edu Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 Sa fait plaisir d'etre en week end Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 je vais chercher 2 potes pour saw III "On va faire un jeu..." Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 83% des patrons de PME critiquent la mise en place des 35 heures, selon la Dépêche du Midi. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 83% des patrons de PME critiquent la mise en place des 35 heures, selon la Dépêche du Midi. Tous des cons ! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 "On va faire un jeu..." sanguinaire le jeu Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 83% des patrons de PME critiquent la mise en place des 35 heures, selon la Dépêche du Midi. 100% de mon patron est en week-end depuis hier pendant que je trime :noninja: Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 Tous des cons ! J'sais pas si tu l'étais avant ou pas, mais le chomage t'a rendu gros branlo... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 sanguinaire le jeu Sinon, il est pas mal pour un troisème volet...je t'en dis pas plus... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 Sinon, il est pas mal pour un troisème volet...je t'en dis pas plus... Finalement j'vais le voir la semaine prochaine, décommandage général des potes.. tant que la suite reste dans l'esprit des 2 premiers, ça me va Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 J'sais pas si tu l'étais avant ou pas, mais le chomage t'a rendu gros branlo... j'avais mis un smiley ninja hein Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 Week-End Plus que une semaine de cours Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 j'avais mis un smiley ninja hein Personne pour un tarot (ludiclub) ou une belote? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 Finalement j'vais le voir la semaine prochaine, décommandage général des potes.. tant que la suite reste dans l'esprit des 2 premiers, ça me va Yep, avec une histoire d'amour en prime... Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 L'amour pour moi ça y va en ce moment Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 comme Modérateur veut pas qu'on aille foutre la zone sur le forum de l'UMP je propose qu'on aille zoner sur celui du PS... ok Personne pour un tarot (ludiclub) ou une belote? ha domage je suis un pro de carte Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 ok ha domage je suis un pro de carte Au lieu de jouer aux cartes, concentre toi sur ta rédac pour ton prof de français J'ai pas pu aller sur le forum pendant 30 minutes La page ne souvrait pas, j'ai essayé avec d'autres sites, ça marchait pas qu'avec le forum Quelqu'un a-t-il eu le même problème ou sait ce qui s'est passé ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 (modifié) Au lieu de jouer aux cartes, concentre toi sur ta rédac pour ton prof de français J'ai pas pu aller sur le forum pendant 30 minutes La page ne souvrait pas, j'ai essayé avec d'autres sites, ça marchait pas qu'avec le forum Quelqu'un a-t-il eu le même problème ou sait ce qui s'est passé ? C'est depuis que la Flandre est indépendante, ça fout la merde partout. Modifié 15 décembre 2006 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 Au lieu de jouer aux cartes, concentre toi sur ta rédac pour ton prof de français J'ai pas pu aller sur le forum pendant 30 minutes La page ne souvrait pas, j'ai essayé avec d'autres sites, ça marchait pas qu'avec le forum Quelqu'un a-t-il eu le même problème ou sait ce qui s'est passé ? On a failli tout perdre Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 C'est normal le décalage au niveau de l'heure ? Il y a probablement un lien. J'ai corrigé. D'ailleurs je poste une réponse à 18h47 de ton message de 18h51 Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 quelqu'un a deja tester les blogs vox ? Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 On a failli tout perdre C'est normal le décalage au niveau de l'heure ? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 Finalement j'vais le voir la semaine prochaine, décommandage général des potes.. tant que la suite reste dans l'esprit des 2 premiers, ça me va Sanguinaire à souhait Je kiffe Yep, avec une histoire d'amour en prime... J'aime bien comment elle se finit aussi Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 D'ailleurs je poste une réponse à 18h47 de ton message de 18h51 Il est vraiment, il est vraiment, il est vraiment.... Une non envie d'aller s'entrainer me prend à l'instant. Je déteste la mise en place. Mais je suis fan du touché inaugural. Allez bon week end à tous. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 Au lieu de jouer aux cartes, concentre toi sur ta rédac pour ton prof de français J'ai pas pu aller sur le forum pendant 30 minutes La page ne souvrait pas, j'ai essayé avec d'autres sites, ça marchait pas qu'avec le forum Quelqu'un a-t-il eu le même problème ou sait ce qui s'est passé ? +1 Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 On a failli tout perdre j'ai d'ailleurs paumé un message, à moins qu'on me l'ait supprimé... Il y a probablement un lien. J'ai corrigé. D'ailleurs je poste une réponse à 18h47 de ton message de 18h51 franfrou, toujours en avance sur son temps. Allez, go tennis, go. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés