Akinsson Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 Si vous êtes déprimés : Iam the pirate ... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 rohhhhhhh j'avais zappé cette émission, pas mal le concept ! <-- sinon qu'il est beau mon avatar, enfin...qu'elle est belle ....cette femme c'est sûr elle vient d'ailleurs, et moi je suis tombé en esclavage de son sourire de son visage (...). ps : chérie, je sais que tu traines pas ici mais si tu me lis, dis toi que....non ne dis rien Yeah représente Pierre Bachelet. Merde alors kafe est le DC de Panp Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 Si vous êtes déprimés : Iam the pirate ... ca dure longtemps? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 Merde alors kafe est le DC de Panp ça m'étonne pas, panp est la crème de ce forum Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 ca dure longtemps? A minuit tu pourras arrêter Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 A minuit tu pourras arrêter je peux plus, je suis envouté! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 ça m'étonne pas, panp est la crème de ce forum et zouille alors, elle compte pour du beurre Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 Si vous êtes déprimés : Iam the pirate ... J'en suis au 8ème replay Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 et zouille alors, elle compte pour du beurre zouille je sais pas, mais si je suis ton raisonnement précédent, si kafe est panp, alors kafe est crème Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 J'en suis au 8ème replay t'as du retard sur moi Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 zouille je sais pas, mais si je suis ton raisonnement précédent, si kafe est panp, alors kafe est crème pure logique mathématique, en fait tu ne serais pas prof toi? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 Merde alors kafe est le DC de Panp ça m'étonne pas, panp est la crème de ce forum et zouille alors, elle compte pour du beurre Hasdru explique sa blague à Mario, et n'a pas compris celle de ce dernier Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 pure logique mathématique, en fait tu ne serais pas prof toi? oui certains ont découvert ça! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 pure logique mathématique, en fait tu ne serais pas prof toi? non je suis chômeur dis moi mario, toi qui a encore un peu de jujeotte, ça vaut le coup que j'allume le son pour le truc du pirate? oui certains ont découvert ça! ...juste avant de se lancer dans l'étude approfondie des grands fonds marins Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 non je suis chômeur dis moi mario, toi qui a encore un peu de jujeotte, ça vaut le coup que j'allume le son pour le truc du pirate? ...juste avant de se lancer dans l'étude approfondie des grands fonds marins j'ai mis le son chez moi, mais bon il y en a qui rale merci Franfrou Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 Hasdru explique sa blague à Mario, et n'a pas compris celle de ce dernier tu te souviens du MP que je t'ai envoyé pour t'encourager à revenir? hé bein, tu peux le déchirer!! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 tu te souviens du MP que je t'ai envoyé pour t'encourager à revenir? hé bein, tu peux le déchirer!! Tu crois que j'ai que ça à faire que d'imprimer tes MP ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 (modifié) baroque gatouille il ecrit deux fois la meme chose dans deux topics différents Modifié 10 janvier 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 bonsoir billy boy, ça te dirait d'avoir ton pseudo tout rose? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 tout le monde avait la permission de minuit ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 tout le monde avait la permission de minuit ? excuse moi j'étais ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 excuse moi j'étais ailleurs A peine 30 minutes Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Yeah représente Pierre Bachelet. arf, je vais devoir également quitter ce forum tiens forrest c'est mon ami :j'ai10ans: Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 arf, je vais devoir également quitter ce forum tiens forrest c'est mon ami :j'ai10ans: Ouais, échange de Mistral Gagnant à 10h derrière la cabane Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 je suis en train de faire les heures de conduites pour le permis, et je conduis comme une grosse daube J'ai pas arreté de caller je suis pas près de l'avoir une technique, vu que tu payes pas l'essence, au moment de démarrer, appuis a fond sur l'accélérateur, te fais pas chier avec le point de patinage, c pour justifier les 20h de cours. Donc résumons: -voiture à l'arret -tu embrayes -passes la 1ere -accélère comme un con -débraye doucement ça fait du bruit et ça consomme mais ça calle pas J'suis pas modo pfffffffff, tout ça pour rivaliser avec moi sur le dossier Yzabel Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés