Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Y'a un gars dans mon bahut il a 19.86 de moyenne en math :huh:

L'année dernière un de mes potes avaient, 19.33 en maths, physique et SVT :unsure:

Tiens, tiens je peux me connecter à internet (sur le forum) avec la wii :ninja:

En vacances depuis 11h15 ce matin, et j'ai taquiné sa mère en partiel d'expré com ce matin ;)

Modifié par akinos
Posté(e)
ça fait surtout super chier, en sachant que j'avais un jeu de merde à chaque fois... la seule fois où j'ai pris, j'ai eu 3 merdouilles :ninja:

par contre à 5, sur 10 parties, je me fais appeller en moyenne entre 7 et 8 fois :unsure:

Posté(e)
par contre à 5, sur 10 parties, je me fais appeller en moyenne entre 7 et 8 fois :unsure:

généralement c'est bien, la défense ne gagne pas souvent si les preneurs savent jouer...

à moins d'avoir qu'un roi pour aider, ça c'est généralement pas d'cul pour le preneur :ninja:

voilà, dérouillée au tennis + install' de neuf chez mon frère..j'hésite à aller à mon entrainment de tennis...la flemme..

une mouche sur mon écran tente de faire de l'escalade, elle s'est pour l'instant casser la gueule une fois et n'a pas réussi à monter tout en haut.

hop, chassée puis splashée :huh:

Posté(e) (modifié)
ok, ça veut dire sanctuaire quoi.

Déjà qu'elle perd son style d'écriture (ou alors c'est moi qui n'aime plus le sien) dans ses 2 derniers bouquins et qu'elle est dépassée par le succès..je sens un gros flop :unsure:

:huh:;):) ouais comme t'as dit c'est toi qui aime plus :ninja:

Modifié par akinos