Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Merde moi qui y était très serieux, je fais des efforts et les modos les voit pas :ninja::ninja:

J'suis pas modo :)

Il dit des choses censées, mais prendre tous les éléments négatifs en pissant sur les positifs me forcent à me demander si il supporte le tfc parce qu'il aime le foot, ou parce que sa vie est trop parfaite.. :diable:

C'est surtout déprimant. C'est vrai il dit des trucs vrais mais sa vision des choses est toujours pessimiste. J'espère pour lui et son entourage qu'il n'est pas comme ça dans la vraie vie.

J'suis pas modo :ninja:

C'est surtout déprimant. C'est vrai il dit des trucs vrais mais sa vision des choses est toujours pessimiste. J'espère pour lui et son entourage qu'il n'est pas comme ça dans la vraie vie.

pardon l'habitude de dire modo

sinon ce tou lou sain me gave aussi c'est le genre de type qui au stade n'arrete pas de critiquer les joueurs pendant toute la rencontre

Il espace rarement ses postimistes de posts léger, donc va voir tous ses derniers messages.. :diable:

lapsus ? :ninja:

sinon ce tou lou sain me gave aussi c'est le genre de type qui au stade n'arrete pas de critiquer les joueurs pendant toute la rencontre

Sincèrement je pense même pas que ce soit son cas.

Si tu t'emmerdes, regarde la 6, le type qui passe en ce moment est complètement ridicule :ninja:

rohhhhhhh j'avais zappé cette émission, pas mal le concept !

<-- sinon qu'il est beau mon avatar, enfin...qu'elle est belle ....cette femme c'est sûr elle vient d'ailleurs, et moi je suis tombé en esclavage de son sourire de son visage (...). ps : chérie, je sais que tu traines pas ici mais si tu me lis, dis toi que....non ne dis rien :diable:

Modifié par Kafekrem
rohhhhhhh j'avais zappé cette émission, pas mal le concept !

<-- sinon qu'il est beau mon avatar, enfin...qu'elle est belle ....cette femme c'est sûr elle vient d'ailleurs, et moi je suis tombé en esclavage de son sourire de son visage (...). ps : chérie, je sais que tu traines pas ici mais si tu me lis, dis toi que....non ne dis rien :ninja:

Yeah représente Pierre Bachelet.