gnafron Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 Encore un mort au Dakar Ben c'est un peu le but pour lutter contre la surpopulation en Afrique dixit Pascal Sevran. J'ai énervé Mr Modérateur parce qu'il faut plus parler de Pieroni. Il est pas venu c'est un con. Et Mr Modérateur a raison et peut donc effacer mon message Si tu fais pas signer Pieroni tape dans tes mains clap clap, si tu fais pas signer Pieroni tape dans tes mains clap clap, si tu fais pas signer Pieroni, si tu fais pas signer Pieroni, si tu fais pas signer Pieroni tape dans tes mains clap clap. Ceci était un post particulièrement odieux. Et aux larmes. L'odieux aux larmes. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 Ben c'est un peu le but pour lutter contre la surpopulation en Afrique dixit Pascal Sevran. Si tu fais pas signer Pieroni tape dans tes mains clap clap, si tu fais pas signer Pieroni tape dans tes mains clap clap, si tu fais pas signer Pieroni, si tu fais pas signer Pieroni, si tu fais pas signer Pieroni tape dans tes mains clap clap. Ceci était un post particulièrement odieux. Et aux larmes. L'odieux aux larmes. En même temps un Belge chez des comiques, c'était à prévoir Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 En même temps un Belge chez des comiques, c'était à prévoir On attend la blessure et on rigolera sur la double fracture du Pieroni. Ce sera chouette. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 Encore un mort au Dakar yen avait déjà eu un cette année? Repas àlc, avec amis aux parents.. heureusement que ma mère cuisine mieux que moi. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 Ben c'est un peu le but pour lutter contre la surpopulation en Afrique dixit Pascal Sevran. Si tu fais pas signer Pieroni tape dans tes mains clap clap, si tu fais pas signer Pieroni tape dans tes mains clap clap, si tu fais pas signer Pieroni, si tu fais pas signer Pieroni, si tu fais pas signer Pieroni tape dans tes mains clap clap. Ceci était un post particulièrement odieux. Et aux larmes. L'odieux aux larmes. en effet notre espoir est mort dans l'apres-midi Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 On attend la blessure et on rigolera sur la double fracture du Pieroni. Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 Je discute avec une amie trés trés charmante sur msn,on discutait de tout et de rien. On parlait bien et là le drame,je lui demande quand c'est son annif,elle me rappel que l'an dernier on l'avait fété ensemble et tout et que je l'ai deçu d'avoir oublié! Looser! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 Je discute avec une amie trés trés charmante sur msn,on discutait de tout et de rien. On parlait bien et là le drame,je lui demande quand c'est son annif,elle me rappel que l'an dernier on l'avait fété ensemble et tout et que je l'ai deçu d'avoir oublié! Looser! décidemment ces histoires d'annifs Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 Je discute avec une amie trés trés charmante sur msn,on discutait de tout et de rien. On parlait bien et là le drame,je lui demande quand c'est son annif,elle me rappel que l'an dernier on l'avait fété ensemble et tout et que je l'ai deçu d'avoir oublié! Looser! Bouu la loose j'ai oublié d'en feter un à une copine le 29 elle était contente Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 tiens y'a pignon sur la une Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 (modifié) Je discute avec une amie trés trés charmante sur msn,on discutait de tout et de rien. On parlait bien et là le drame,je lui demande quand c'est son annif,elle me rappel que l'an dernier on l'avait fété ensemble et tout et que je l'ai deçu d'avoir oublié! Looser! Bien ouéj... Rabats toi sur carole, même si c'est pas + simple. Bouu la loose j'ai oublié d'en feter un à une copine le 29 elle était contente Franchement je pense jamais aux annif's d'autres personnes que mes parents et ma soeur (même mon frangin, je retiens pas). Donc le neveu, la nièce, le beauf, les potes, les amis, savent à quoi s'attendre avec moi.. Pis franchement, c'est con de fêter un an de +. C'est comme dire bonjour, ça veut littéralement dire bonne journée, chose qu'on ne maîtrise absolument pas. Donc je ne le dis plus. Un "salut" fait l'affaire. Idem avec cette putain de bonne année.. Modifié 9 janvier 2007 par bluejark Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 La classe mondiale, peut être même le Champion du Monde Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 Bien ouéj... Rabats toi sur carole, même si c'est pas + simple. Franchement je pense jamais aux annif's d'autres personnes que mes parents et ma soeur (même mon frangin, je retiens pas). Donc le neveu, la nièce, le beauf, les potes, les amis, savent à quoi s'attendre avec moi.. Pis franchement, c'est con de fêter un an de +. C'est comme dire bonjour, ça veut littéralement dire bonne journée, chose qu'on ne maîtrise absolument pas. Donc je ne le dis plus. Un "salut" fait l'affaire. Idem avec cette putain de bonne année.. +1 jtrouve ça trop con que feter un annif ou le jour de l'an enfin, c'est une bonne excuse pour se mettre une cartouche Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 +1 jtrouve ça trop con que feter un annif ou le jour de l'an enfin, c'est une bonne excuse pour se mettre une cartouche D'accord avec ce point, bien sur. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 enfin, c'est une bonne excuse pour se mettre une cartouche Mettre une cartouche c'est niquer, mettre une mine c'est s'ennivrer jusqu'à en perdre la tête.... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 (modifié) +1 jtrouve ça trop con que feter un annif ou le jour de l'an enfin, c'est une bonne excuse pour lui mettre une cartouche moi aussi tout a fait d'accord Modifié 9 janvier 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 Mettre une cartouche c'est niquer, mettre une mine c'est s'ennivrer jusqu'à en perdre la tête.... Faux, pour moi SE mettre une cartouche, c'est se mettre une bonne vieille cuite.. Mettre une cartouche, c'est aut' chose effectivement.. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 Mettre une cartouche c'est niquer, mettre une mine c'est s'ennivrer jusqu'à en perdre la tête.... t'es en mode badhoney? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 t'es en mode badhoney? Lui et moi on est très proche Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 Lui et moi on est très proche cartouche? :humourpotache: Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 cartouche? :humourpotache: j'allais la sortir Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 Les Auxerrois c'est des petites bites... Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 Les Auxerrois c'est des petites bites... faut savoir alor t'es monegasque ou auxerrois Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 Les Auxerrois c'est des petites bites... hum tout ce qui touche à auxerre aujourd'hui ne fait pas spécialement rire Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 faut savoir alor t'es monegasque ou auxerrois hum tout ce qui touche à auxerre aujourd'hui ne fait pas spécialement rire Diner de cons powaa Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés