edu Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 Bonsoir a tous et bonne année en fait surtout à ceux qui ont bossé aujourd'hui Citer
GandhiWallemme Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 (modifié) Fais chier con zut merde. Saloute, levé tard, après midi au golf de la ramée avec quelques passages peu prononcés de dame Pluie. Ca m'a fait plaisir de jouer et d'envoyer les pars 3. Sinon, le forum est chelou comme ça mais on s'y fera... ps: j'ai froid aux pieds ps2: un truc pas sentat', c'est quand on appuie sur un smiley ou qu'on intègre une image, elle est sélectionnée directement, donc si on entre ou espace, on l'a dans le fion... ps3: dans quelques semaines :original: Modifié 2 janvier 2007 par bluejark Citer
Euskadi Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 Salut à tous et très bonne année à vous et vos proches !! Et une grande année pour le Tef' et l'Aviron ! Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Et une grande année pour le Tef' et l'Aviron ! ... ou pas Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Je viens de gagner 2 kdo sur Le Mouv Mais je sais même pas ce que c'est, des CD je crois ou pas Citer
Baker Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Salut à tous et très bonne année à vous et vos proches !! Et une grande année pour le Tef' et l'Aviron ! l'Aviron toulousain ou l'autre club dont j'ai oublié le nom? Citer
Peter Sellers Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 l'Aviron toulousain ou l'autre club dont j'ai oublié le nom? L'aviron bayonnais Citer
Platoche Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Je viens de gagner 2 kdo sur Le Mouv Mais je sais même pas ce que c'est, des CD je crois ou pas le "ou pas", mets le signature, on gagnera du temps Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 le "ou pas", mets le signature, on gagnera du temps ou pas Taing je suis mort aujourd'hui, c'est pire que hier Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 je trouve que MY se micletoutouise avec ses litanies permanentes Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Et c'est relou ... Merci d'avoir traduit sinon je viens de comprendre qu'il ne faut pas avoir choisi le skin V2 avec le "*" à coté pour pas avoir un forum digne de Sarajevo en pleine guerre Citer
Baker Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 pourquoi ne pas essayer : ou non? ça égaierait les post de MY. Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 ... ou pas ou pas ou pas sinon c'est aussi la fameuse "ou pas" danse... "Me digas que soy loco, loco, loco..." Citer
Baker Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 sinon c'est aussi la fameuse "ou pas" danse... "Me digas que soy loco, loco, loco..." qué deconneur Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 (modifié) Et c'est relou ... Je vois que ça a le mérite de vous faire poster au moins... Modifié 3 janvier 2007 par Mister Yellow Citer
Baker Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Je vois que ça a le mérite de vous faire poster au moins... ou pas. sois pas susceptible, on te chambre de manière amicale! Citer
Caramel Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Je vois que ça a le mérite de vous faire poster au moins... Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Je vois que ça a le mérite de vous faire poster au moins... des posts originaux en plus Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 ou pas. sois pas susceptible, on te chambre de manière amicale! Allez tous vous faire foutre Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Allez tous vous faire foutre bonne année à toi aussi Citer
Diony Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 bonne année à toi aussi Ou pas Au fait,c'est quoi dans le profil ,le vus (au niveau des stats) ?? Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Après le week-end que j'ai passé, il me reste 2 neurones en fait: Neurone 1 = Ou Neurone 2 = Pas Parfois elles se percutent après un mouvement de tête de ma part et voilà le résultat Citer
Messages recommandés