mario Posté(e) 8 janvier 2007 Partager Posté(e) 8 janvier 2007 tiens un menbre anonyme Platoche vu ! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 janvier 2007 Partager Posté(e) 8 janvier 2007 Charmed sur la 6, c'est vraiment bidon, mais on s'en fout, elles sont en maillots Citer Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 8 janvier 2007 Partager Posté(e) 8 janvier 2007 Ouais mais Alyssa Milano avec les chevaux hyper court j'aime vraiment pas, mais t'as raison on s'en fout tant qu'elles sont en maillot. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 janvier 2007 Partager Posté(e) 8 janvier 2007 Ouais mais Alyssa Milano avec les chevaux hyper court j'aime vraiment pas, mais t'as raison on s'en fout tant qu'elles sont en maillot. Les mauvaises langues diront qu'ils nous en faut pas beaucoup. Mais bon entre Arthur, Christine Bravo et Audrey Pulvar mon choix est vite fait Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 8 janvier 2007 Partager Posté(e) 8 janvier 2007 Les mauvaises langues diront qu'ils nous en faut pas beaucoup. Mais bon entre Arthur, Christine Bravo et Audrey Pulvar mon choix est vite fait Arthur? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 janvier 2007 Partager Posté(e) 8 janvier 2007 Arthur? c'est pas les boites sur la 1 ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 J'ai fini mes devoirs pour la soirée Et ça fait deux heures que je mate des Confessions Intimes sur Dailymotion. En ce moment le sujet c'est : Dans la vie, il y a ma femme et surtout la pétanque. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 bonjour messieurs Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 2ème leçon de conduite Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 2ème leçon de conduite Préviens nous quand tu fais la 3eme, qu'on soit au courant Prof' d'anglais malade, tant mieux. Demain, début des cours à 14h30, tant mieux, je pourrai voir l'épreuve de descente masculine à 13h15.. Tant mieux. Saloute à tous Citer Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 pardon? Tu aurais connu quelqu'un qui aurait été intéressé ? Zitoun se serait bien proposé je pense Je ne sais pas .... Il ne s'est pas manifesté ... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 (modifié) En ce moment le sujet c'est : Dans la vie, il y a ma femme et surtout la pétanque. franchement, sont forts ces acteurs dans ce truc...ma femme ou ma ps2, ma femme ou mon chien (voire les 2 ). Modifié 9 janvier 2007 par marco Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 Tu aurais connu quelqu'un qui aurait été intéressé ? Baroque Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 Je me suis fais suprimé un message sur l'espace supporters... la venue d'un attaquant américain Jay Boyar..... Il viendrait épaulé Pavel Fort en cas de départ de Johan Elmander, courtisé par le FC Barcelone Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 Tu aurais connu quelqu'un qui aurait été intéressé ? moi tu sais quand il faut dépanner je peux liberer un créneaux mais c'est vrai que le graouilly ne s'est pas encore manifesté Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 Je me suis fais suprimé un message sur l'espace supporters... la venue d'un attaquant américain Jay Boyar..... Il viendrait épaulé Pavel Fort en cas de départ de Johan Elmander, courtisé par le FC Barcelone Les modos font bien leur boulot dans ce cas.. j'sais pas si c'est un nouveau jeu ou non, mais je viens de voir castaldi sur la une avec son mur. Pitoyable.. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 Je me suis fais suprimé un message sur l'espace supporters... la venue d'un attaquant américain Jay Boyar..... Il viendrait épaulé Pavel Fort en cas de départ de Johan Elmander, courtisé par le FC Barcelone ben disons qu' avec l'affaire Pieronin, chat échaudé.... Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 Les modos font bien leur boulot dans ce cas.. Si on peut plus deconner Pourquoi vous y avez cru au retour de Fernandao? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 (modifié) Si on peut plus deconner Pourquoi vous y avez cru au retour de Fernandao? quoi le frère d'Issou? :edouardise: Modifié 9 janvier 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 Je me suis fais suprimé un message sur l'espace supporters... la venue d'un attaquant américain Jay Boyar..... Il viendrait épaulé Pavel Fort en cas de départ de Johan Elmander, courtisé par le FC Barcelone J'ai énervé Mr Modérateur parce qu'il faut plus parler de Pieroni. Il est pas venu c'est un con. Et Mr Modérateur a raison et peut donc effacer mon message Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 J'ai énervé Mr Modérateur parce qu'il faut plus parler de Pieroni. Il est pas venu c'est un con. Et Mr Modérateur a raison et peut donc effacer mon message Insulte pas ma2t .....euh... modérateur malheureux ! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 Insulte pas ma2t .....euh... modérateur malheureux ! Il = Pieroni Soit je parle tchèque, sois tu comprends comme un roumain Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 Il = Pieroni Soit je parle tchèque, sois tu comprends comme un roumain Rattrape toi! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 Encore un mort au Dakar :ninja: Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 quoi le frère d'Issou? :edouardise: © Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés