Akinsson Posté(e) 18 décembre 2006 Partager Posté(e) 18 décembre 2006 Ras les coucougnettes de ces pintades qui chialent pour un jeu télé Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 décembre 2006 Partager Posté(e) 18 décembre 2006 mince, j'ai oublié de jouer aux pronostics ce we Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 décembre 2006 Partager Posté(e) 18 décembre 2006 C'est la meilleur main mais tu gagnes pas forcément avec ça hein Jacky Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 décembre 2006 Partager Posté(e) 18 décembre 2006 C'est la meilleur main mais tu gagnes pas forcément avec ça hein Jacky c'est plus pour les gains qu'il crane je crois Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 décembre 2006 Partager Posté(e) 18 décembre 2006 c'est plus pour les gains qu'il crane je crois Oui mais je pense qu'il aurait pas fait son imprim écran s'il avait un 2 et un 4 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 18 décembre 2006 Partager Posté(e) 18 décembre 2006 (modifié) Oui mais je pense qu'il aurait pas fait son imprim écran s'il avait un 2 et un 4 c'est tombé par pur husard.. faut dire que j'ai une sacré chatte Modifié 18 décembre 2006 par marco Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 18 décembre 2006 Partager Posté(e) 18 décembre 2006 bon on a compris, année sabatique cette année c'est vrai que je fous rien, mais j'me démerde quand même pour le moment alors.. par contre, je dois avoir 400 heures de sommeil à rattraper, ça c'est une évidence... dernier mois saba c'est vraiment sympa le tarot avec les potes... résultat marco? Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 18 décembre 2006 Partager Posté(e) 18 décembre 2006 dernier mois saba Vi vi... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 18 décembre 2006 Partager Posté(e) 18 décembre 2006 c'est tombé par pur husard.. faut dire que j'ai une sacré chatte Rasée ? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 18 décembre 2006 Partager Posté(e) 18 décembre 2006 (modifié) Suis 7è, il reste 35 gaziers..bon là j'ai plus rien en ce moment... Rasée ? A la barthez...:dubosc: Modifié 18 décembre 2006 par marco Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 18 décembre 2006 Partager Posté(e) 18 décembre 2006 Vi vi... Suis 7è, il reste 35 gaziers..bon là j'ai plus rien en ce moment... A la barthez...:dubosc: tu joues pour 10 centimes de doll's? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 18 décembre 2006 Partager Posté(e) 18 décembre 2006 Tapi avec paire de 10 et l'autre paire de Rois...me reste que 7822 avec 1200 de surblinds Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 18 décembre 2006 Partager Posté(e) 18 décembre 2006 tu joues pour 10 centimes de doll's? On dit toujours que c'est le dernier mois sabatique, que demain on travaille, que la semaine prochaine on s'y met, mais s'y met on vraiment? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 décembre 2006 Partager Posté(e) 18 décembre 2006 Tapi avec paire de 10 et l'autre paire de Rois...me reste que 7822 avec 1200 de surblinds Woké Jacky Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 18 décembre 2006 Partager Posté(e) 18 décembre 2006 Woké Jacky Jacky ta 4L elle est pourris Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 18 décembre 2006 Partager Posté(e) 18 décembre 2006 (modifié) C'est plutot Jacky, emplacement 17 tu joues pour 10 centimes de doll's? doll's ? sinon c'est un tournoi à 1..ou tu gagnes proportionnllement à ta place... Edit, fini 17è... Modifié 18 décembre 2006 par marco Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 18 décembre 2006 Partager Posté(e) 18 décembre 2006 c'est vraiment sympa le tarot avec les potes... tu te demerdes bien? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 18 décembre 2006 Partager Posté(e) 18 décembre 2006 On dit toujours que c'est le dernier mois sabatique, que demain on travaille, que la semaine prochaine on s'y met, mais s'y met on vraiment? depuis que je suis arrivé au lycée, je me dis que je vais me mettre au travail. et chaque année je trouve une bonne raison qui fait que je peux assurer sans forcer. cette année, c'est pareil... tu te demerdes bien? j'prends beaucoup trop. style 2 bouts un roi, je démarre quasiment tout le temps...un bout 2 rois aussi...alors que pas mal y vont avec mini 2 de chaque. m'enfin.. j'ai eu 1h sans aucun jeu ce midi, 3 misères de têtes consécutives à 5 puis 4 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 décembre 2006 Partager Posté(e) 18 décembre 2006 (modifié) depuis que je suis arrivé au lycée, je me dis que je vais me mettre au travail. et chaque année je trouve une bonne raison qui fait que je peux assurer sans forcer. cette année, c'est pareil... j'prends beaucoup trop. style 2 bouts un roi, je démarre quasiment tout le temps...un bout 2 rois aussi...alors que pas mal y vont avec mini 2 de chaque. m'enfin.. j'ai eu 1h sans aucun jeu ce midi, 3 misères de têtes consécutives à 5 puis 4 Encore heureux que tu prennes avec 2 bouts Sinon c'est chiant le tarot t'as un jeu toutes les 20 parties...alors t'es obligé de prendre avec 0 bout et 3 atouts Modifié 18 décembre 2006 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 18 décembre 2006 Partager Posté(e) 18 décembre 2006 depuis que je suis arrivé au lycée, je me dis que je vais me mettre au travail. et chaque année je trouve une bonne raison qui fait que je peux assurer sans forcer. cette année, c'est pareil... Moi c'était comme ça depuis la 6ème Mais c'était tellement chiant l'école que je m'y suis jamais vraiment mis en fait Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 19 décembre 2006 Partager Posté(e) 19 décembre 2006 C'est plutot Jacky, emplacement 17 doll's ? sinon c'est un tournoi à 1..ou tu gagnes proportionnllement à ta place... Edit, fini 17è... C'est plutot 1 $... , sinon jolie perf. J'aime bien Everest poker, mais ils ont viré quelques freerolls, et c'est chaud de jouer pour le fun, fin bon j'y suis toujours. Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 19 décembre 2006 Partager Posté(e) 19 décembre 2006 Qu'est ce qui sont relou la mairie a passer de la musique dans les rues pour preparer les fetes: moi je veux justre travailler en paix mes partiels! Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 19 décembre 2006 Partager Posté(e) 19 décembre 2006 bonjour messieurs Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 19 décembre 2006 Partager Posté(e) 19 décembre 2006 Encore heureux que tu prennes avec 2 bouts Sinon c'est chiant le tarot t'as un jeu toutes les 20 parties...alors t'es obligé de prendre avec 0 bout et 3 atouts pas mal ne hésitent longuement quand ils ont 2 bouts et s'too (+ le roi appelé)..moi je me pose pas la question, car pour une main sympa t'es as une à chier qui suit..et comme on compte pas les points. ya 2 jours je me suis appelé (chien), j'men suis fait 4 avec une marge de 5 pions (46). Bon, j'ai mal au crâne, comme hier..aspirine, puis go bossage d'info indusse... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 décembre 2006 Partager Posté(e) 19 décembre 2006 dire que sans son coup de boule, peut etre que zizou serait ballon d'or et meilleur joueur FIFA. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés