mario Posté(e) 6 janvier 2007 Partager Posté(e) 6 janvier 2007 bien sur que non ce n'est pas un DC. Et par certains côtés, ça aurait pas été + mal. j'ai pas eu toutes mes réponses Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 janvier 2007 Partager Posté(e) 6 janvier 2007 j'ai pas eu toutes mes réponses de qui parle tu ? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 6 janvier 2007 Partager Posté(e) 6 janvier 2007 (modifié) Ma femme a disparue Modifié 6 janvier 2007 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 6 janvier 2007 Partager Posté(e) 6 janvier 2007 Ma femme a disparue Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 6 janvier 2007 Partager Posté(e) 6 janvier 2007 de mon profil celle qui se touché sa petite chatte que je lui aurais mis une belle cartouche Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 6 janvier 2007 Partager Posté(e) 6 janvier 2007 j'ai été obligé de censurer Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 6 janvier 2007 Partager Posté(e) 6 janvier 2007 je sens qu'on va s'eclater à tfc-lyon Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 6 janvier 2007 Partager Posté(e) 6 janvier 2007 je sens qu'on va s'eclater à tfc-lyon Ouais... si t'aimes Lyon Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 6 janvier 2007 Partager Posté(e) 6 janvier 2007 Ouais... si t'aimes Lyon trop !!! il me tarde de voir tous ces pseudo supporters Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 6 janvier 2007 Partager Posté(e) 6 janvier 2007 trop !!! il me tarde de voir tous ces pseudo supporters Et encore ça sera rien à coté de Marseille Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 6 janvier 2007 Partager Posté(e) 6 janvier 2007 Et encore ça sera rien à coté de Marseille c'est clair je pense pas y aller contre marseille.... Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 6 janvier 2007 Partager Posté(e) 6 janvier 2007 Bonne ambiance sur le forum ce soir, mais bon on aurait ris jaune si on avait perdu.... ( je m'y étais toutefois préparé, c'est ma nouvelle méthode pour aborder les matchs ). Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 janvier 2007 Partager Posté(e) 6 janvier 2007 je m'y étais toutefois préparé, c'est ma nouvelle méthode pour aborder les matchs ). Dépose un brevet, on a tellement perdu c'est trente dernières années que tu vas te faire des couilles en or encore quelques temps je pense. Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 6 janvier 2007 Partager Posté(e) 6 janvier 2007 Dépose un brevet, on a tellement perdu c'est trente dernières années que tu vas te faire des couilles en or encore quelques temps je pense. J'y songe, même si en début de saison, on avait un peu perdu le rythme, ca revient toujours ces choses là Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 6 janvier 2007 Partager Posté(e) 6 janvier 2007 (modifié) j'ai été obligé de censurer pourquoi t'es Homo ? si tu veux je met un homme ? Modifié 6 janvier 2007 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 6 janvier 2007 Partager Posté(e) 6 janvier 2007 pourquoi t'es Homo ? si tu veux je met un homme ? ouai je prefererais une teub. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 janvier 2007 Partager Posté(e) 6 janvier 2007 de qui parle tu ? de ToulouseVainqueur pardi ! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 7 janvier 2007 Partager Posté(e) 7 janvier 2007 j'ai pas eu toutes mes réponses où est il? Il était en england ya quelques jours, il est revenu avant hier. Je sais pas ce qu'il branle à part ça, apparement cet homme d'affaire n'a pas de temps à lui. Putain mais on est vraiment des pines... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 janvier 2007 Partager Posté(e) 7 janvier 2007 où est il? Il était en england ya quelques jours, il est revenu avant hier. Je sais pas ce qu'il branle à part ça, apparement cet homme d'affaire n'a pas de temps à lui. Putain mais on est vraiment des pines... non, on est vraiment des pines, mais toi t'es un gland Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 7 janvier 2007 Partager Posté(e) 7 janvier 2007 non, on est vraiment des pines, mais toi t'es un gland J'accepte.. Demain, journée dans la famille à 1h15 de route pour toucher le jackpot. J'ai perdu au loto à colomiers après avoir frôlé le cadre chinois, et je pue des pieds. bon allez, j'retourne lire 2h et je pionce. Tchao. A+. Hasta la tou vista. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 7 janvier 2007 Partager Posté(e) 7 janvier 2007 ah toi aussi? je croyais que c'étais une faveur. T'as eu deux cartons de bonne fête a chaque fois? oui, le premier minable, le second pas mal Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 janvier 2007 Partager Posté(e) 7 janvier 2007 pas encore au pieu mario? tiens, toi qui apprécie les bonnes choses, je viens de me siffler un Ruinart avec des amis, sublime!! et ben tu te mouches pas avec les manches toi Citer Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 7 janvier 2007 Partager Posté(e) 7 janvier 2007 J'ai perdu au loto à colomiers après avoir frôlé le cadre chinois, Moi c'était le voyage que j'ai frôlé, je suis dègue Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 janvier 2007 Partager Posté(e) 7 janvier 2007 oui, le premier minable, le second pas mal oui mais en double a chaque fois? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 7 janvier 2007 Partager Posté(e) 7 janvier 2007 oui mais en double a chaque fois? non, 1 avec le journal du 1er, une espèce de photocopie en noir et blanc mal faite l'autre avec celui du 5, nettement mieux fait et en couleur Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés