chronos Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 A part ça, tu me fais de la peine à pas avoir trouvé <{POST_SNAPBACK}> bon d'accord, c'est la derniere fois que vous me voyez sur le forum si je suis pas digne de vous j'ai echoué, j'ai honte Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 normal, ya rien à comprendre... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Un dernier UP pour chronos alias le boulet Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 LeFossoyeur Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Tu trouves pas le sens profond d'un smiley ninja ... ça craint pour toi chronos <{POST_SNAPBACK}> je connais tres bien ce smiley, c'est mon préféré, je l'aime, des que je l'ai vu j'ai craqué, et lui aussi il me semble, on a connu des hauts et des bas ensemble mais ca n'a fait que consolider notre relation je le connais par coeur, d'ailleur c'est mon coeur, et meme ma raison. Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Marcos si tu veux mais moi au moins j'ai pigé !! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Un dernier UP pour chronos alias le boulet <{POST_SNAPBACK}> c'est vous les boulets, c'est vous qui êtes dans mes pattes et que je traine comme des merdes Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 je connais tres bien ce smiley, c'est mon préféré, je l'aime, des que je l'ai vu j'ai craqué, et lui aussi il me semble, on a connu des hauts et des bas ensemble mais ca n'a fait que consolider notre relation je le connais par coeur, d'ailleur c'est mon coeur, et meme ma raison. tu as au moins le mérite de me faire bien rire dans mon lit Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 (modifié) je suis content pour toi...... Modifié 26 août 2004 par marco Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Dit Chronos je fait bientot 1 repas aves des amis sa te dirai de venir et de parlé de tes hobbies et passions? Marco tu es invité aussi Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Dit Chronos je fait bientot 1 repas aves des amis sa te dirai de venir et de parlé de tes hobbies et passions? Marco tu es invité aussi <{POST_SNAPBACK}> d'accord d'ailleurs je connais bien tes amis, je leur ai demandé de t'inviter Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 c'est vous les boulets, c'est vous qui êtes dans mes pattes et que je traine comme des merdes Tu n'aurais pas des passions rares, dans la vie ? Ca te dit un petit repas entre amis ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Dit Chronos je fait bientot 1 repas aves des amis sa te dirai de venir et de parlé de tes hobbies et passions? Marco tu es invité aussi <{POST_SNAPBACK}> Tu n'aurais pas des passions rares, dans la vie ? Ca te dit un petit repas entre amis ? <{POST_SNAPBACK}> vive l'originalité Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Ouai pas de problème, d'ailleurs..je vais le ruiné ton repas... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 oula Chronos, on se fait démonter de tous les sens Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Chronos et marco sont éblouies par la lumière de la connaissance ... Ils ne savent pas voir au delà des choses ... C'est un peu cela les simples d'esprit !! <{POST_SNAPBACK}> oui comme celle ci Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Bon allé petit indice : le ninja n'est pas parfois pas seulement 1 ninja Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Un dernier UP pour chronos alias le boulet Ultime UP ? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 (modifié) Bon allé petit indice : le ninja n'est pas parfois pas seulement 1 ninja euh tu peux parler francais..s'il te plais déjà.... Modifié 26 août 2004 par marco Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 attention Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Et 1 ptite main droite aussi Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Bon ok ... Vous êtes pas doué .. C'est pas ce soir que ça va changer Peut etre demain apres une bonne nuit de sommeil ??? <{POST_SNAPBACK}> je plus me coucher je dois bosser je vais me tirer une douille pour mieux comprendre Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 [Mode ON Vahid] moi, crois avoir compris... [Mode OFF Vahid] Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés