Caramel Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 Caramel, tu es trop sensé, tu n'es pas fait pour ce bistrot. J'essaie surtout d'occuper mes longues journées d'hiver ... Citer
chronos Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 J'essaie surtout d'occuper mes longues journées d'hiver ... J'adore les longues journées d'hiver tu te lèves et il fait déjà nuit Citer
marco Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 en fait je n'ai que le 2003, et il est limite. Le dernier tournoi que j'ai fait, en 4 rounds, le 1er était à -60. c'est vraiment super réaliste. le 05 est mieux que le 07? Merci pour le lien. For me, le 2005 est le meilleur, j'ai testé le 2006 et 2007, après chacun ses goûts J'adore les longues journées d'hiver tu te lèves et il fait déjà nuit Je suis donc pas le seul... Citer
vins31 Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 Si Elmander part (ce qui est son droit), . c 20millions ou rien ! il a bien fait d'editer lui, juste avant, il disait que si Elmander part, il tire un trait sur le tef' oui j'aime faire la balance Citer
Platoche Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 Avez-vous déjà couché avec votre père? [] Avez-vous déjà reçu un coup à la tête? [] Avez-vous déjà tapé votre mère? ok adieu. Citer
chronos Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 Avez-vous déjà couché avec votre père? [] Avez-vous déjà reçu un coup à la tête? [] Avez-vous déjà tapé votre mère? ok adieu. C'est le truc du niveau de pureté ou un truc comme ça non ? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 c'est un tournoi où on peut gagner du fric, faut être dans les 100 premiers sur 2000. on est encore 563, j'suis 17eme pour l'instant Citer
edu Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 test de pureté: Moralité : Normal, vous utilisez la main droite comme tous les autres. je suis gaucher Citer
Platoche Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 (modifié) C'est le truc du niveau de pureté ou un truc comme ça non ? peut etre mais la c'est tiré d'un film Portrait d'une famille japonaise : le père est un journaliste raté dont les employeurs ne veulent plus, et qui couche avec sa fille prostituée. La mère, elle, vend de temps en temps son corps afin de payer l'héroïne qui lui permet d'oublier que son fils la frappe. Quant à celui-ci, il se fait régulièrement humilier et tabasser par ses camarades de classe. Le père décide de réaliser un documentaire sur son fils. Arrive alors un inconnu qui va bouleverser cette vie de famille. mais j'attends tes réponses Modifié 29 décembre 2006 par Platoche Citer
chronos Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 Rien de tout ça, par contre je viole des filles de 3 ans Citer
Platoche Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 Rien de tout ça, par contre je viole des filles de 3 ans ca va alors tout est normal, tu es pur Citer
Glem Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 Je viens de me rematter Quatre garçons plein d'avenir, il est vraiment mythique ce film y a pas à dire. Même si je l'aime pas Patrick Sebastien est énorme dans ce film. "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme" Citer
LaurentRomejko Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 (modifié) En début d'apres midi sur Pacific, 2eme du tournoi. Un peu après, tournoi gagné. Il aurait pu gagner gros ce con Avant la catastrophe sur winamax ... Modifié 29 décembre 2006 par eiK Citer
ma2t Posté(e) 30 décembre 2006 Posté(e) 30 décembre 2006 Bonjour messieur bon je revient de la montagne super pas de neige, pas pu skier aller bientot part en Epagne Citer
NicoPaviot Posté(e) 30 décembre 2006 Posté(e) 30 décembre 2006 Tous les profs du forum et autres fonctionnaires ne postent pas cette semaine, ils doivent tous être au ski... j'étais en Navarre Citer
edu Posté(e) 30 décembre 2006 Posté(e) 30 décembre 2006 Bonjour messieur bon je revient de la montagne super pas de neige, pas pu skier aller bientot part en Epagne Toi aussi t'es un peu con ça fait 2 semaines qu'il a pas neigé Citer
Caramel Posté(e) 30 décembre 2006 Posté(e) 30 décembre 2006 Je viens de mater I-Télé et y'avait des personnes qui poireautaient depuis une heure pour s'inscrire sur les listes électorales (dernier jour) ... Un an pour s'inscrire et le plus drôle c'est d'entendre gueuler une nana pour l'attente ... Sans déconner. Citer
edu Posté(e) 30 décembre 2006 Posté(e) 30 décembre 2006 Je viens de mater I-Télé et y'avait des personnes qui poireautaient depuis une heure pour s'inscrire sur les listes électorales (dernier jour) ... Un an pour s'inscrire et le plus drôle c'est d'entendre gueuler une nana pour l'attente ... Sans déconner. Oué faire la queue pour voter Zizou ou une connerie comme ça ça me ferait chier non plus serieusement, je sais pas quel guignol qui se présenterait pourrait etre serieux Citer
Caramel Posté(e) 30 décembre 2006 Posté(e) 30 décembre 2006 Oué faire la queue pour voter Zizou ou une connerie comme ça ça me ferait chier non plus serieusement, je sais pas quel guignol qui se présenterait pourrait etre serieux Même si la politique ne me passionne pas, je considère néanmoins que l'élection d'un président et d'un gouvernement est autre chose qu'une connerie ou un spectacle de marionnettes. Non mais ! Citer
Akinsson Posté(e) 30 décembre 2006 Posté(e) 30 décembre 2006 C'est pas tout, mais moi je vais me faire un ch'tit Zelda Je dis ça je dis rien, mais Chronos et Eduardo ce sont inscrit le même jour Citer
Faurégol Posté(e) 30 décembre 2006 Posté(e) 30 décembre 2006 Tiens Anelka a encore marqué...7e but de la saison. Sinon son coéquipier Ivan Campo, défenseur, a déjà mis 4 buts depuis le début de la saison, c'est pas mal...Dommage qu'il soit parti en Angleterre depuis quelques années, je le kiffais quand il était au Réal. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 30 décembre 2006 Posté(e) 30 décembre 2006 Faboul: Ma mère tout à l'heure : "Le setup là, il est à Laurence" Faboul: Je la regarde avec un air bizarre parce que c'était la première fois qu'elle disait le mot setup et c'est pas moi qui lui avait appris. Faboul: Elle recommence: " Oui le setup, qui est dans le frigo, c'est celui de Laurence" Faboul: J'ai mis un moment a comprendre qu'elle voulait parler du 7 up... Citer
Allezletfc.net Posté(e) 30 décembre 2006 Posté(e) 30 décembre 2006 je viens de regarder le concert de U2 a san siro (stade de Milan) sur W9, c'était Citer
edu Posté(e) 30 décembre 2006 Posté(e) 30 décembre 2006 Je dis ça je dis rien, mais Chronos et Eduardo ce sont inscrit le même jour DC? Citer
Messages recommandés