Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

On dit toujours que c'est le dernier mois sabatique, que demain on travaille, que la semaine prochaine on s'y met, mais s'y met on vraiment?

depuis que je suis arrivé au lycée, je me dis que je vais me mettre au travail. et chaque année je trouve une bonne raison qui fait que je peux assurer sans forcer. cette année, c'est pareil... :o:grin:

tu te demerdes bien? :(

j'prends beaucoup trop. style 2 bouts un roi, je démarre quasiment tout le temps...un bout 2 rois aussi...alors que pas mal y vont avec mini 2 de chaque. m'enfin..

j'ai eu 1h sans aucun jeu ce midi, 3 misères de têtes consécutives à 5 puis 4 ^_^

depuis que je suis arrivé au lycée, je me dis que je vais me mettre au travail. et chaque année je trouve une bonne raison qui fait que je peux assurer sans forcer. cette année, c'est pareil... :vrai::grin:

j'prends beaucoup trop. style 2 bouts un roi, je démarre quasiment tout le temps...un bout 2 rois aussi...alors que pas mal y vont avec mini 2 de chaque. m'enfin..

j'ai eu 1h sans aucun jeu ce midi, 3 misères de têtes consécutives à 5 puis 4 :o

Encore heureux que tu prennes avec 2 bouts :(

Sinon c'est chiant le tarot t'as un jeu toutes les 20 parties...alors t'es obligé de prendre avec 0 bout et 3 atouts ^_^

Modifié par chronos
depuis que je suis arrivé au lycée, je me dis que je vais me mettre au travail. et chaque année je trouve une bonne raison qui fait que je peux assurer sans forcer. cette année, c'est pareil... :(:grin:

Moi c'était comme ça depuis la 6ème :o Mais c'était tellement chiant l'école que je m'y suis jamais vraiment mis en fait ^_^

Encore heureux que tu prennes avec 2 bouts :D

Sinon c'est chiant le tarot t'as un jeu toutes les 20 parties...alors t'es obligé de prendre avec 0 bout et 3 atouts :ninja:

pas mal ne hésitent longuement quand ils ont 2 bouts et s'too (+ le roi appelé)..moi je me pose pas la question, car pour une main sympa t'es as une à chier qui suit..et comme on compte pas les points. :huh:

ya 2 jours je me suis appelé (chien), j'men suis fait 4 avec une marge de 5 pions (46). :huh:

Bon, j'ai mal au crâne, comme hier..aspirine, puis go bossage d'info indusse...