GandhiWallemme Posté(e) 3 janvier 2007 Partager Posté(e) 3 janvier 2007 Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 3 janvier 2007 Partager Posté(e) 3 janvier 2007 c'est dracula ton gars. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2007 Partager Posté(e) 4 janvier 2007 it is flooding today Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 4 janvier 2007 Partager Posté(e) 4 janvier 2007 Ca donne un petit air festif au forum toutes ces innovations. c'est dommage que ça fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2007 Partager Posté(e) 4 janvier 2007 c'est dommage que ça fonctionne pas c'est quoi qui fonctionne pas? t'es sur le bon skin au moins? faut pas qu'il y ait de * à coté du nom, sinon t'es sur l'ancien skin! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 janvier 2007 Partager Posté(e) 4 janvier 2007 c'est quoi qui fonctionne pas? t'es sur le bon skin au moins? faut pas qu'il y ait de * à coté du nom, sinon t'es sur l'ancien skin! tu savais que son meilleur pote se trouvait à louxor toi? putain, 1re fois que je me lève avant 13h dans ces vac's, et je fais péter le 8h. Pour bucher toute la matinée, n'ayant encore rien branler. C'est bon, aprèm branlette J'espère que d'ici samedi il aura bien neigé dans les pyrénées...ça me ferait chier d'annuler la sortie à ax hier, 4 pistes ouvertes et 15 cm de neige en haut Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2007 Partager Posté(e) 4 janvier 2007 tu savais que son meilleur pote se trouvait à louxor toi? ah Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 4 janvier 2007 Partager Posté(e) 4 janvier 2007 C'est bon, aprèm branlette tout l'aprem ? fais attention quand meme Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 janvier 2007 Partager Posté(e) 4 janvier 2007 ah * tout l'aprem ? fais attention quand meme tkt je suis entrainé pour l'effort me préparer steack/frites je vais, me régaler je vais. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 janvier 2007 Partager Posté(e) 4 janvier 2007 me préparer steack/frites je vais, me régaler je vais. 'foiré moi jvé me manger une pauvre pizza de leader price... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2007 Partager Posté(e) 4 janvier 2007 * non mais j'avais compris, mlais c'était une manière élégante de te faire remarquer que c'était completement nul Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 4 janvier 2007 Partager Posté(e) 4 janvier 2007 'foiré moi jvé me manger une pauvre pizza de leader price... J'en avais goûté une aux quatre fromages un jour, j'avais bien aimé Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 janvier 2007 Partager Posté(e) 4 janvier 2007 merde je me suis tiré un poil du nez, ça m'a fait pleurer Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2007 Partager Posté(e) 4 janvier 2007 merde je me suis tiré un poil du nez, ça m'a fait pleurer Mais après ca, on respire mieux Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 janvier 2007 Partager Posté(e) 4 janvier 2007 'foiré moi jvé me manger une pauvre pizza de leader price... j'ai fait 2 fois trop de frites, même moi j'avais du mal sur la faim. Mais bon, quand on veut, on peut ta pizza me donne fin non mais j'avais compris, mlais c'était une manière élégante de te faire remarquer que c'était completement nul ok Mais après ca, on respire mieux tout dépend de la façon dont on s'y prend. quand on creuse un peu, on refoule du sang c'est assez désagréable Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 4 janvier 2007 Partager Posté(e) 4 janvier 2007 Il y a une petite série à continuer dans les messages perso de Delo81 (le dernier inscrit) Personne répond mais il y en a quelque-uns qui s'amuse chez lui quand même Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2007 Partager Posté(e) 4 janvier 2007 tout dépend de la façon dont on s'y prend. quand on creuse un peu, on refoule du sang c'est assez désagréable certes Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés