chronos Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 (modifié) dire que sans son coup de boule, peut etre que zizou serait ballon d'or et meilleur joueur FIFA. Ouais je sais pas, déjà que tout le monde critique la décision pour Cannavaro parce qu'il fait de la merde avec le Réal alors Zizou qui joue avec l'équipe des moins de 10 ans algérienne.... Modifié 19 décembre 2006 par chronos Citer
mario Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 Ouais je sais pas, déjà que tout le monde critique la décision pour Cannavaro parce qu'il fait de la merde avec le Réal alors Zizou qui joue avec l'équipe des moins de 10 ans algérienne.... c'est pour les coup de boules, c'est plus difficile là, il faut qu'il se baisse Citer
vins31 Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 j'prends beaucoup trop. style 2 bouts un roi, je démarre quasiment tout le temps...un bout 2 rois aussi...alors que pas mal y vont avec mini 2 de chaque. m'enfin.. j'ai eu 1h sans aucun jeu ce midi, 3 misères de têtes consécutives à 5 puis 4 moi si j'ai 2 bouts, cash je prend, faut pas faire l'epicier une fois à 5, j'ai appellé le roi qui était dans le chien, 4 contre 1 quoi, je leur ai foutu une sacré branlée par contre, c'est clair qu'y a des fois, t'as jamais de jeu ce qui est bien aussi, c'est de faire passer le petit au bout, c'est la classe Citer
Hasdrubald Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 je viens de voir les visiteurs en amérique...j'ai besoin de réconfort Citer
Mister Yellow Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 je viens de voir les visiteurs en amérique...j'ai besoin de réconfort Je viens de voir France-Brésil 2006 et ça m'a ému putaing... Adios Zizou Demain j'amène ma nouvelle TV au SAV, parcequ'elle penche Citer
Moa Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 Je viens de voir France-Brésil 2006 et ça m'a ému putaing... Adios Zizou Demain j'amène ma nouvelle TV au SAV, parcequ'elle penche Alors au fait elles en disent quoi les filles? (de la télé...) Citer
toutou toufou Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 Demain j'amène ma nouvelle TV au SAV, parcequ'elle penche T'as essayé de redresser la tête ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 Demain j'amène ma nouvelle TV au SAV, parcequ'elle penche t'es sûr que ça vient pas d'un problème de plancher? je te dis ça pour t'éviter de passer pour un con demain Citer
Mister Yellow Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 Alors au fait elles en disent quoi les filles? (de la télé...) Elles disent que ça penche T'as essayé de redresser la tête ? J'ai demandé conseil à des gens qui ont la tête sur les épaules t'es sûr que ça vient pas d'un problème de plancher? je te dis ça pour t'éviter de passer pour un con demain J'ai fait de multiples tests et j'ai taté le terrain du SAV aujourd'hui...la femme m'a dit "Oh la la, il vaut mieux l'amener, on sait jamais! Si il le faut dans quelques mois ce sera pire"! Citer
Hasdrubald Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 en fait, je crois que j'ai du mal à imaginer à quoi ça ressemble une télé qui penche c'est l'image qui penche ou la télé entière? Citer
mario Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 en fait, je crois que j'ai du mal à imaginer à quoi ça ressemble une télé qui penche c'est l'image qui penche ou la télé entière? putain ça penche© Citer
Mister Yellow Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 en fait, je crois que j'ai du mal à imaginer à quoi ça ressemble une télé qui penche c'est l'image qui penche ou la télé entière? J'avoue que jusqu'à il n'y a pas longtemps, je n'avais jamais imaginé une telle situation Imagine qu'elle penche...à gauche! Citer
toutou toufou Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 en fait, je crois que j'ai du mal à imaginer à quoi ça ressemble une télé qui penche c'est l'image qui penche ou la télé entière? Ca dépend du meuble ... Citer
chronos Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 Imagine qu'elle penche...à gauche! Quand on dit que la bite n'a pas d'oeil c'est faux alors Citer
toutou toufou Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 Imagine qu'elle penche...à gauche! Nicolas Hulot ??? Citer
mario Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 J'avoue que jusqu'à il n'y a pas longtemps, je n'avais jamais imaginé une telle situation Imagine qu'elle penche...à gauche! la mienne aussi penche à gauche :roucas: Citer
Hasdrubald Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 non, mais restez sérieux deux minutes!! c'est la première fois au monde qu'on a une télé qui penche!!! Citer
Mister Yellow Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 non, mais restez sérieux deux minutes!! c'est la première fois au monde qu'on a une télé qui penche!!! Je suis assez unique dans mon genre Bon t'imagines maintenant? Citer
Hasdrubald Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 Je suis assez unique dans mon genre Bon t'imagines maintenant? ben non, puisque sur l'image elle penche pas...'tite question: t'es à jeûn? Citer
toutou toufou Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 non, mais restez sérieux deux minutes!! c'est la première fois au monde qu'on a une télé qui penche!!! Ouais, c'est clair ! Une image mal cadrée, déformée, bombée ... OK ! Mais une image qui "penche à gauche" ... Chelou, ça ! Citer
Mister Yellow Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 ben non, puisque sur l'image elle penche pas... Bien ouéj Citer
Hasdrubald Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 Bien ouéj sinon, je vois que la marque c'est "Tushiba"... ...fais gaffe au peignoir alors!!! Citer
mario Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 sinon, je vois que la marque c'est "Tushiba"... ...fais gaffe au peignoir alors!!! rhooo Citer
toutou toufou Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 sinon, je vois que la marque c'est "Tushiba"... ...fais gaffe au peignoir alors!!! Vous avez mangé un clown, ce soir, c'est ça ? Citer
Messages recommandés