Baker Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Allez tous vous faire foutre bonne année à toi aussi Ou pas Au fait,c'est quoi dans le profil ,le vus (au niveau des stats) ?? La bande de comiques que vous faites!! ou pas. Citer
chronos Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 C'est marrant de voir qui visite ton profil Citer
Akinsson Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 C'est marrant de voir qui visite ton profil Il est stylish le profil Citer
Glem Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 sinon c'est aussi la fameuse "ou pas" danse... "Me digas que soy loco, loco, loco..." C'est "Tu diras qu'estoy loco, loco, loco" et c'est pas UPA dance qui chante ca mais seulement Miguel Angel Munoz, faut suivre "Un, dos, très" un peu elle est trop bien cette série quand même Citer
Baker Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 C'est marrant de voir qui visite ton profil c'est très drôle Ah! ah! bisouxxxxx Citer
Akinsson Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 C'est "Tu diras qu'estoy loco, loco, loco" et c'est pas UPA dance qui chante ca mais seulement Miguel Angel Munoz, faut suivre "Un, dos, très" un peu elle est trop bien cette série quand même plussun Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 C'est marrant de voir qui visite ton profil en effet, chez moi, y'a que du beau monde au fait, merci à celui qui a eu la gentillesse de me noter "une étoile" Citer
Peter Sellers Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 en effet, chez moi, y'a que du beau monde au fait, merci à celui qui a eu la gentillesse de me noter "une étoile" J'ten ai mis 5, ça fait une moyenne de 3 Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 J'ten ai mis 5, ça fait une moyenne de 3 effectivement, je viens de voir ça...ça me touche beucoup Citer
jenoyend Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Il n'y a aucun ami à afficher Faites au moins semblant bordel Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 mon profil est le dernier endroit à la mode on dirait The TéFéCé Man Aujourd'hui, 17:19 Toulousiano Aujourd'hui, 17:15 hmg Aujourd'hui, 17:08 eiK Aujourd'hui, 15:25 Diony Aujourd'hui, 15:02 Franfrou Aujourd'hui, 13:28 NicoPaviot Aujourd'hui, 12:46 kike Hier, 18:07 Citer
Peter Sellers Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 effectivement, je viens de voir ça...ça me touche beucoup Mets moi des étoiles Allez tous sur mon profil ! Ca me fera plaisir Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Mets moi des étoiles tu crois que je les file comme ça à n'importe qui? Citer
Peter Sellers Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 tu crois que je les file comme ça à n'importe qui? Je t'ai mis 5 étoiles, on est intimes maintenant EiK m'a mis une étoile Mici Citer
LaurentRomejko Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Je t'ai mis 5 étoiles, on est intimes maintenant EiK m'a mis une étoile Mici Merde c'est pas anonyme ? Tain je voulais testé et je suis reperé Citer
Peter Sellers Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Merde c'est pas anonyme ? Tain je voulais testé et je suis reperé Merci d'avoir testé sur moi Citer
Glem Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 (modifié) plussun T'as les dvd de chaque saison ? Modifié 3 janvier 2007 par Glem Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Merde c'est pas anonyme ? Tain je voulais testé et je suis reperé je confirme, et j'en profite pour remercier jennoyend pour sa misérable étoile Citer
Peter Sellers Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 T'as les dvd de cahque saison ? Hors-sujet je confirme, et j'en profite pour remercier jennoyend pour sa misérable étoile Bon tu me les mets !!! Tes étoiles Citer
jenoyend Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 je confirme, et j'en profite pour remercier jennoyend pour sa misérable étoile ben non j'ai pas voté Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 ben non j'ai pas voté c'était un test pour voir...s*laud va!! Citer
Peter Sellers Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 ben non j'ai pas voté A j'ai compris !!! En fait c'est le nom du visiteur du profil qui est affiché, pas le nom de celui qui vote. Donc on peut voter dans les sujets sans se faire repérer Citer
Platoche Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 comment on voit ça ? Hasdrubald, pas compris ton message :s Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 comment on voit ça ? Hasdrubald, pas compris ton message :s *Qu'est ce que je suis con* Citer
Messages recommandés