Hasdrubald Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 y'a eu un bug, j'ai perdu zouille de ma liste d'amis Citer
InchAlain Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 y'a eu un bug, j'ai perdu zouille de ma liste d'amis Dis plutot qu'elle t'as pas accepté Citer
GandhiWallemme Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 (modifié) en effet, chez moi, y'a que du beau monde au fait, merci à celui qui a eu la gentillesse de me noter "une étoile" Désolé, j'ai pas pu foutre moins C'est encore plus relou que mes "ou pas" vos histoires! c'est clair j'me suis quand même tapé les 5 pages parce que ça arrive plus tous les jours, et finalement c'était pas plus mal... juju2stgo, lucky et tfserge ont appris à déteindre. Aprèm au golf, compact de la ramée... hier j'ai vu +14 et + 11 sur le 9 trous (only par 3), aujourd'hui j'ai fait +8 (avec un +3 et un +2), et d'la merde au second round. M'enfin. vive becaert. demain, 8h/18h révisions, samedi journée de ski si neige avec potes, dimanche cherchage de sousous à castres. Et lundi... eiK Aujourd'hui, 18:59 Hasdrubald Aujourd'hui, 18:59 chronos Aujourd'hui, 18:38 moyenne, 5 étoiles: c'est pourtant pas vous que j'avais lustré la dernière fois Hasdrubald moyenne, 5 étoiles: ah, merci hasdru Modifié 3 janvier 2007 par bluejark Citer
chronos Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 (modifié) Comment on fait pour voir les mecs qui t'ont noté ? Je crois que Franfrou n'a pas accepté le "bisous bisous", j' ai donc essayé autre chose Modifié 3 janvier 2007 par chronos Citer
GandhiWallemme Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Comment on fait pour voir les mecs qui t'ont noté ? Je crois que Franfrou n'a pas accepté le "bisous bisous", j' ai donc essayé autre chose c'est pratique cette option pour supprimer tes commentaires d'ailleurs... Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 j'ai beaucoup d'amis, mais aucun ami mutuel...curieux Citer
GandhiWallemme Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Beneman Sexe non defini Ah, il me semblait bien que t'avais une voix aigue la fois où on s'est vu Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 j'ai beaucoup d'amis, mais aucun ami mutuel...curieux ha si...merci blue Citer
GandhiWallemme Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 j'ai beaucoup d'amis, mais aucun ami mutuel...curieux :ninja: ha si...merci blue Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Et je voudrais bien 4 étoiles en souvenir de ce fameux samedi de fin d'année. en voila une pour la peine Citer
Mikhaïl Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Bon, j'espère que j'aurais autant de réussite dans tous les domaines.... Ah moins que 2007 soit l'année du poker pour moi Citer
vins31 Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Ben putain je pars une apres-midi et plus de 5 pages ont été ecrites sur le topic! J'peux pas avoir des etoiles s'il vous plait? allez +5 Citer
Jneb Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Beneman Sexe non defini Ah, il me semblait bien que t'avais une voix aigue la fois où on s'est vu Tu peux parler toi,c'est pareil! Je me disais bien qu'avec ta coiffure.... Citer
mario Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 je cherche une idée de talc ch'ai pas moi, un truc sur mitch? Citer
Platoche Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 ch'ai pas moi, un truc sur mitch? ah ouai mais non non. vraiment. Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 ah ouai mais non non. vraiment. Tu sais que tu peux diminuer ton post en un très simple mais extrêmement efficace "ou pas" Citer
GandhiWallemme Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Tu peux parler toi,c'est pareil! Je me disais bien qu'avec ta coiffure.... merde, t'es devenu un mec en une heure refile ton secret à miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic doom Citer
Platoche Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Tu sais que tu peux diminuer ton post en un très simple mais extrêmement efficace "ou pas" c'est trop sobre mieux vaut prendre une page entiere ou pas Citer
GandhiWallemme Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 c'est quoi cette manie de dire bisoux.. mon frère me le dit parfois, d'anciens potes que je hais me disent bisoux en quittant msn, la copine d'un bon pote me le dit par texto, et ça continue encore et encore... bisoux, mes fesses oui. encore un mot galvaudé. merde, un pote vient de me le dire en guise de bonjour sur msn il veut me choper? Citer
Platoche Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 c'est quoi cette manie de dire bisoux.. mon frère me le dit parfois, d'anciens potes que je hais me disent bisoux en quittant msn, la copine d'un bon pote me le dit par texto, et ça continue encore et encore... bisoux, mes fesses oui. encore un mot galvaudé. merde, un pote vient de me le dire en guise de bonjour sur msn il veut me choper? +1 Citer
vins31 Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 (modifié) c'est quoi cette manie de dire bisoux.. mon frère me le dit parfois, d'anciens potes que je hais me disent bisoux en quittant msn, la copine d'un bon pote me le dit par texto, et ça continue encore et encore... bisoux, mes fesses oui. encore un mot galvaudé. merde, un pote vient de me le dire en guise de bonjour sur msn il veut me choper? ouais 'fin tes potes, ton frêre..etc... ça fait beaucoup quand même c'est bizarre tout ça... Modifié 3 janvier 2007 par vins31 Citer
Messages recommandés