NicoPaviot Posté(e) 7 janvier 2007 Partager Posté(e) 7 janvier 2007 non, 1 avec le journal du 1er, une espèce de photocopie en noir et blanc mal faite l'autre avec celui du 5, nettement mieux fait et en couleur oui moi pareil, mais y'en avait 2 a chaque fois... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 7 janvier 2007 Partager Posté(e) 7 janvier 2007 oui moi pareil, mais y'en avait 2 a chaque fois... et donc tu t'es abonné à la Dépêche Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 janvier 2007 Partager Posté(e) 7 janvier 2007 et donc tu t'es abonné à la Dépêche bah non, je la reçois gratos presque tous les jours Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 7 janvier 2007 Partager Posté(e) 7 janvier 2007 je comprends rien Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 7 janvier 2007 Partager Posté(e) 7 janvier 2007 je comprends rien c'est pas grave Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 janvier 2007 Partager Posté(e) 7 janvier 2007 bah non, je la reçois gratos presque tous les jours bio te la livre à tous les coup Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 7 janvier 2007 Partager Posté(e) 7 janvier 2007 (modifié) J'ai vu Karin (Viard) vendredi à La Clusaz. PS: Je n'ai pas de photos. Modifié 7 janvier 2007 par bibeyolo Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 7 janvier 2007 Partager Posté(e) 7 janvier 2007 J'ai vu Karin (Viard) vendredi à La Clusaz. PS: Je n'ai pas de photos. Ce qui est énorme, c'est pas que tu n'ai pas de photos, c'est que tu n'ai pas vu Mic le toutou à La Clusaz Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 7 janvier 2007 Partager Posté(e) 7 janvier 2007 Ce qui est énorme, c'est pas que tu n'ai pas de photos, c'est que tu n'ai pas vu Mic le toutou à La Clusaz Non il mixait à Miami avec David Guetta Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 7 janvier 2007 Partager Posté(e) 7 janvier 2007 Non il mixait à Miami avec David Guetta c'était miami dans le lot Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 janvier 2007 Partager Posté(e) 7 janvier 2007 Non il mixait à Miami avec David Guetta bande de jaloux Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 7 janvier 2007 Partager Posté(e) 7 janvier 2007 bande de jaloux de ses partouzes? euh non Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 7 janvier 2007 Partager Posté(e) 7 janvier 2007 Le journaliste d'Eurosport après chaque tirage :"Satisfait? Ou pas?" Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 7 janvier 2007 Partager Posté(e) 7 janvier 2007 Le journaliste d'Eurosport après chaque tirage :"Satisfaite? Ou pas?" Sa femme confirme. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 7 janvier 2007 Partager Posté(e) 7 janvier 2007 Moi c'était le voyage que j'ai frôlé, je suis dègue Merde, la tunisie était proche. frôlé à un? Avec mes 5 cartons, j'ai pas été foutu de m'approcher à - que 6.. trenté un, on est chez nous bon, journée à la con, demain reprise des cours, semaine de partiels d'ici peu. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 8 janvier 2007 Partager Posté(e) 8 janvier 2007 Chaud la reprise, dur de me remettre dans le rythme Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 8 janvier 2007 Partager Posté(e) 8 janvier 2007 c'est le tarif... Vivement les prochaines... et vivement la retraite Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 janvier 2007 Partager Posté(e) 8 janvier 2007 Vivement les prochaines... et vivement la retraite moi ce matin j'ai pris ma journée Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 8 janvier 2007 Partager Posté(e) 8 janvier 2007 c'et quand tes prochaines vacances?! Fin Février ca va etre long.... Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 8 janvier 2007 Partager Posté(e) 8 janvier 2007 c'et quand tes prochaines vacances?! dans 5 semaines Citer Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 8 janvier 2007 Partager Posté(e) 8 janvier 2007 Merde, la tunisie était proche. frôlé à un? Avec mes 5 cartons, j'ai pas été foutu de m'approcher à - que 6.. trenté un, on est chez nous ouai c'est pour ca que je suis dègue ! Mais bon, si j'avais gagné il m'aurait fallu trouver quelqu'un avec qui y aller .... J'en avais que 4 de cartons mais j'étais très souvent à 1 ou 2 numéros pour gagner Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 janvier 2007 Partager Posté(e) 8 janvier 2007 ouai c'est pour ca que je suis dègue ! Mais bon, si j'avais gagné il m'aurait fallu trouver quelqu'un avec qui y aller .... J'en avais que 4 de cartons mais j'étais très souvent à 1 ou 2 numéros pour gagner pardon? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 8 janvier 2007 Partager Posté(e) 8 janvier 2007 ouai c'est pour ca que je suis dègue ! Mais bon, si j'avais gagné il m'aurait fallu trouver quelqu'un avec qui y aller .... J'en avais que 4 de cartons mais j'étais très souvent à 1 ou 2 numéros pour gagner Zitoun se serait bien proposé je pense dans 5 semaines Branleur de l'éducation national va Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 8 janvier 2007 Partager Posté(e) 8 janvier 2007 Chaud la reprise, dur de me remettre dans le rythme idem ouai c'est pour ca que je suis dègue ! Mais bon, si j'avais gagné il m'aurait fallu trouver quelqu'un avec qui y aller .... J'en avais que 4 de cartons mais j'étais très souvent à 1 ou 2 numéros pour gagner c'est d'autant + blasant oui Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 janvier 2007 Partager Posté(e) 8 janvier 2007 Bon de pures vacances terminé, faut ce remettre au boulot, c'est chaud... Mais bon je serais surement un peu plus present sur le forum... c'est sûr que trois pour la belote, c'était moyen Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés