ma2t Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 bon tennis bon si vous savez pas quoi faire aidez moi a mon topic Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 Ca marche Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 (modifié) Personne pour un tarot (ludiclub) ou une belote? quel site pour le tarot ? edit: ah ouais non, c'est la merde ce site ps: felicitations Baker Modifié 15 décembre 2006 par vins31 Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 quel site pour le tarot ? edit: ah ouais non, c'est la merde ce site ps: felicitations Baker +1 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 oïeoïeoïeoïeoïeoïeoïeoïe brigadier sabari Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 quel site pour le tarot ? edit: ah ouais non, c'est la merde ce site ps: felicitations Baker pourquoi? moi je le trouve pas mal, t'y cliques t'y gagnes.. si t'as un autre site, on peut s'en faire une.. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 quel site pour le tarot ? edit: ah ouais non, c'est la merde ce site ps: felicitations Baker Merci à toi et aux autres... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 pourquoi? moi je le trouve pas mal, t'y cliques t'y gagnes.. si t'as un autre site, on peut s'en faire une.. http://www.fafa.teaser-hosting.com/BELOTE/belote.php mais ca rame Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 Scrubs Pooowwwwaaa Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 16 décembre 2006 Partager Posté(e) 16 décembre 2006 (modifié) J'adore Fabrice Luchini ! Pas toujours facile d'y ressembler, mais quand je vois avec quelle dextérité il manie la langue française et le ridicule à la fois ... J'en reste rêveur ! Et comme dirait Molière : "J'adore photographier le ridicule de la vie humaine" ... Et tant que je peux m'y inscrire dedans, ce sera "aqui ba pla drollé" pardi ... Modifié 16 décembre 2006 par Mic le toutou Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 16 décembre 2006 Partager Posté(e) 16 décembre 2006 Bon les filles, faudrait que je dorme au moins 3-4h pour bosser efficacement demain Bonne nuit! Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 16 décembre 2006 Partager Posté(e) 16 décembre 2006 Salut J'ai regardé "Saw" hier soir C'était bestial Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 16 décembre 2006 Partager Posté(e) 16 décembre 2006 pourquoi? moi je le trouve pas mal, t'y cliques t'y gagnes.. si t'as un autre site, on peut s'en faire une.. je bugge dans ce site sinon, ça serait avec plaisir Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 16 décembre 2006 Partager Posté(e) 16 décembre 2006 J'ai 5h de sommeil dans la tronche ... Il faut que je me prepare pour voir le ST ... 30km a faire pour voir mes parents ... Je vais tester la belote en ligne tiens .. Tu dégage une telle joie de vivre ! c'est impressionnant Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 16 décembre 2006 Partager Posté(e) 16 décembre 2006 Les heures buguent encore Dernier message de vins31, et ça met Eduardo Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 16 décembre 2006 Partager Posté(e) 16 décembre 2006 Je mate un truc sur des singes en Inde qui est assez énorme : - les singes prennent des charges avec de l'alcool de contrebande dissimulé en forêt. - ils se courent après à la ville et se crament sur les câbles électriques. Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 16 décembre 2006 Partager Posté(e) 16 décembre 2006 Je mate un truc sur des singes en Inde qui est assez énorme : - les singes prennent des charges avec de l'alcool de contrebande dissimulé en forêt. - ils se courent après à la ville et se crament sur les câbles électriques. Ils ressemblent vraiment à l'homme Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 16 décembre 2006 Partager Posté(e) 16 décembre 2006 Ma mère vient de faire la connaissance de sa future belle fille Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 décembre 2006 Partager Posté(e) 16 décembre 2006 Ma mère vient de faire la connaissance de sa future belle fille à la télé aussi? Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 16 décembre 2006 Partager Posté(e) 16 décembre 2006 Je suis en train de me faire ch*** à retoucher une photo pour y enlever des câbles électriques, c'est relou Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 16 décembre 2006 Partager Posté(e) 16 décembre 2006 Tu lui a fais coucou de la main ? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 16 décembre 2006 Partager Posté(e) 16 décembre 2006 Je mate un truc sur des singes en Inde qui est assez énorme : - les singes prennent des charges avec de l'alcool de contrebande dissimulé en forêt. - ils se courent après à la ville et se crament sur les câbles électriques. j'ai vu ça ce matin sur canal c'était bien Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 décembre 2006 Partager Posté(e) 16 décembre 2006 j'ai vu ça ce matin sur canal c'était bien Tu fais pareil toi! Sauf qu'à la place de te tamponner des câbles électriques, tu vas aux putes Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 16 décembre 2006 Partager Posté(e) 16 décembre 2006 Tu fais pareil toi! Sauf qu'à la place de te tamponner des câbles électriques, tu vas aux putes exact mais chut Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 décembre 2006 Partager Posté(e) 16 décembre 2006 exact mais chut Tiens l'OM viens de prendre un but Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés