GandhiWallemme Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 (modifié) Si tu regardes le prix de la place que tu payes quand tu va au foot, va au cinéma plutôt... J'ai pas utilisé le prix de la place comme un argument, j'expose les côtés négatifs... Je suis abonné, je vais voir tous les matchs, je reste jusqu'à la fin et je ne sifflerai jamais, même pas moreira. C'est bon, j'peux parler avec toi? J'adore qu'on prenne un élément de ma phrase pour en faire une entité... édit: désolé, je suis amer ce soir.. Modifié 23 décembre 2006 par bluejark Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 J'ai pas utilisé le prix de la place comme un argument, j'expose les côtés négatifs... Je suis abonné, je vais voir tous les matchs, je reste jusqu'à la fin et je ne sifflerai jamais, même pas moreira. C'est bon, j'peux parler avec toi? J'adore qu'on prenne un élément de ma phrase pour en faire une entité... c'était pas méchant, c'était une remarque. Dans un match de foot, prend pas le fait que t'ai payé 10 euros comme point négatif Citer
Akinsson Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 tain ca dégaine ce soir En plus, c'était vraiment un message de soutien Citer
GandhiWallemme Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 c'était pas méchant, c'était une remarque. Dans un match de foot, prend pas le fait que t'ai payé 10 euros comme point négatif bon allez, j'vais me calmer sur mon chien Citer
Akinsson Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 bon allez, j'vais me calmer sur mon chien Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 viens de voir le résultat du match ceci dit, y'a pire, y'a des mecs qui ont tous misé sur le tèf à tous les jeux (+debuts, poker foot, etc...) Citer
GandhiWallemme Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 (modifié) En parlant de poker, j'fais mon marco là... tournoi à 700, on est plus que 300. J'suis dans la moyenne avec des jeux pourris... j'vous raconte ça si vous voulez pas 4 de carreau 2 de pique, je fais quoi? all in? 7 de coeur, 4 de carreau... 3/7 de pique c'est pas forcément mauvais, mais je suis pas en position favorable là... eik, mon cul scrubs. big blind sur 2/5... c'est hallucinant... Modifié 23 décembre 2006 par bluejark Citer
Akinsson Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 viens de voir le résultat du match ceci dit, y'a pire, y'a des mecs qui ont tous misé sur le tèf à tous les jeux (+debuts, poker foot, etc...) Personne pour un Trackmania Nations ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 Personne pour un Trackmania Nations ? :smileyquisifflenregardantenlairmaisquefranfroualaflemmedemettreici: Citer
GandhiWallemme Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 après 10/4 dépareillée, 7/2 dépareillée... quelle veine Citer
Akinsson Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 :smileyquisifflenregardantenlairmaisquefranfroualaflemmedemettreici: Hasdru joue à Trackmania Citer
GandhiWallemme Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 (modifié) Allez c'est bientôt ma fin, avec only des mains de merde... j'ai démissioné (200eme) pour entamer le tournoi suivant. Scarlett est vraiment magnifique. Modifié 23 décembre 2006 par bluejark Citer
LaurentRomejko Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 J'ai vraiment pas aimé Match point perso Citer
Caramel Posté(e) 24 décembre 2006 Posté(e) 24 décembre 2006 J'ai vraiment pas aimé Match point perso Edite moi ça prestement s'il te plaît ... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 24 décembre 2006 Posté(e) 24 décembre 2006 Edite moi ça prestement s'il te plaît ... ----> scarlett est splendide... Citer
Faurégol Posté(e) 24 décembre 2006 Posté(e) 24 décembre 2006 http://www.dailymotion.com/visited/search/...-du-foot-952000 Superbe vidéo...la petite larme n'était pas loin lors du passage sur la Coupe du monde 98... Citer
butterfly Posté(e) 24 décembre 2006 Posté(e) 24 décembre 2006 (modifié) Une tite semaine et je suis a toulouse Modifié 24 décembre 2006 par butterfly Citer
toutou toufou Posté(e) 24 décembre 2006 Posté(e) 24 décembre 2006 Une tite semaine et je suis a toulouse On boit un verre ? Citer
Mikhaïl Posté(e) 24 décembre 2006 Posté(e) 24 décembre 2006 Bon, ben je suis sortis un peu hier (on se demande tous pourquoi ), et je me suis rendu compte d'un truc que je voulais pas trop croire: y a bien du racisme à l'entré de certaines boites/bar. Autant, me faire refouler peut m'amuser, mais je crois que des fois ça va vraiment me gonfler et mal se finir ( pour ma gueulle ) Fin voila, au final, on a trouvé où s'amuser, mais ca fait mal au cul quand là ou tu rentres sans problème d'habitude, tu viens avec 2 potes plus typés que toi et ca passe pas.... Citer
edu Posté(e) 24 décembre 2006 Posté(e) 24 décembre 2006 Bon, ben je suis sortis un peu hier (on se demande tous pourquoi ), et je me suis rendu compte d'un truc que je voulais pas trop croire: y a bien du racisme à l'entré de certaines boites/bar. Autant, me faire refouler peut m'amuser, mais je crois que des fois ça va vraiment me gonfler et mal se finir ( pour ma gueulle ) Fin voila, au final, on a trouvé où s'amuser, mais ca fait mal au cul quand là ou tu rentres sans problème d'habitude, tu viens avec 2 potes plus typés que toi et ca passe pas.... sa depend si c'était Aubey et Ebondo tes potes Citer
Baker Posté(e) 24 décembre 2006 Posté(e) 24 décembre 2006 Bon, ben je suis sortis un peu hier (on se demande tous pourquoi ), et je me suis rendu compte d'un truc que je voulais pas trop croire: y a bien du racisme à l'entré de certaines boites/bar. C'est bien de le découvrir. Citer
edu Posté(e) 24 décembre 2006 Posté(e) 24 décembre 2006 Est ce normal que ma copine me gave mais à un point inimaginable aujourdui? surtout ce jour la en fait Citer
Akinsson Posté(e) 24 décembre 2006 Posté(e) 24 décembre 2006 Bon, ben je suis sortis un peu hier (on se demande tous pourquoi ), et je me suis rendu compte d'un truc que je voulais pas trop croire: y a bien du racisme à l'entré de certaines boites/bar. Autant, me faire refouler peut m'amuser, mais je crois que des fois ça va vraiment me gonfler et mal se finir ( pour ma gueulle ) Fin voila, au final, on a trouvé où s'amuser, mais ca fait mal au cul quand là ou tu rentres sans problème d'habitude, tu viens avec 2 potes plus typés que toi et ca passe pas.... Tu le découvres que maintenant Citer
vins31 Posté(e) 24 décembre 2006 Posté(e) 24 décembre 2006 Tu le découvres que maintenant et oui, les grecs ont eux aussi des problemes Citer
Mikhaïl Posté(e) 24 décembre 2006 Posté(e) 24 décembre 2006 (modifié) C'est bien de le découvrir. Tu le découvres que maintenant Oui Non, mais j'ai dit que je refusais de le croire, pas que je découvrais . Ca me fait juste mal au cul quand ça t'arrive directement la première fois, j'aime bien la bodéga, et c'est à peine si je remarquais les videurs... Ben là, ca fait quand même un bonne désillusion. ( c'était la soirée pour ) Mais bon, c'est pas comme ça partout non plus ( au 7, c'est justement l'inverse qui nous fait rentrer, mais bon je trouve ça tout aussi con ). Voila, sinon, juste pour le fun, j'ai révé qu'on avait gagné 2-1 contre Nantes, et que j'étais trop content, qu'on avait bien rebondi . Je vous dis pas, une nouvelle désillusion au réveil . Edit: j'ai aussi révé que je me révéllais enfin au poker en cash game et que je gagnais une putin de main grace à un full et que j'atomisais tout et gagnais le pot de ma vie Modifié 24 décembre 2006 par Mikhaïl Citer
Messages recommandés