Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Le Ruinart, il ne faut pas le "siffler" C.ono ! :ninja:

(ps : je connais des admis qui doivent bien se fendre la poire quand ils transforment un "anus" en "trou qui pête" ... euh euh euh !!! :ninja:

Modifié par Mic le toutou
Posté(e)
Tu sais qu'il n'y a pas que les bonbons qui font tomber les dents ?! ;):grin:

C'ets une expression déjà entendu ça, ça doit faire 7-8 ans et c'était dans le Gers :P , à Gimont plus precisemment :grin:

Posté(e)

Laetitia Casta a des poils sous les bras dans " Le Grand Appartement ". Enfin un peu de naturel dans ce monde aseptisé ! :grin:

Posté(e)
juste une question, TV était un DC? et de qui? sinon où est il? :love:

ps: pas dmc

bien sur que non ce n'est pas un DC. Et par certains côtés, ça aurait pas été + mal. :grin:

Arrête d'effacer mes commentaires coco :P

ok j'arrête ;)

Putain..j'ai regardé 24h jusqu'à 2h du mat' hier soir. N'étant pas fatigué, je décide de continuer mon bouquin un peu pour m'endormir. Résultat, à 6h du mat' je continuais de lire, et je me lève en même temps que le padre qui va bosser.

Nuit blanca sans rien foutre de spécial :grin:

Posté(e)
bien sur que non ce n'est pas un DC. Et par certains côtés, ça aurait pas été + mal. :grin:

ok j'arrête :P

Putain..j'ai regardé 24h jusqu'à 2h du mat' hier soir. N'étant pas fatigué, je décide de continuer mon bouquin un peu pour m'endormir. Résultat, à 6h du mat' je continuais de lire, et je me lève en même temps que le padre qui va bosser.

Nuit blanca sans rien foutre de spécial ;)

Ah ouais quand même, tu t'en est arrêté où ? (pas dmc ...)