Allezletfc.net Posté(e) 4 janvier 2007 Partager Posté(e) 4 janvier 2007 (modifié) Il a un problème à l'oeil droit ou à l'oeil gauche ?? trop fort je vais regarder pour voir, pour l'instant c'est l'oeil gauche qui a un souci trop fort je vais regarder pour voir, pour l'instant c'est l'oeil gauche qui a un souci il a une clés electronique sous l"oeil, c'est son secret trop fort je vais regarder pour voir, pour l'instant c'est l'oeil gauche qui a un souci il a une clés electronique sous l"oeil, c'est son secret ça me saoule c'est trop nul j'abandonne Modifié 4 janvier 2007 par Allezletfc.net Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 4 janvier 2007 Partager Posté(e) 4 janvier 2007 Je part au lit Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 8 e-mails ce matin dans ma boîte... "ForumTFC, on a ajouté un commentaire sur votre profil" je crois que je vais modifier mes options du coup Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 (modifié) il y en a eu des pages ces derniers jours mercredi soir, petit repas de famille : j'ai ouvert un Barsac Grand Cru 1989 pour le foie gras, un Fleury-Laplace 91 (Madiran) pour les gésiers, et un Phélan-Ségur 1997 (St-Estèphe cru classé) sur le veau divin Modifié 5 janvier 2007 par kike Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 il y en a eu des pages ces derniers jours mercredi soir, petit repas de famille : j'ai ouvert un Barsac Grand Cru 1989 pour le foie gras, un Fleury-Laplace 91 (Madiran) pour les gésiers, et un Phélan-Ségur 1997 (St-Estèphe cru classé) sur le veau divin tu t'es pas fait chié Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 il y en a eu des pages ces derniers jours mercredi soir, petit repas de famille : j'ai ouvert un Barsac Grand Cru 1989 pour le foie gras, un Fleury-Laplace 91 (Madiran) pour les gésiers, et un Phélan-Ségur 1997 (St-Estèphe cru classé) sur le veau divin J'ai ouvert du Coteaux du Layon 1982 pour le réveillon. Il me reste des bouteilles de 1975, 1976 et même un 1970. Un régal. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 j'me bois un Nes Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 j'me bois un Nes On dit une ness, tu sais même pas ça mario ? Citer Lien vers le commentaire
mmm Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 8 e-mails ce matin dans ma boîte... "ForumTFC, on a ajouté un commentaire sur votre profil" Les commentaires c'est le mal. Exemple : "Tu m'excites avec ton mmm " Pour info, ce sont mes initiales... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 On dit une ness, tu sais même pas ça mario ? moi je dis Nes what else Chronos? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 Les commentaires c'est le mal. Exemple : "Tu m'excites avec ton mmm " Pour info, ce sont mes initiales... Ca m'énerve ces commentaires de merde Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 Les commentaires c'est le mal. Exemple : "Tu m'excites avec ton mmm " Pour info, ce sont mes initiales... j'arrive plus à aller voir mes commentaires Citer Lien vers le commentaire
mmm Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 Ca m'énerve ces commentaires de merde Tu m'etonnes j'arrive plus à aller voir mes commentaires Tu cliques sur ton pseudo en haut à gauche puis sur l'onglet commentaires. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 d'ou viennent les étoiles? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 d'ou viennent les étoiles? du ciel. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 du ciel. merci Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 merci de rien. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 j'ai 2 étoiles Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 j'ai 2 étoiles c'est mérité Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 merci c'est nous qui notons ton degré d'humour. apparement, on se vautre royalement J'suis un beau tas d'bouses daisaichaiees ces vacances, c'est trop bon.. j'ai 2 étoiles c'est une de trop Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 c'est mérité c'est une de trop ok Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 ma2t boude. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 ma2t boude. ouai Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 ouai non. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 mon ampoule vient d'exploser Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés