Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Non, mais j'ai dit que je refusais de le croire, pas que je découvrais :angry: .

ça ne peuit que choquer ceux qui le vivent au quotidien! :lol2:

C'est pas grave!

Mais bon, c'est pas comme ça partout non plus ( au 7, c'est justement l'inverse qui nous fait rentrer, mais bon je trouve ça tout aussi con :lol2: ).

Tout à fait dans une saison, ça s'équilibre. :lol2:

;)

Posté(e)
ça ne peuit que choquer ceux qui le vivent au quotidien! :lol2:

C'est pas grave!

Tout à fait dans une saison, ça s'équilibre. :lol2:

:angry:

:lol2:

Non, mais je sais que mon pote psychote pas mal sur ça, donc bon c'était pas la peine que j'en rajoutte.

Loin de moi l'idée de nier la chose ( ;) ), mais j'aime pas quand on généralise trop.

Posté(e)
C'est calme aujourd'hui :lol2:

Merci les fêtes ;):angry:

Comme hier soir pendant la 1ere mi temps....

attends l'ouverture du score et les gens se rameneront :lol2:

Posté(e)

Non, mais je sais que mon pote psychote pas mal sur ça, donc bon c'était pas la peine que j'en rajoutte.

Loin de moi l'idée de nier la chose ( ;) ), mais j'aime pas quand on généralise trop.

Ne me connais-tu pas? Tu savais pas que j'étais un emmerdeur? :angry:

Posté(e)

noel de merde con ;)

Putain, un 6 et un 8 dans le flop, j'ai paire de 6 dans les mains. les 3 autres cartes sont des merdouilles.

On est que 3 à jouer, et je me fais baiser la gueule par un brelan de 8. hop, sorti du tournoi...

dans le même genre, paire d'as dans les mains (juste après le brelan de 8 dans un autre tournoi à 10), je me fais baiser par une paire de roi jumelée au roi du flop (all in tous les 2 avant le flop)...

et là, paire de dames, l'autre a paire de valets...valet au flop. tout ça en 10 minutes...

Noel de merde... :angry:

Posté(e)
tin c'est triste de passer noel seul :lol2:;):lol2:

Ce soir, je suis seul chez moi, vu que dans ma famille, on le fête le 25 à midi ... Enfin, toute la journée quoi ...

D'habitude, je rejoins des gens dans le même cas le soir du 24 mais cette année ... Que nenni !

Hier, on s'est retrouvés par hasard à 40 potes qui se voient peu, dans le même bar ...

Résultat : Apéro-pizza improvisé de 19h à 4h, 3 quilles de Ricard, 2 de whisky, une de rhum et je ne sais pas combien de "Girafe" de bière ... Mister Yellow en Dj Bandas ...

Je me suis levé dans l'aprem avec la tête dans le trou qui pète, ça devrait suffire jusqu'à demain ... :angry:

Posté(e)
Je tape la discute depuis 23h00 avec une meuf

J'arrive pas a m'arrêter de parler a 7h00 du mat on auras pas fini :s

Dis lui que tu es puceau,que tu as 15ans et que tu aimerai bien la défourailler ! :thumb::grin:

Posté(e)
Je tape la discute depuis 23h00 avec une meuf

J'arrive pas a m'arrêter de parler a 7h00 du mat on auras pas fini :s

Emmène la sur le forum je vais lui expliquer que tu es l'enfant l'homme de sa vie :grin:

Posté(e)
Emmène la sur le forum je vais lui expliquer que tu es l'enfant l'homme de sa vie :)

Non pas ça , elle pourrait croire que Lucky c'est notre ami! :thumb::grin:

Posté(e)
Bande de .... a tous demander sa tof sur msn et de voulour savoir

"mwahaha bah ecoute si elle est bonne, avec des gros sein et assez intelligente ca peut allé "

"tu minvite et c un ordre"

Ah! ah!

Oui j'ai décidé d'être pédophile :grin:

Posté(e)
Bande de .... a tous demander sa tof sur msn et de voulour savoir

"mwahaha bah ecoute si elle est bonne, avec des gros sein et assez intelligente ca peut allé "

"tu minvite et c un ordre"

Ah! ah!

Cest moi ça :grin: