vins31 Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 T'inquiètes on a tous commencer comme cela non Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 J'ai bien aimé les guignols avec Sarkozy "En fait j'ai compris, vous n'avez pas réponse à tout, mais une réponse pour tout" (En rapport avec son slogan de campagne) Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 Je me suis fait supprimer un post. Certains trash restent, et d'autres sont effacés. C'est quoi la règle ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 Je me suis fait supprimer un post. Certains trash restent, et d'autres sont effacés. C'est quoi la règle ? Seuls les membres français ont le droit d'être trash. :redondant: Le modo vient de débarquer, le ménage va être fait, si ménage il doit yavoir..t'avais dit quoi? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 Seuls les membres français ont le droit d'être trash. :redondant: Le modo vient de débarquer, le ménage va être fait, si ménage il doit yavoir..t'avais dit quoi? Rien d'exceptionnel, tou lou sain me fait déprimer. Mais je respecte la supression Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 Rien d'exceptionnel, tou lou sain me fait déprimer. Pareil pour moi Je me suis fait supprimer un post. Certains trash restent, et d'autres sont effacés. C'est quoi la règle ? Fais comme moi, ne lis pas le forum des transferts Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 Pareil pour moi Fais comme moi, ne lis pas le forum des transferts Oui, mais le bistrot désert, ca me fait trop marrer la bas. Masi tu as raison, c'est pas pour moi Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 Fais comme moi, ne lis pas le forum des transferts Merde moi qui y était très serieux, je fais des efforts et les modos les voit pas Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 Rien d'exceptionnel, tou lou sain me fait déprimer. Il dit des choses censées, mais prendre tous les éléments négatifs en pissant sur les positifs me forcent à me demander si il supporte le tfc parce qu'il aime le foot, ou parce que sa vie est trop parfaite.. Si tu t'emmerdes, regarde la 6, le type qui passe en ce moment est complètement ridicule Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 Merde moi qui y était très serieux, je fais des efforts et les modos les voit pas J'suis pas modo Il dit des choses censées, mais prendre tous les éléments négatifs en pissant sur les positifs me forcent à me demander si il supporte le tfc parce qu'il aime le foot, ou parce que sa vie est trop parfaite.. C'est surtout déprimant. C'est vrai il dit des trucs vrais mais sa vision des choses est toujours pessimiste. J'espère pour lui et son entourage qu'il n'est pas comme ça dans la vraie vie. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 Quelqu'un peut me livrer comme ça à brûle pourpoint, un petit florilège de ce fameux Tou Lou Sain dont tout le monde parle et qui fait visiblement l'unanimité auprès des éminents membres de ce forum ?! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 J'suis pas modo Ni un admin généreux. Quelqu'un peut me livrer comme ça à brûle pourpoint, un petit florilège de ce fameux Tou Lou Sain dont tout le monde parle et qui fait visiblement l'unanimité auprès des éminents membres de ce forum ?! Il espace rarement ses postimistes de posts léger, donc va voir tous ses derniers messages.. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 J'suis pas modo C'est surtout déprimant. C'est vrai il dit des trucs vrais mais sa vision des choses est toujours pessimiste. J'espère pour lui et son entourage qu'il n'est pas comme ça dans la vraie vie. pardon l'habitude de dire modo sinon ce tou lou sain me gave aussi c'est le genre de type qui au stade n'arrete pas de critiquer les joueurs pendant toute la rencontre Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 Quelqu'un peut me livrer comme ça à brûle pourpoint, un petit florilège de ce fameux Tou Lou Sain dont tout le monde parle et qui fait visiblement l'unanimité auprès des éminents membres de ce forum ?! http://www.forumtfc.net/index.php?act=Sear...sult_type=posts tiens, c'est pas dur, c'est les uns après les autres Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 Il espace rarement ses postimistes de posts léger, donc va voir tous ses derniers messages.. lapsus ? sinon ce tou lou sain me gave aussi c'est le genre de type qui au stade n'arrete pas de critiquer les joueurs pendant toute la rencontre Sincèrement je pense même pas que ce soit son cas. Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 (modifié) Si tu t'emmerdes, regarde la 6, le type qui passe en ce moment est complètement ridicule rohhhhhhh j'avais zappé cette émission, pas mal le concept ! <-- sinon qu'il est beau mon avatar, enfin...qu'elle est belle ....cette femme c'est sûr elle vient d'ailleurs, et moi je suis tombé en esclavage de son sourire de son visage (...). ps : chérie, je sais que tu traines pas ici mais si tu me lis, dis toi que....non ne dis rien Modifié 10 janvier 2007 par Kafekrem Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 Sincèrement je pense même pas que ce soit son cas. Oué t'as peut etre raison, il va pas au stade Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 lapsus ? va faire mieux en mélangeant post et pessimiste.. rohhhhhhh j'avais zappé cette émission, pas mal le concept ! ouais, mais les idées sont bidonnes... ps: c'est theuriau ton avatar? Tes 2 précédents avatars sont vraiment sexy. Et le mien?sexy? Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 ps: c'est theuriau ton avatar? Elle même, je ne te décevrai pas pour les prochains ! Et le mien?sexy? euh.... (comment lui répondre non sans être insolent ?)........ Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 Ce qu'a réussi Erick au TFC est tout simplement exceptionnel. Il est toujours au club en tant que chargé de mission sur la formation. C'est bien qu'il soit encore là au cas où. Merde alors. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 Je me suis regardé des videos de Jean-Yves Lafesse et c'est bien enorme Citer Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 rohhhhhhh j'avais zappé cette émission, pas mal le concept ! <-- sinon qu'il est beau mon avatar, enfin...qu'elle est belle ....cette femme c'est sûr elle vient d'ailleurs, et moi je suis tombé en esclavage de son sourire de son visage (...). ps : chérie, je sais que tu traines pas ici mais si tu me lis, dis toi que....non ne dis rien Yeah représente Pierre Bachelet. Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 Yeah représente Pierre Bachelet. je suis démasqué Citer Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 je suis démasqué C'est pas grave, ca aurait pu être pire style du Tragédie, quel grand groupe quand même Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 Pareil pour moi Fais comme moi, ne lis pas le forum des transferts à qui tu veux faire croire ça? ...tu n'as donc jamais entendu parler de Pfertzel Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés