Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

C'est si bon les soirées entre vrais potes, vraiment. On était 9, ça manquait un peu de filles (2) mais à côté de ça, vraiment nickel. On a bien philosophé sur les différentes cultures, lo portougal, une amie, et à la fin sur le gin. j'ai d'ailleurs mal au bide...

ça s'est fini sur un trivial pursuit de 03h à 09h15 :grin: puis tarot...

voilà, bref' cr de quelqu'un qui a un peu mal au bide, mais qui n'est pas fatigué (donc toujours jeunonnisé)

Posté(e)
voilà, bref' cr de quelqu'un qui a un peu mal au bide, mais qui n'est pas fatigué (donc toujours jeunonnisé)

Bon critère Ah! ah!.

Posté(e)

moi la soirée a tournée cours, vers 2h du matin je décide de me poser 10 min dans une chambre histoire de recharger un peu les batteries (daronisation powaaa) et la tout le monde vient faire la chenille dans la piolle et je me fait asperger la gueule de ketckup, je vais me nettoyer la figure et décide de faire ma micro sieste et par précaution je m'enferme a clé dans la chambre (vers 2h30), et la le drame, ma micro sieste c'est prolongé je me suis endormis et me suis reveillé a 6h.... :grin:

Posté(e)
moi la soirée a tournée cours, vers 2h du matin je décide de me poser 10 min dans une chambre histoire de recharger un peu les batteries (daronisation powaaa) et la tout le monde vient faire la chenille dans la piolle et je me fait asperger la gueule de ketckup, je vais me nettoyer la figure et décide de faire ma micro sieste et par précaution je m'enferme a clé dans la chambre (vers 2h30), et la le drame, ma micro sieste c'est prolongé je me suis endormis et me suis reveillé a 6h.... ^_^

:grin:

Posté(e) (modifié)
moi la soirée a tournée cours, vers 2h du matin je décide de me poser 10 min dans une chambre histoire de recharger un peu les batteries (daronisation powaaa) et la tout le monde vient faire la chenille dans la piolle et je me fait asperger la gueule de ketckup, je vais me nettoyer la figure et décide de faire ma micro sieste et par précaution je m'enferme a clé dans la chambre (vers 2h30), et la le drame, ma micro sieste c'est prolongé je me suis endormis et me suis reveillé a 6h.... :grin:

:(

Moi, finalement j'ai passé la soirée sur la console, la zik à fond, faute de mieux ^_^

Donc, je t'envie :ninja:

Modifié par The TéFéCé Man
Posté(e)
Cette année j'ai fait que répondre aux textos, j'en ai pas envoyé en premier, ça va des gens pensent à moi :ninja:

Et les opérateurs se gavent!

J'en ai envoyé quelque-uns...mais personne m'a répondu ^_^

J'pense qu'ils ont dû mettre du temps à arriver avec tous le monde qui en envoie en même temps :grin:

Posté(e) (modifié)
:angry:

Moi, finalement j'ai passé la soirée sur la console, la zik à fond, faute de mieux :grin:

Donc, je t'envie :ninja:

Je te rassure, parfois, c'est bien mieux de rester pèpère..t'as pas de sequelles... ^_^:(

Modifié par marco
Posté(e)
Je me levais pour aller bosser, il y avait encore su Star Wars on the TV ;)

Putain je me fais chier et je suis dans le sac :grin:

J'espère que tu vas vraiment en chier des barriques à ton taf de merde ! :thumb:

Posté(e)
J'espère que tu vas vraiment en chier des barriques à ton taf de merde ! :thumb:

Non il est bien mon taf. Le problème c'est que je devais ouvrir le dépôt ce matin car celui habilité à le faire a été licencié et pour se dernière semaine il a rendu les clefs! Et bien entendu ça tombe sur la mauvaise semaine ;)

Et puis bon des conos qui bossent un 2 Janvier à 6h du mat, ça ne court pas les rues quoi...

Posté(e) (modifié)
Non il est bien mon taf. Le problème c'est que je devais ouvrir le dépôt ce matin car celui habilité à le faire a été licencié et pour se dernière semaine il a rendu les clefs! Et bien entendu ça tombe sur la mauvaise semaine :thumb:

Et puis bon des conos qui bossent un 2 Janvier à 6h du mat, ça ne court pas les rues quoi...

J'espère que tu vas en chier quand même ... Et si ça peut te rassurer, imagines juste que je suis en train de me faire tiré sur le tube sévère ....

Et il y en a une des 2 qui a dit : "C'est moi où ya des arretes dans le poisson" ???

Modifié par Mic le toutou
Posté(e)
J'espère que tu vas en chier quand même ... Et si ça peut te rassurer, imagines juste que je suis en train de me faire tiré sur le tube sévère ....

Et il y en a une des 2 qui a dit : "C'est moi où ya des arretes dans le poisson" ???

Sans déconner heureusement que t'es là ce matin, ça m'occupe ;)

ou pas! :thumb:

Posté(e)
Sans déconner heureusement que t'es là ce matin, ça m'occupe ;)

ou pas! :thumb:

Dans notre petit Bayonne, il est un penia ... La penia baiona ! :grin:

"Jungle Boogie" quoi !

Aqui ba pla la Dourthe !