zouille Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 non... pourtant elle insiste... mais je suis pas un garçon facile... j'ai le respect de l'homme du nord moi... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 non... pourtant elle insiste... mais je suis pas un garçon facile... j'ai le respect de l'homme du nord moi... moi aussi surtout s'ils sont costauds Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 moi aussi surtout s'ils sont costauds respecte moi alor Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 ça deconne sur le topic Pavel les modos se sont endormis Citer Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 ça deconne sur le topic Pavel les modos se sont endormis Quoi y a une rumeur Pavel Nedved au tef, trop Fort ca alors Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 La Corse représente 14% du littoral français Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 Le toul_lou_sain il commence à me les briser mais bon ... Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 Le toul_lou_sain il commence à me les briser mais bon ... Je sens comme une pointe de sarcastisme dans ses posts mais bon... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 (modifié) Je sens comme une pointe de sarcastisme dans ses posts mais bon... Il commence à être subtil, va falloir se méfier (manque plus qu'il maîtrise le et on est pas dans la mouise ) Modifié 10 janvier 2007 par akinos Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 Il commence à être subtil, va falloir se méfier (manque plus qu'il maîtrise le et on est pas dans la mouise ) Qui ? Moi Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 2h d'examen de prog', parti au bout d'une heure et je poirote sur ce vieil ordi flanflan la seconde..j'vais me chercher un coke, va.. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 Qui ? Moi tou_lou_saing pardi 2h d'examen de prog', parti au bout d'une heure et je poirote sur ce vieil ordi flanflan la seconde..j'vais me chercher un coke, va.. Tu veux pas me filer ta matière grise pour la prog mardi prochain ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 Tu veux pas me filer ta matière grise pour la prog mardi prochain ? C'est la période des transferts, fais ton offre Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 C'est la période des transferts, fais ton offre 50 euros pour 10 points ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 50 euros pour 10 points ? Marché conclu, comme ça t'auras la moyenne tout pile Plus qu'à demander à un docteur (dr love?) de prélever un peu de ma matière et de te l'implanter Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 (modifié) je suis en train de faire les heures de conduites pour le permis, et je conduis comme une grosse daube J'ai pas arreté de caller je suis pas près de l'avoir Modifié 10 janvier 2007 par tfcweb.com Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 je suis en train de faire les heures de conduites pour le permis, et je conduis comme une grosse daube J'ai pas arreté de caller je suis pas près de l'avoir T'inquiètes on a tous commencer comme cela Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 en 10 ans de présence sur ce forum (au moins ), je n'ai jamais vu autant de messages supprimer qu'aujourd'hui .... impressionnant ! on a un modocuter aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 T'inquiètes on a tous commencer comme cela Non, pas moi. J'ai du sang de pilote.. Par contre, c'est 8 mois après lô permis que je conduis mal..va falloir que je me calme sur la route en 10 ans de présence sur ce forum (au moins ), je n'ai jamais vu autant de messages supprimer qu'aujourd'hui .... impressionnant ! on a un modocuter aujourd'hui ! Dans l'espace mercato? Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 Dans l'espace mercato? yep ! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 Sa commence a laguer!!! ça veut dire quoi ça? Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 ça veut dire quoi ça? Lag est un anglicisme désignant un délai dans les communications informatiques. Il correspond à ce que la commande ping permet de mesurer : le temps nécessaire pour un paquet de données de passer d'un ordinateur à un autre et de revenir à sa destination. À n'importe quel paquet transmis par réseau correspond donc une valeur de lag. Le terme est néanmoins utilisé pour désigner les délais plus longs, perceptibles par les utilisateurs. Lag est en fait un terme générique signifiant retard. Litteralement, il faudrait en fait parler de netlag pour un lag se référant au réseau. Toutefois, la confusion entre lag est netlag est commune (bien qu'abusive). wikipedia Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 Lag est un anglicisme désignant un délai dans les communications informatiques. Il correspond à ce que la commande ping permet de mesurer : le temps nécessaire pour un paquet de données de passer d'un ordinateur à un autre et de revenir à sa destination. À n'importe quel paquet transmis par réseau correspond donc une valeur de lag. Le terme est néanmoins utilisé pour désigner les délais plus longs, perceptibles par les utilisateurs. Lag est en fait un terme générique signifiant retard. Litteralement, il faudrait en fait parler de netlag pour un lag se référant au réseau. Toutefois, la confusion entre lag est netlag est commune (bien qu'abusive). wikipedia je connaissais jetlag, j'aurai du y penser Bienvenu! Sa commence a laguer!!! Arrêtez d'aller sur le site off ptain ninja.gif et dans le contexte ça donne quoi? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 ça veut dire quoi ça? Qu'ça rame je connaissais jetlag, j'aurai du y penser et dans le contexte ça donne quoi? Qu'ça rame dans le cerveau du posteur Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 Qu'ça rame Qu'ça rame dans le cerveau du posteur merci Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés