Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
non, 1 avec le journal du 1er, une espèce de photocopie en noir et blanc mal faite

l'autre avec celui du 5, nettement mieux fait et en couleur

oui moi pareil, mais y'en avait 2 a chaque fois... :rolleyes:

Posté(e)
J'ai vu Karin (Viard) vendredi à La Clusaz.

PS: Je n'ai pas de photos. :)

Ce qui est énorme, c'est pas que tu n'ai pas de photos, c'est que tu n'ai pas vu Mic le toutou à La Clusaz :D

Posté(e)
Ce qui est énorme, c'est pas que tu n'ai pas de photos, c'est que tu n'ai pas vu Mic le toutou à La Clusaz :)

Non il mixait à Miami avec David Guetta :D

Posté(e)
Moi c'était le voyage que j'ai frôlé, je suis dègue :o

Merde, la tunisie était proche. :grin: frôlé à un?

Avec mes 5 cartons, j'ai pas été foutu de m'approcher à - que 6..

trenté un, on est chez nous ;)

bon, journée à la con, demain reprise des cours, semaine de partiels d'ici peu.

:):D:wacko:

Posté(e)
Merde, la tunisie était proche. :diable: frôlé à un?

Avec mes 5 cartons, j'ai pas été foutu de m'approcher à - que 6..

trenté un, on est chez nous :blush-anim:

ouai c'est pour ca que je suis dègue ! :diable: Mais bon, si j'avais gagné il m'aurait fallu trouver quelqu'un avec qui y aller ....

J'en avais que 4 de cartons mais j'étais très souvent à 1 ou 2 numéros pour gagner :angry:

Posté(e)
ouai c'est pour ca que je suis dègue ! :diable: Mais bon, si j'avais gagné il m'aurait fallu trouver quelqu'un avec qui y aller ....

J'en avais que 4 de cartons mais j'étais très souvent à 1 ou 2 numéros pour gagner :angry:

pardon? :blush-anim:

:diable:

Posté(e)
ouai c'est pour ca que je suis dègue ! :angry: Mais bon, si j'avais gagné il m'aurait fallu trouver quelqu'un avec qui y aller ....

Zitoun se serait bien proposé je pense :blush-anim:

dans 5 semaines :diable:

Branleur de l'éducation national va :diable:

Posté(e)
Chaud la reprise, dur de me remettre dans le rythme :blush-anim:

idem

J'en avais que 4 de cartons mais j'étais très souvent à 1 ou 2 numéros pour gagner :diable:

c'est d'autant + blasant oui

Posté(e)
Bon de pures vacances terminé, faut ce remettre au boulot, c'est chaud... :diable:

Mais bon je serais surement un peu plus present sur le forum... :blush-anim:

c'est sûr que trois pour la belote, c'était moyen :diable: