Hasdrubald Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 mon ampoule vient d'exploser t'as trop utilisé ta main droite? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 mon ampoule vient d'exploser Adieu..Claude Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 une petite ampoule à vis Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 Platoche me laisse des commentaires qui me font peur.. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 Platoche me laisse des commentaires qui me font peur.. mais non. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 J'ai eu le permis cette aprem. Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 Platoche me laisse des commentaires qui me font peur.. Ou des CALC (Commentaires A La Con) Ex : "Seb c'est bien" Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 J'ai eu le permis cette aprem. Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 J'ai eu le permis cette aprem. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 J'ai eu le permis cette aprem. T'assures chaussures Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 Ou des CALC (Commentaires A La Con) Ex : "Seb c'est bien" ou dans le même style : Kike... ette on va pouvoir ouvrir le topic des CALC Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 Article : sport24.comLa voix du sage Guy Lacombe a annoncé jeudi larrivée de Yannick Noah au Paris Saint-Germain. Lancien capitaine de léquipe de France de Coupe Davis doit apporter de la sérénité à un groupe en plein doute. J'espere que contre Toulouse,les parisiens vont faire un controle anti-cannabis Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 J'ai eu le permis cette aprem. bien joué Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 (modifié) Moi je commence ma première leçon de conduite lundi prochain Modifié 5 janvier 2007 par akinos Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 J'ai eu le permis cette aprem. c'est bien, mais plus que 6 points Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 ou dans le même style : Kike... ette on va pouvoir ouvrir le topic des CALC Et le "Hi Kike" ça te plaît pas ? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 Et le "Hi Kike" ça te plaît pas ? si ça ça va Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 Ayé c'est le week-end, j'ai retrouvé la forme olympique, ça va dégommer Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 J'ai eu le permis cette aprem. Bien Ouéj! Belle brochette, toi aujourd hui moi hier , tu l'as passé ou?? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 Ayé c'est le week-end, j'ai retrouvé la forme olympique, ça va dégommer ou pas Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 J'ai eu le permis cette aprem. :ninja: classe Citer Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 Putain je reprends le boulot lundi et je sens que j'aurais rien à faire c'est cool. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 Bien Ouéj! Belle brochette, toi aujourd hui moi hier , tu l'as passé ou?? A Castelsarrasin dans le T&G donc, mais je suis tombé sur de sacrés boulets sur la route. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 A Castelsarrasin dans le T&G donc, mais je suis tombé sur de sacrés boulets sur la route. Ben oué y'avait toi deja Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 (modifié) Putin, je me marre comme un con devant l'ordi Faut me soigner, c'est grave Modifié 5 janvier 2007 par Mikhaïl Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés