le temps), j'ai envie de gerber... j'ose pas en public..ou alors, je cible avec marie ange vas à la BU bosser! Modifié 15 décembre 2006 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 vas à la BU bosser! c'est ça, et la marmotte... Non, pfyc en attendant les tp d'phy Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 Je vais bien dormir ce soir Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 fais chier Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 40 ans de l'insa => Pas cours J'ai ma ligne telephonique a reparer et mes calendriers à vendre Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 et mes calendriers à vendre c'est mimi..c'est pour la kermesse de l'école? Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 Ca devient sulfureux pour moi MSN Pas vrai chronos? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 ce soir, tennis jusqu'à 21h15, je vais chercher 2 potes pour saw III (séance de 22h à labège) avec bouffage de pizza sur le chemin, & bowling après. j'espère que ça m'achèvera pas, avec la crève.. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 c'est mimi..c'est pour la kermesse de l'école? Bah non c'est pour se payer des maillots. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés