Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Bonne ambiance sur le forum ce soir, mais bon on aurait ris jaune si on avait perdu.... ( je m'y étais toutefois préparé, c'est ma nouvelle méthode pour aborder les matchs :unsure: ).

Posté(e)
je m'y étais toutefois préparé, c'est ma nouvelle méthode pour aborder les matchs :unsure: ).

Dépose un brevet, on a tellement perdu c'est trente dernières années que tu vas te faire des couilles en or encore quelques temps je pense. :ninja:

Posté(e)
Dépose un brevet, on a tellement perdu c'est trente dernières années que tu vas te faire des couilles en or encore quelques temps je pense. :unsure:

J'y songe, même si en début de saison, on avait un peu perdu le rythme, ca revient toujours ces choses là :ninja:

Posté(e) (modifié)
j'ai été obligé de censurer :ninja:

:unsure: pourquoi t'es Homo ? :ninja:

si tu veux je met un homme ? :ninja:

Modifié par ma2t
Posté(e)
j'ai pas eu toutes mes réponses <_<

où est il?

Il était en england ya quelques jours, il est revenu avant hier. Je sais pas ce qu'il branle à part ça, apparement cet homme d'affaire n'a pas de temps à lui. :rolleyes:

Putain mais on est vraiment des pines... :blink:<_<

Posté(e)
où est il?

Il était en england ya quelques jours, il est revenu avant hier. Je sais pas ce qu'il branle à part ça, apparement cet homme d'affaire n'a pas de temps à lui. :rolleyes:

Putain mais on est vraiment des pines... :blink:<_<

non, on est vraiment des pines, mais toi t'es un gland <_<

Posté(e)
non, on est vraiment des pines, mais toi t'es un gland <_<

J'accepte..

Demain, journée dans la famille à 1h15 de route pour toucher le jackpot.

:rolleyes:

J'ai perdu au loto à colomiers après avoir frôlé le cadre chinois, et je pue des pieds.

<_<

bon allez, j'retourne lire 2h et je pionce.

Tchao.

A+.

Hasta la tou vista.

Posté(e)
ah toi aussi? je croyais que c'étais une faveur. T'as eu deux cartons de bonne fête a chaque fois?

oui, le premier minable, le second pas mal :rolleyes:

Posté(e)
pas encore au pieu mario? <_<

tiens, toi qui apprécie les bonnes choses, je viens de me siffler un Ruinart avec des amis, sublime!! <_<

et ben tu te mouches pas avec les manches toi

:rolleyes:

Posté(e)
oui mais en double a chaque fois?

non, 1 avec le journal du 1er, une espèce de photocopie en noir et blanc mal faite

l'autre avec celui du 5, nettement mieux fait et en couleur