Platoche Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 Putin, je me marre comme un con devant l'ordi Faut me soigner, c'est grave arrete de lire mes posts alors Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 arrete de lire mes posts alors Non, c'est bon t'inquiete, le combo poker+pas de jeu+pote qui pete un cable, j'en chiale de rire Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 (modifié) Ben oué y'avait toi deja Sinon je termine ma valise, demain decollage direction la République Dominicaine pour 9 jours. Modifié 5 janvier 2007 par Faurégol Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 T'assures chaussures la vanne du mois à tout les coups Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 Je ne suis pas un chocolat! Non mais ho! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 Sinon je termine ma valise, demain decollage direction la République Dominicaine pour 9 jours. emmene une boite familiale Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 Je ne suis pas un chocolat! Non mais ho! Ok Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 Sinon je termine ma valise, demain decollage direction la République Dominicaine pour 9 jours. sympa PBLV, nothing se passe. Bon, soirée de vieux en perspective.. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 sympa PBLV, nothing se passe. Bon, soirée de vieux en perspective.. allé c'est la fete une petite verveine et ça roule Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 allé c'est la fete une petite verveine et ça roule non, c'est crade Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 C'est bizarre, Modérateur a 5 étoiles dans son profil, ça sent le lèche-c*l Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 (modifié) http://www.forumtfc.net/index.php?showuser=90 Modifié 5 janvier 2007 par Platoche Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 http://www.forumtfc.net/index.php?showuser=90 !huh: Tu lui fait de la pub ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 C'est bizarre, Modérateur a 5 étoiles dans son profil, ça sent le lèche-c*l rétabli Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 Tu lui fait de la pub ? oui il mérite d'etre connu Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 Tu lui fait de la pub ? c'est quoi cette insolence? Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 c'est quoi cette insolence? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 t'as pas à répondre, platoche fait la pub qu'il veut. TLLT. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 c'est quoi cette insolence? +1 Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 t'as pas à répondre, platoche fait la pub qu'il veut. TLLT. C'était une question... M'enfin Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 Juju2stgo se casse du forumtfc.net j'ai l'impresion il est allez chez TFC TEAM http://tfcteam.ipbfree.net/index.php?showuser=35 YAHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, on sort le champagne Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 YAHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, on sort le champagne c'est trop nul les acronyms Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 c'est trop nul les acronyms non Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 pastèque Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 Quelles sont les caisses les + horribles? Celles qui traversent les portes des chambres :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés